Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Micro chaîne DENON DM33 ou YAMAHA Pianocraft E700?

n°1330072
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 01-12-2007 à 15:16:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jfdess a écrit :


 
Bonjour, je suis également intéressé par le Yamaha, j'ai pu lire qu'il y avait un mode standby eco ou normal. Pouvez-vous me dire si l'heure s'affiche? Le vendeur était incapable de me répondre. D'avance merci!


Moi j'ai la 810 j'ai toujours pas trouvé le moyen d'afficher l'heure autrement qu'en utilisant le bouton "Clock" de la télécommande ce qui veut dire qu'éteinte, ben elle est éteinte.:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 15:16:41  profilanswer
 

n°1330363
singerie
coffee addict
Posté le 02-12-2007 à 14:30:13  profilanswer
 

moi jveux une onkyo :D

n°1330443
jfdess
Posté le 02-12-2007 à 17:11:13  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Je dois être polio, je n'ai trouvé aucune indication dans ce sens, kelk'un a la manip pour les Pianocraft???


 
 
La solution et peut être ici... pouvez vous me dire si l'heure s'afficherait dans ce cas?
 
Extrait du mode d'emploi section STANDBY
 
"Appuyez une fois sur STANDBY/ON pour mettre l’ampli-tuner DVD en service.  
Appuyez une nouvelle fois sur STANDBY/ON pour mettre l’ampli-tuner DVD en veille.  
 
Vous pouvez mettre l’ampli-tuner DVD en veille économique en  appuyant sur DISPLAY situé sur le panneau avant pendant le mode veille. Dans ce mode, tout l’écran dans l’ampli-tuner DVD  est éteint. Pour annuler le mode veille économique, appuyez sur DISPLAY pendant le mode économique.

n°1330515
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-12-2007 à 19:18:12  profilanswer
 

Mouhahahahahaha!!! Ca marche, trop bien!!!


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1330516
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-12-2007 à 19:18:36  profilanswer
 

Ah ben non en fait!!! :heink:


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1330518
jfdess
Posté le 02-12-2007 à 19:23:33  profilanswer
 

ben1973 a écrit :


 
Salut gizmo 31,
 
Tu peux afficher l'heure même quand la chaîne est éteinte (cf mode d'emploi), d'ailleurs tu peux régler aussi l'intensité lumineuse de cet affichage (je l'ai fait sur ma chaine)!
 
Pour info, tu peux télécharger le mode d'emploi de cette chaine sur le site officiel de Yamaha dans la rubrique "téléchargements".
 
Pour ce qui me concerne, la seule chose que je regrette sur cette magnifique petite chaine, c'est que la liaison optique ne soit qu'une sortie et non pas "entrée/sortie", car j'aurais souhaité y raccorder mon lecteur-enregistreur de DVD Philips par cette liaison et non pas par les liaisons audio analogiqueslassiques .
Mais bon, c'est un point de détail...


 
Bon ben il faudra demander à ben1973 de tirer ça au clair ;-)

n°1330533
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-12-2007 à 19:47:39  profilanswer
 

Je vais lui envoyer un MP.^^


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1330577
jfdess
Posté le 02-12-2007 à 21:50:26  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Je vais lui envoyer un MP.^^

Excellente idée, vous me tenez informé?

n°1330581
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-12-2007 à 21:56:20  profilanswer
 

Ok.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1332036
jfdess
Posté le 06-12-2007 à 08:33:36  profilanswer
 

Pour conclure, j'ai contacté le support Yamaha concernant l'affichage de l'heure de la E700 voici la réponse qui est sans appel ;-(
 
Dear Sir,
 
it is not possible to display the Clockfunktion in Standby Mode.
 
Kind Regards
****************************************************************
Kundenservice / Customer Service
Yamaha Elektronik Europa GmbH
Siemensstrasse 22-34
25462 Rellingen  
Germany
 
www.yamaha-online.de
Fax: +49 (0)4101 309 320
Email: support@yamaha-online.de
****************************************************************
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 08:33:36  profilanswer
 

n°1332047
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-12-2007 à 08:58:21  profilanswer
 

Ah zlute!!! :d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1332221
ghb_
Posté le 06-12-2007 à 16:28:43  profilanswer
 

Salut, à propos du manque de basses de la e700, c'est vraiment genant ou c'est ce à quoi on peut s'attendre pour cette taille et cette gamme de prix ?
Si je demande c'est parce que certains vendeurs proposent encore des e400 à 300 euros environ, mais elles ne lisent que les CD et... c'est tout.
La différence de son entre les deux peut-elle justifier de se passer de la possibilité de lire des DVD/DIVX etc. ?

n°1332399
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-12-2007 à 22:34:39  profilanswer
 

Moi j'ai rajouté un caisson de basses, c'est mieux.^^


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1333153
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-12-2007 à 19:23:16  profilanswer
 

Putain, je me tate trop.

 

On m'a conseillé la E700 mais qd je vous lis, la E810 parait mieux au niveau son.
Sauf qu'elle est trop cher là (>400€).

 

Je desire branché mon PC et mon lecteur MP3 à la chaine, et tout n'est pas à proximité, donc il me faut 2 entrée ligne minimum je présume. Les yamaha le font, mais connaissez vous d'autres chaines qui le font ?

 

Ah oui aussi, les chaînes home cinema "plates", à la lecteur DVD de salon font-elle reveil/sleep ? car si c'est pas le cas, ça va faciliter mon choix.


Message édité par audioslave227 le 08-12-2007 à 19:24:57

---------------
Last.fm
n°1333513
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-12-2007 à 18:20:04  profilanswer
 

up


---------------
Last.fm
n°1335316
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-12-2007 à 15:55:02  profilanswer
 

dites, vous avez pas trouvé un moyen de garder automatique le nom de la station de radio d'afficher (mode PS) qd on change de station ? (parce que pour  l'instant, il repasse en affichage de fréquence)


---------------
Last.fm
n°1335350
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-12-2007 à 17:53:19  profilanswer
 

HELP !!
 
Je voulais brancher mon PC sur la 2e entré ligne, cad celle nommé TV IN, mais ça ne marche pas :'(
 
alors que tout marche sur l'entré AUX.
 
Pourquoi ??!!
 
HELP PLEASE


---------------
Last.fm
n°1335773
Paul Atrei​des
Posté le 14-12-2007 à 17:01:46  profilanswer
 

J'ai eu le même soucis, il faut régler l'option dans le menu DVD qui apparaît à l'écran. IL y a deux choix pour l'entrée tv (tv input), , je crois qu'il fallait mettre normal, rca et non SCART.
 
La lecture du manuel t'aurais tout de meme bien aidé ;)
 
ps: quelqu'un aurait-il essayé de piloter les fonctions de bases d'une freebox avec la télécommande ? Je crois que je rêve car je ne la pense pas supporter, mais on c jamais :)


Message édité par Paul Atreides le 14-12-2007 à 17:03:33
n°1335812
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-12-2007 à 18:03:08  profilanswer
 

lol tu pouvais pas le dire avant que je l'échange........... pour rien !!
Je viens de faire ta manip juste avant que je vois ton msg.

 

Mais j'ai lu le manuel avant, c'est ce qui m'a mis sur la voie, mais c'est qd meme pas du tout intuitif

 

En résumé, la 2e entrée ligne TV IN donc, appelé fonction TV sur la telco affichait "SCART" qd je la selectionnais. Evidemment "SCART", je ne savais pas que ça voulait dire "Péritel"....... !
Donc en fait, j'ai inséré un dvd, j'ai branché la sortie video "jaune" sur ma TV, les images du dvd se sont affichés, j'ai pu aller dans le menu de la chaine, et là, dans l'avant derniere rubrique nommé TV INPUT, il fallait choisir NORMAL RCA au lieu de SCART. Mais sur le moment, pdt la lecture de mon DVD, bah rien ne change.

 

Quand on sait que SCART veut dire Péritel, c'est tout de suite plus compréhensible, mais qd on sait pas, et que le mode d'emploi parle de AV, c'est pas vraiment clair.

 

Bref, maintenant, en appuyant sur la fonction TV de la telco, je n'ai plus SCART qui s'affiche, mais TV.

 

Malin Yamaha : aller dans un menu du DVD pour modifier une autre fonction  :ange:  :heink:

 

Ah putain, j'suis bien vénère  :fou: !!

Spoiler :


Pis ça m'a couté 2 tickets de metro cette connerie.

 

J'demanderais bien un geste commercial qd meme dans le mail que j'ai vais renvoyer au Service Consommateur (pour leur informer du fonctionnement de LEUR appareil !! :pfff:  )


Message édité par audioslave227 le 14-12-2007 à 18:07:55

---------------
Last.fm
n°1335902
Paul Atrei​des
Posté le 14-12-2007 à 22:10:21  profilanswer
 

Je l'ai reçu aujourd'hui, donc pour te le dire plutôt s'était compliqué ;)
 
Sinon moi j'ai pas trouvé ça compliqué, il suffisait de se rapporter au manuel et de lire. :p

n°1335907
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-12-2007 à 22:16:34  profilanswer
 

non non, je sais que la logique est subjective, mais là qd meme.
 
Pis bon, ya qu'à voir : Aller sur le menu de la fonction DVD pour activer une autre fonction qui au final, n'a rien à voir avec le DVD, si c'est pas illogique ça, je sais pas ce que c'est.


---------------
Last.fm
n°1336796
ben1973
Posté le 17-12-2007 à 10:05:44  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Moi j'ai la 810 j'ai toujours pas trouvé le moyen d'afficher l'heure autrement qu'en utilisant le bouton "Clock" de la télécommande ce qui veut dire qu'éteinte, ben elle est éteinte.:d


 
Je veux pas avoir l'air d'insister, mais en veille "normale" (pas "veille économique" où là il n'y a rien d'affiché, pour économie d'électricité...), l'horloge s'affiche bien à l'écran de ma E700... La manip' à faire est effectivement expliquée page 14 du manuel d'utilisation de la chaine (cf site internet de Yamaha pour le guide d'utilisation...).  :)  
 

n°1336952
vertigo77
Posté le 17-12-2007 à 16:17:43  profilanswer
 

biboutcha a écrit :

le nom m'inspire pas confiance.onkyo.......


 
Ca sonne comme une sous marque mais c'est une marque tres réoutée qui fait des produits de qualité

n°1336988
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-12-2007 à 17:41:14  profilanswer
 

ben1973 a écrit :


 
Je veux pas avoir l'air d'insister, mais en veille "normale" (pas "veille économique" où là il n'y a rien d'affiché, pour économie d'électricité...), l'horloge s'affiche bien à l'écran de ma E700... La manip' à faire est effectivement expliquée page 14 du manuel d'utilisation de la chaine (cf site internet de Yamaha pour le guide d'utilisation...).  :)  
 


Si si insiste parce que j'ai vraiment rien à ce sujet, j'ai un mode d'emploi de 72 pages, c'est mentionné nulle part.:d
Et sur le site de Yamaha quand je télécharge celui de la E700 j'ai que 4 pages.:'(


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1337006
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 17-12-2007 à 18:13:00  profilanswer
 

c celui des enceintes.
 
Il est bien sur le site, cherche bien.
 
Sinon sur la E700, qd tu éteints ta chaine, tu appuis sur DISPLAY pour avoir ECO OFF.
Et là magie l'heure apparait


---------------
Last.fm
n°1337011
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-12-2007 à 18:25:11  profilanswer
 

Rien du tout.:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1339118
jean-yves1
Posté le 21-12-2007 à 19:12:05  profilanswer
 

Pour info,  
 
Micro-chaïne Hi-Fi Yamaha E810Pianocraft à 450 Euros chez Planète Saturn à Lyon.  
je l'ai achete

n°1339665
gege_033
Posté le 23-12-2007 à 12:26:01  profilanswer
 

nagloub a écrit :

Pour ma part j'ai acheté la DM33,  pourtant je suis assez fan de Onkyo en general mais j'ai pas aimé le son de la C315.
 
Essayes d'aller les ecouter, comme le dit lorent64, c 'est une affaire de gout ;)


 
 
Bonjour Nagloub, bonjour à tous,
 
Je rentre pour la première fois dans cette discussion qui m'intéresse beaucoup. J'hésite actuellement entre une Denon rcd m33 et une Yamaha e410. Je voudrais savoir ce qui t'as motivé pour avoir acheté la denon m33 et si tu en es satisfait. Connais tu la Yamaha E410?
J'ai écouté les 2 chaines à Saturn. La Yamaha est assez bluffante de puissance et de dynamique mais je me demande si je ne risque pas de m'en lasser surtout si je souhaite l'écouter souvent à bas niveau où elle risque aussi de manquer un peu de graves. La Denon rend une très bonne musicalité mais elle n'a pas la même pêche. Comme c'est pour l'installer dans une petite pièce, un bureau, je l'utiliserai enle plus souvent à bas niveau de puissance et je me demande si dans ces conditions la Denon m33 ne serait pas suffisante.  
Toutefois, je me pose une question. Est-il possible de brancher facilement un iPod à la Denon M33? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce point et tu peux sans doute me renseigner. Sur les dossiers Fnac, ils disent que le branchement iPod est possible, mais sur la doc officielle de Denon, ce n'est pas mentionné. Qu'en est-il exactement?
Par contre, il semble que la Yamaha E410 possède une entrée dédiée à l'iPod, via un adaptateur qui permet ensuite de se guider dans l'iPod via la télécommqnde de la chaîne.  
Cela est-il également possible avec la Denon M33 via la sortie connector system et un adaptateur ASD1R que j'ai vu sur un site internet?
Actuellement, je suis plutôt pour la Denon mais si je change d'avis et me dirige vers la Yamaha, ell semble excellente en matière d'aigus mais manque un peu de graves par rapport à la Denon. Aussi, je me demande s'il ne faudrait pas acheter un caisson de basses pour renforcer les graves. Que me conseillez vous comme caisson?  
As-tu mis un caisson de basses derrière ta Denon m33? Si oui lequel?
 
Je te remercie d'avance, Nagloub,  pour ta réponse et je remercie également ceux qui sont susceptibles de répondre pour m'aider dans mon choix.
 
Gege_033
 
 
 
 

n°1339777
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-12-2007 à 18:29:11  profilanswer
 

Normalement et ceux depuis kelkes années les grandes marques de chaines type Denon, Yamaha, Onkyo...intègrent le connector pour dock iPod avec un unique dock vendu par la marque, compatible avec toute la gamme et cela même quand c'est pas spécifié.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 23-12-2007 à 18:30:47

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1339838
nagloub
Posté le 23-12-2007 à 21:17:47  profilanswer
 

Salut gege_033 ;)
J'ai choisi la Denon car je trouve les aigus de la yamaha trop agressif .
 
Pour l'instant j'en suis tres content  et je ne sais pas encore si je vais y ajouter un caisson ou bien si par la suite je vais changer les HP ( ce serait pareil si j'avais pris la yam j'aurais changer les hp).
 
Concernant le ipod je ne peux te repondre car je met mes mp3 sur cd et hop dans le lecteur...
 
 


---------------
L'homme descend pas du singe mais du mouton...
n°1339928
gege_033
Posté le 24-12-2007 à 00:33:56  profilanswer
 

nagloub a écrit :

Salut gege_033 ;)
J'ai choisi la Denon car je trouve les aigus de la yamaha trop agressif .
 
Pour l'instant j'en suis tres content  et je ne sais pas encore si je vais y ajouter un caisson ou bien si par la suite je vais changer les HP ( ce serait pareil si j'avais pris la yam j'aurais changer les hp).
 
Concernant le ipod je ne peux te repondre car je met mes mp3 sur cd et hop dans le lecteur...
 
 


Merci pour ta réponse.
Il semble tout de même que tu commences à voir les limites des enceintes.  
Si tu en changes, que vas-tu prendre?

n°1339935
gege_033
Posté le 24-12-2007 à 01:05:23  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Normalement et ceux depuis kelkes années les grandes marques de chaines type Denon, Yamaha, Onkyo...intègrent le connector pour dock iPod avec un unique dock vendu par la marque, compatible avec toute la gamme et cela même quand c'est pas spécifié.


 
Merci Kroma pour ta réponse sur la connection iPod.
 
J'hésite encore entre la Denon M33 et la Yamaha E410 (ou la 810 comme toi pour avoir la lecture des DVD pour pas bp + cher). J'ai quelques questions à ce sujet.
Je voudrais savoir si tu es satisfait de ta E810 et de ses enceintes.  
Peux-tu me dire quel caisson de basses tu as acheté pour compléter ta chaine. En es-tu satisfait?  
Utilises-tu ta chaîne dans une pièce petite ou grande?  
La puissance des 410 et 810 n'est-elle pas un peu trop élévée pour une petite pièce comme un bureau?  
 
Par ailleurs, j'ai suivi la discussion sur la mise en veille des Yamaha avec ou sans affichage de l'heure. Je n'ai pas de réponse précise mais je pense que la réponse, si elle existe, doit se trouver dans les modes d'emploi téléchargeables sur le site yamaha.fr pour tous les modèles E410, 700, 810, etc...

n°1339937
gege_033
Posté le 24-12-2007 à 01:13:42  profilanswer
 

lorent64 a écrit :


 
Salut, niveau qualité de son je resterais reservé quand a l'équivalence entre les 2 minis car une est axé uniquement sur le son et l'autre plus sur l'image ( un peu comme une comparaison entre un lecteur dvd et une platine cd ). Pour quelqu'un pas tres pointilleux sur la qualité sonore c'est clair que la E810 est plus interessante pour sa polyvalence mais quelqu'un qui cherche un mini pour uniquement du son je lui conseillerais d'alller faire des écoutes comparatives en magasin. Pour uniquement du son et apres comparaison de plusieurs minis ( Marantz,Denon,Yamaha,Onkyo ), j'ai trouvé La Marantz CR 401 ( vendue avec biblios Mordaunt short 902i ) vraiment la meilleure suivi de la yamaha E 400 et Onkyo CS 220 ( 2 sonorité différentes mais bonnes toutes 2 ) et en dernier la Denon DM-33 qui m'a bien déçu celle-ci.Dans le meme magasin il y avait une mini JVC toute mignonne qui lisait aussi les DVD et vraiment au bout un son desastreux ( mal défini , brouillon , pas de grave ).
Voila donc n'hesitez pas a tester le matos avant achat, ce qui plait aux uns ne plaira pas forcement aux autres ;)    


 
Salut Lorentz,
 
Comme je suis en train d'hésiter entre une Denon M33 ou une Yamaha E410, je voudrais savoir pourquoi tu n'as pas aimé la Denon lors de tes essais.  
Quant à moi, j'ai fait un essai semblable dans un magasin et j'ai apprécié la musicalité de la Denon. C'est vrai que la Yamaha est plus spectaculaire, avec une puissance extraordinaire, mais je me demande si à la longue, on ne risque pas de s'en lasser et si elle n'est pas trop puissante pour l'installer dans une petite pièce comme un bureau. Par contre, elle me paraît bien adaptée à un salon.  
J'ai aussi essayé la Marantz CR401 avec les MS902i. Elle m'a paru intermédiaire entre les 2 précédentes. Plus puissante que la Denon et plus musicale que la Yamaha. Ce qui m'a déplu, c'est la très grande lenteur des commandes et notamment de chargement des CD.  

n°1339943
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-12-2007 à 01:34:26  profilanswer
 

gege_033 a écrit :


 
Merci Kroma pour ta réponse sur la connection iPod.
 
J'hésite encore entre la Denon M33 et la Yamaha E410 (ou la 810 comme toi pour avoir la lecture des DVD pour pas bp + cher). J'ai quelques questions à ce sujet.
Je voudrais savoir si tu es satisfait de ta E810 et de ses enceintes.  
Peux-tu me dire quel caisson de basses tu as acheté pour compléter ta chaine. En es-tu satisfait?  
Utilises-tu ta chaîne dans une pièce petite ou grande?  
La puissance des 410 et 810 n'est-elle pas un peu trop élévée pour une petite pièce comme un bureau?  
 
Par ailleurs, j'ai suivi la discussion sur la mise en veille des Yamaha avec ou sans affichage de l'heure. Je n'ai pas de réponse précise mais je pense que la réponse, si elle existe, doit se trouver dans les modes d'emploi téléchargeables sur le site yamaha.fr pour tous les modèles E410, 700, 810, etc...


Yep trés contente, pour le caisson c'est un YST-FSW 100 qui ressemble à ça :
 
http://i.pricerunner.com/prod/4_0_2_18_462927l/Yamaha_YST-FSW100_Subwoofer_Black.jpeg
 
Pour la pièce elle doit faire une 30taine de m², j'ai jamais monté la molette du volume au dessus des 60° surtout si le caisson est enclenché parce que même si on le sent pas trop quand il se déclenche ça fait quand même une sacrée différence (même si on sent sa présence ou son abscence).
Pour la mise en veille je pense que la 810 ne l'a pas tout simplement vu que l'accés des menus de la 700 est un peu différent.:d
 
Sinon juste une petite mise en garde par rapport à vos écoutes, dites vous bien qu'une écoute en magasin (surtout Saturn) c'est extrêmement trompeur.
 
 


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1340171
gege_033
Posté le 24-12-2007 à 18:11:05  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Yep trés contente, pour le caisson c'est un YST-FSW 100 qui ressemble à ça :
 
http://i.pricerunner.com/prod/4_0_ [...] Black.jpeg
 
Pour la pièce elle doit faire une 30taine de m², j'ai jamais monté la molette du volume au dessus des 60° surtout si le caisson est enclenché parce que même si on le sent pas trop quand il se déclenche ça fait quand même une sacrée différence (même si on sent sa présence ou son abscence).
Pour la mise en veille je pense que la 810 ne l'a pas tout simplement vu que l'accés des menus de la 700 est un peu différent.:d
 
Sinon juste une petite mise en garde par rapport à vos écoutes, dites vous bien qu'une écoute en magasin (surtout Saturn) c'est extrêmement trompeur.
 
Merci Kroma pour ta réponse et joyeux Noël...


n°1340401
nicoreve
Posté le 25-12-2007 à 19:59:24  profilanswer
 

bonjour,
j'habite dans une region pauvre en magasin hifi, il m'est donc difficile de pouvoir comparer.
j'envisage l'achat d'une mini chaine dvd.    
j'hesite entre 3 modeles : la E810 de chez yamaha   chaine pour laquelle j'ai pu lire pas mal de commentaire  
et deux chaines de chez philips pour lesquelles je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaires  
 
la MCD 709  
[/url]http://www.divx-compare.com/lecteur-PHIMCD709-PHILIPS-MCD709.htm
 
 
vendue avec un caisson de basse et des enceintes au look sympa  
 
et la MCD 908
[/url]http://www.divx-compare.com/lecteur-PHIMCD908-PHILIPS-MCD908.htm[/url]
 
ampli a tubes !!!!
 
que pensez vous de ces deux dernieres ?

n°1364606
jean-yves1
Posté le 09-02-2008 à 16:59:03  profilanswer
 

j'ai fait l'acquisition d'une pianocraft e810
et recherche un caisson de basse juste pour avoir un peu plus de profondeur . avez vous d'autres avis sur le YST-FSW 100  ou conseillez un autre produit
merci

n°1390742
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 12-04-2008 à 13:55:08  profilanswer
 

Bon après quelques mois d'utilisation de ma E700, voici les points négatifs :
- Activation/desactivation de l'alarme impossible via telecommande (embétant pour pas oublier de rester au lit le WE)
- Impossible de regler l'alarme sur les entrées Audio
- Impossible de regler un volume différent à l'allumage via l'alarme (bah oui, je m'endors à faible volume mais je me reveille avec un son un peu plus fort). Ma vieille Sony bas de gamme le faisait. Et ceci n'est pas arrangé car ...
- ...Amplification inégale : Le son de la FM > CD > Entrée Aux/TV (meme si cela depend des appareils branchés).
- Petite pirouette pour activer la 2e entrée ligne
- Impossible de programmer l'ordre de lecture des piste CD sans TV
- Leger leger manque de basses
- Telecommande un peu géante qd meme
- Temps legerement long pour activer le mode CD
- Activation automatique du mode CD (donc ça coupe la source sur laquelle on était précédemment) si on veut juste éjecter le CD (mais c'est p't'etre inévitable sur les chaines à Tiroir CD)
- Affichage non automatique du RDS, de l'heure (et sans mémorisation :'( )

 

Points positifs :
- Son génial
- Toutes les spécifications qui font que vous l'avez acheté :D
- Belles enceintes noires
- Petite taille

 

Bref, on sent la patte du constructeur professionnel, moins la patte ergonomie grand public.


Message édité par audioslave227 le 12-04-2008 à 13:56:29

---------------
Last.fm
n°1391577
jean-yves1
Posté le 14-04-2008 à 23:58:20  profilanswer
 

jean-yves1 a écrit :

j'ai fait l'acquisition d'une pianocraft e810
et recherche un caisson de basse juste pour avoir un peu plus de profondeur . avez vous d'autres avis sur le YST-FSW 100  ou conseillez un autre produit
merci


finalement, j'ai acheté le caisson YST-FSW100.
tres grande deception, des la premiere utilisation . cela n'apporte aucune profondeur globale, un ajout de basse presque décalé, en tout cas pour ecouter de la musique.
pas décalé dans le timing, mais plutot dans la diffference de son
c'est sans doute plus convaincant en fonction home cinéma.
je l'ai rapporté dès le lendemain a la Fnac, qui m'a remboursé l'achat, malgre la nouvelle chartre qui fait qu'ils ne remboursent plus  mais font un avoir pour un produit similaire

n°1420582
headsup
Posté le 28-06-2008 à 23:03:21  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je fais remonter le topic en parlant de mon expérience.
Avec mon budget, je souhaitais une petite chaine hifi pas trop chère et "correcte". J'héistais entre yamaha e410 (ou 810) et denon (df102 ou dm33).
J'ai essayé (avec 2 de mes cd) une dm33 chez boulanger : super son, bluffé ! Impossible d'essayer une Onkyo car ils n'avaient pas le câble secteur...
Je suis ensuite allé à la fnac : essai de denon dm33, denon df102, puis yamaha e410 et yamaha cr320 (plus très sur de la ref...)
Et ben, moi qui partait pour du denon, j'ai été sidéré par les yamaha.
Avec mes disques (jazz fusion : avec basse slapée, cymbales fines etc...), les yamaha semblaient bien plus vivantes, alors que les denon paraissaient anémiées...
De plus la Dm33 qui paraissait confortable en puissance (chez boulanger) s'est révèlée franchement limite à la fnac.
J'écoute la musique à un niveau raisonnable, mais parfois un petit plus est appréciable...
Du coup, j'ai dit aurevoir au son chaud des denon (vraiment très agréable mais pas assez fin pour mes goûts).
J'ai commandé une yamaha e810 avec des enceintes Eltax monitor III. Le tout reçu  en 2 jours (commande le jeudi soir et livraison le samedi à 12h00).
Le son est excellent (cependant, il faut l'admettre, rien à voir avec un ensemble hifi à 2500 euros), 1000 fois mieux que ma chaine sony que j'avais acheté il y a dix ans pour... un peu plus cher !
 
J'ai hésité à prendre la 810, car j'avais lu que le dvd faisait un peu de bruit, et que la qualité d'une lecture audio sur un dvd est parfois sujette à caution.
Bref, j'ai pris la 810 et je ne suis pas déçu.
 
Il est vrai que le temps de prise en compte d'un cd est assez long : compter grosso modo entre 10 et 15 secondes après l'insertion d'un cd pour commencer à entendre la musique (c'est dû au parcours du disque pour détecter les différents formats inscrits).
J'ai un ami qui possède une platine cd rega, qui met également environ 10 secondes pour commencer à lire un cd...
 
Il est vrai que le lecteur dvd fait du bruit (des petits crr crr crr), mais seulement lorsqu'on insère un DVD, et seulement pendant la phase de reconnaissance du disque : pas pendant la lecture.
 
Je possède actuellement un enregistreur dvd à disque dur : un philips DDVR 160 jesais pas quoi : une sacrée belle bouse !!! ergonomie nulle, fonction nulles, buggé, lent etc...
Je crois qu'il ne servira plus qu'à enregistrer sur disque dur. Mes lectures de dvd se feront uniquement avec la yamaha e810.
 
Vraiment cette Yamaha E810 est super pour le prix !

n°1423442
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 07-07-2008 à 13:20:41  profilanswer
 

Merci pour ce feed back!
 
Tu parles bien de ce produit?  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] _E810.html


Message édité par Guismo_eric le 07-07-2008 à 13:22:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interface entre chaîne hi-fi et dd externe ???Aide pour mon casque micro...
nouvelle micro chaineProblème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifi
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifiCasque audio avec micro à gauche ou à droite
Micro défaillant sur Medion 95257Probleme avec chaine ?
denon avr 1802 recherche code de la tecommande 
Plus de sujets relatifs à : Micro chaîne DENON DM33 ou YAMAHA Pianocraft E700?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR