Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Remise à niveau du volume d'un fichier vob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remise à niveau du volume d'un fichier vob

n°1775325
solemndrum​mer
Posté le 18-03-2012 à 12:29:26  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un soucis concernant le volume d'une partie d'un dvd live, je l'ai mis sur mon ordinateur et en fait la vidéo est divisée en 6 fichiers vob et c'est le volume du 5e qui est + bas que les autres !
Y a-t-il un moyen de remettre à niveau le volume de ce fichier ? Au pire je préfère le regraver avec le volume à niveau plutôt que de regarder le dvd original avec un problème de volume !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 12:29:26  profilanswer
 

n°1775394
The_ProToS
Posté le 18-03-2012 à 21:05:20  profilanswer
 

tente de le faire avec VOBNorm (en ligne de commande)
 
http://coises.com/software/vobdnorm.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Remise à niveau du volume d'un fichier vob

 

Sujets relatifs
Aucun fichier sauvegardé après le ripFichier AVI de 7min pour 2h enregistrées, comment récupérer le reste ?
Fichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmixmultiAVCHD : le premier fichier ne passe pas
Soundforge - augmenter le volume au max sans saturationconvertir un fichier et surtout avec le son en français
Philips DVDR 5570 : systeme de fichier du dd ?fichier 1080p lu en 720p sur freebox
denon avr-1403 : volume qui monte tout seul.Convertir fichier .TS venant d'un enregistreur HD LG
Plus de sujets relatifs à : Remise à niveau du volume d'un fichier vob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR