Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Multi-sortie Amplis Home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi-sortie Amplis Home cinéma

n°1766262
Pitchoun53
Posté le 23-01-2012 à 16:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. je ne suis à l'aise en informatique, mais j'avoue qu'en installation home cinéma je suis un newbie.
Tout d'abord mon projet, je souhaite brancher tout ça sur mon amplis:
 
Sources (entrée):
Ordinateur (HDMI vidéo uniquement)
Ordinateur (sortie optique, son uniquement)
Wii (YUV son & vidéo)
BOX sfr ou free (HDMI son & vidéo)
 
Sortie:
Écran LCD (HDMI 1920*1200 vidéo uniquement)
Vidéoprojecteur (HDMI 1280*800 vidéo uniquement)
kit 5.1 ou 7.1 (son uniquement)
enceintes 2.1 (jack, son uniquement pour l'ordinateur essentiellement)
 
L'idée serait de pouvoir, je suis peut-être exigeant, de pouvoir afficher chaque source vidéo sur la sortie vidéo de mon choix, et de même pour le son indépendamment de la vidéo.
Sachant que:  
Je n'ai pas besoin d'afficher la même vidéo/son (entrée) sur mes 2 écrans/kit d'enceintes (sortie) en même temps (mais pouvoir le faire serait un plus, bref).
J'aimerais pouvoir afficher par contre 2 vidéos différentes (entrée) sur mes 2 écrans (sortie) en même temps avec 2 sons (entrée) différents sur mes 2 kits (sortie) :pt1cable:
exemple: l'ordinateur avec les enceintes 2.1 et l'ecran lcd, avec en même temps la Wii sur le videoprojecteur et le 7.1.
Vous aurez remarquer que j'ai 2 résolutions différentes avec mes écrans, je ne sais pas si cela peut poser problème.
J'espère que vous m'avez compris :lol: . En gros je veux relier tous mes appareils sur mon amplis et je souhaite pouvoir utiliser au mieux mes sorties.
 
Questions:  
1. Ce type d’installation est-il possible?
2. Des amplis à me conseiller?
 
merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 16:14:24  profilanswer
 

n°1766279
olakeen
Posté le 23-01-2012 à 17:15:17  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'il existe un ampli permettant d'afficher deux sources différentes en même temps.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1766284
Pitchoun53
Posté le 23-01-2012 à 17:39:57  profilanswer
 

Fichtre, j'en ai bien l'impression. je crois que le mieux qu'il puissent faire est d'envoyer une source en même temps sur deux sortie, mais ça ne m'intéresse guère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Multi-sortie Amplis Home cinéma

 

Sujets relatifs
Pas de son en sortieCinema Craft Encoder SP3 et MPEG1
Achat de Home Cinéma - Logitech Z906 ou meilleurs alternative ?Neophite en Home Cinéma cherche conseil pour ne pas se tromper
[Aide] Achat d'un home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Multi-sortie Amplis Home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR