|
Auteur | Sujet : Micro chaîne DENON DM33 ou YAMAHA Pianocraft E700? |
---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 15:16:41 |
singerie coffee addict | moi jveux une onkyo |
jfdess |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Mouhahahahahaha!!! Ca marche, trop bien!!!
Kroma X amorK Angel's demon | Ah ben non en fait!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jfdess |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
jfdess |
Kroma X amorK Angel's demon | Ok. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jfdess | Pour conclure, j'ai contacté le support Yamaha concernant l'affichage de l'heure de la E700 voici la réponse qui est sans appel ;-(
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 08:33:36 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah zlute!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'ai rajouté un caisson de basses, c'est mieux.^^ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
audioslave227 virez le slave227 | Putain, je me tate trop. On m'a conseillé la E700 mais qd je vous lis, la E810 parait mieux au niveau son. Je desire branché mon PC et mon lecteur MP3 à la chaine, et tout n'est pas à proximité, donc il me faut 2 entrée ligne minimum je présume. Les yamaha le font, mais connaissez vous d'autres chaines qui le font ? Ah oui aussi, les chaînes home cinema "plates", à la lecteur DVD de salon font-elle reveil/sleep ? car si c'est pas le cas, ça va faciliter mon choix. Message édité par audioslave227 le 08-12-2007 à 19:24:57 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | dites, vous avez pas trouvé un moyen de garder automatique le nom de la station de radio d'afficher (mode PS) qd on change de station ? (parce que pour l'instant, il repasse en affichage de fréquence) --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | HELP !!
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | lol tu pouvais pas le dire avant que je l'échange........... pour rien !! Mais j'ai lu le manuel avant, c'est ce qui m'a mis sur la voie, mais c'est qd meme pas du tout intuitif En résumé, la 2e entrée ligne TV IN donc, appelé fonction TV sur la telco affichait "SCART" qd je la selectionnais. Evidemment "SCART", je ne savais pas que ça voulait dire "Péritel"....... ! Quand on sait que SCART veut dire Péritel, c'est tout de suite plus compréhensible, mais qd on sait pas, et que le mode d'emploi parle de AV, c'est pas vraiment clair. Bref, maintenant, en appuyant sur la fonction TV de la telco, je n'ai plus SCART qui s'affiche, mais TV. Malin Yamaha : aller dans un menu du DVD pour modifier une autre fonction Ah putain, j'suis bien vénère !!
J'demanderais bien un geste commercial qd meme dans le mail que j'ai vais renvoyer au Service Consommateur (pour leur informer du fonctionnement de LEUR appareil !! ) Message édité par audioslave227 le 14-12-2007 à 18:07:55 --------------- Last.fm |
Paul Atreides | Je l'ai reçu aujourd'hui, donc pour te le dire plutôt s'était compliqué
|
audioslave227 virez le slave227 | non non, je sais que la logique est subjective, mais là qd meme.
ben1973 |
|
vertigo77 |
|
audioslave227 virez le slave227 | c celui des enceintes.
Kroma X amorK Angel's demon | Rien du tout. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jean-yves1 | Pour info, |
gege_033 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Normalement et ceux depuis kelkes années les grandes marques de chaines type Denon, Yamaha, Onkyo...intègrent le connector pour dock iPod avec un unique dock vendu par la marque, compatible avec toute la gamme et cela même quand c'est pas spécifié. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-12-2007 à 18:30:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gege_033 |
|
gege_033 |
|
gege_033 |
|
gege_033 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon après quelques mois d'utilisation de ma E700, voici les points négatifs : Points positifs : Bref, on sent la patte du constructeur professionnel, moins la patte ergonomie grand public. Message édité par audioslave227 le 12-04-2008 à 13:56:29 --------------- Last.fm |
jean-yves1 |
|
Guismo_eric aka Guis* | Merci pour ce feed back!
Message édité par Guismo_eric le 07-07-2008 à 13:22:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interface entre chaîne hi-fi et dd externe ??? | Aide pour mon casque micro... |
nouvelle micro chaine | Problème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifi |
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | Casque audio avec micro à gauche ou à droite |
Micro défaillant sur Medion 95257 | Probleme avec chaine ? |
denon avr 1802 recherche code de la tecommande | |
Plus de sujets relatifs à : Micro chaîne DENON DM33 ou YAMAHA Pianocraft E700? |