Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro défaillant sur Medion 95257

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro défaillant sur Medion 95257

n°979940
Eximus
Posté le 21-11-2005 à 04:23:17  profilanswer
 

Voilà, bien le bonjour à vous amis internautes et génie de cet outil de l'informatique.
 
J'ai un petit souci avec mon PC portable, Medion 95257 qui est totalement décris dans ce forum, en effet mon micro ne fonctionne que par alternance, ou du moins lorsque je désinstalle et réinstalle les codecs Realtek compris dans le pack son "wdm_r119" disponible par le constructeur.
 
Après désinstallation de ce codec, je n'ai plus aucun sons windows mais cela doit être normal. Le probléme c'est qu'après avoir passer une ou deux heures sur CS 1.6 à jouir du fait de pouvoir parler au autres CSfans tout en les fraggant, que d'un seul coup on me dit, on ne t'entend pas ton micro marche pas (ou faiblement jusqu'à ne plus fonctionner).
 
Pourtant lorsque je retourne sous le gestionnaire il ne voit aucun souci avec les codecs qui selon lui fonctionnent corectement.
Après avoir tenter trois fois de réinstaller les codecs (pris sur des sites différents), sans succès, je commence à perdre patience.
Chose qui peut vous aider mes micro-casques fonctionnent tout deux sans aucun problème sur ma tour.
 
Quelqu'un a t il déja eut ce soucis? Je sèche complétement... :heink:  
 
Je suppose que je dois ête un gros boulet s'il existait déjà un autre topic mais à cette heure lire tous les sujets du forum c'est gavant surtout que je viens de relire en grande partie le post concernant mon portable pour ne rien y découvrir.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 04:23:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro défaillant sur Medion 95257

 

Sujets relatifs
Micro chaines : relier un lecteur MP3problème de micro
microproblème entrée micro audigy 4
micro pour enregistrer proffesseurlecteur mp3 micro externe
micro sonyCréative zen micro ne répond plus!
choix d'une micro chaîne de qualité (350€ max)Micro capricieux ..
Plus de sujets relatifs à : Micro défaillant sur Medion 95257


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR