Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [bébé inside]moniteurs pour écoute de proximité à bas volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bébé inside]moniteurs pour écoute de proximité à bas volume

n°1794193
pitou_chri​stophe
Posté le 28-06-2012 à 13:05:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'avais pour projet de m'acheter des moniteurs actifs pour mon bureau, mais, la très certaine, arrivée d'un ptit bout change mes plans.
Alors voila, je voudrais des moniteurs actifs pour écoute à bas volume.
Je sort de mon PC, je passe par un dac behringer puis par un 2control.
Je voudrais donc des moniteurs sans réglage du volume, mais surtout qui puissent jouer bas tout en étant compréhensibles.
voili voilou ...
Merci d'avance.
[edit] : je ne veux pas de casque désolé  
[re-edit] : mon bureau est séparé de la futur chambre du ptiot (ou de la ptiote)
[re-re-edit] : utilisation pour écoute de la musique à 99,9%

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 13:05:31  profilanswer
 

n°1794439
fiddler1
on the roof
Posté le 29-06-2012 à 16:14:03  profilanswer
 

Les ch'tites Genelec 9010 sonnent mème à petit niveau


---------------
krumumuk bojojo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [bébé inside]moniteurs pour écoute de proximité à bas volume

 

Sujets relatifs
Choix casque hifi pour écoute et jeuAmpli AV + HDMI : grosses différences de volume son
Clavier maitre Prodipe 49c USB probleme volume son midiaide au choix moniteurs actifs
Remise à niveau du volume d'un fichier vobUN AMPLI HOME-CINÉMA EST-IL ADAPTÉ A L'ÉCOUTE DE LA MUSIQUE ?
Ecoute audio basique et low costSoundforge - augmenter le volume au max sans saturation
denon avr-1403 : volume qui monte tout seul.Cherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [bébé inside]moniteurs pour écoute de proximité à bas volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR