Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix casque hifi pour écoute et jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix casque hifi pour écoute et jeu

n°1786454
xorre
Posté le 16-05-2012 à 13:40:45  profilanswer
 

Je souhaiterais me diriger vers un casque haut de gamme : 250€ voir + pour l'achat d'un casque hifi  ....
 
Ne trouvant pas chaussure à mon pied pour satisfaire mon désire d'avoir quelque chose de bien côté écoute purement musical et en même temps m'en servir pour jeu et donc "micro".
 
Sauriez vous me conseiller soit un qui fasse les 2, je suis tombé sur un sennheiser mais je ne sais quoi en penser !
 
Ou bien m'en conseiller un pour l'écoute ( j'écoute de tout mais principalement classique rock house dance ^^) qui puisse avoir une insonorisation optimale de l'extérieur, que je puisse le prendre lors de trajets éventuels (métro, train, avion etc.)
 
Je surf sur le site de la fnac mais il y a tellement de choix et je ne sais pas les caractéristiques sur lesquelles je dois préter attention....
 
En tout premier lieu j'ai vu celui ci : le PXC 360 BT ou PXC 310 BT des retours sur quelqu'un l'utilisant sur PC et pour jouer ? compatible avec PC ? Reste aussi Astro A30
Donc topic créé afin de relever vos avis :P
En vous remerciant de votre participation :)


Message édité par xorre le 16-05-2012 à 14:33:47
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 13:40:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix casque hifi pour écoute et jeu

 

Sujets relatifs
Conseils pour ensemble HIFiBrancher un casque de gamer en XLR ?
Ensemble Hifi TechnicsPb déconnexion casque carte usb Hercules Muse XL pocket
[Choix matériel] Enregistrement saxophone[Avis] Achat Casque
Mini Chaine HIFI du moment ?Brancher enceinte chaine hifi sur pc
aide au choix moniteurs actifsQuelle marque pour un casque sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : Choix casque hifi pour écoute et jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR