Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?

n°1000678
jmbleuet1
Posté le 27-12-2005 à 18:36:00  profilanswer
 

bonjour  
j'ai lu plusieurs topics de ce forum depuis plusieurs jours  et j'ai resserré mon problème mais je ne vois pas la réponse à ma question
 
j'ai un plasma pioneer pdp 436 xde ( hd avec hdmi) et un ampli audio ( j'ai vendu mon yamaha AV) yamaha
 
1) je renonce pour l'instant à l'achat d'un graveur dvd puisque dans quelques temps je passerai au lecteur hd et /ou graveur hd donc pour l'instant ( 1 ou 2 ans ) je cherche un lecteur dvd / divx/ hdmi  qui propose une bonne qualité d'image  
 
j'hésite entre le philips 5900 ( hdmi)
toshiba sd 350 ( hdmi)
samsung hd 850 ( hdmi )  
ces 3 là ont ils la même qualité , sont ils équivalents ? quels avantages ou  inconvénients  
 
je peux aussi  passer au samsung hd 945 ou 950 ( différence entre les 2 : la couleur seulement ???) qui est sacd et 5.1 en plus pour un prix de 30 euros supérieur  
 
est ce que avec un ampli audio ( entrées rca) je peux bénéficier du sacd ( avec le bon cd bien sûr) et est ce que je peux brancher ( n'ayant pas d'ampli AV ) un système d'enceintes home cinéma directement sur le hd 950 ?
merci de vos réponses  
 
donc si pas possible bénéficier sacd , 5.1 lequel des 3 premiers lecteurs vous parait le meilleur ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 18:36:00  profilanswer
 

n°1002709
abraham si​mpson
Posté le 30-12-2005 à 16:37:33  profilanswer
 

Up, parceque je me pose la même question !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?

 

Sujets relatifs
Brancher un lecteur mp3 (type Ipod) sur RCA chargeur d'un autoradiochoix d'un lecteur dvd (YUV)
lecteur kiss dp 1000lit divx sur pc avec vlc et sur lecteur divx impossible
lecteur sony divx[problem]TPS et transmetteur video philips et WIFI
Toshiba RD-XS64 : probleme configurationProblème dézonage DVD SAMSUNG HD950
choix de lecteur de dvdsamsung DVD-HR725 ou LG RH7800H ?
Plus de sujets relatifs à : lecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR