Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Micro chaine : Philips MCD708. Des avis ?

n°1322153
kizkoool
Posté le 14-11-2007 à 18:33:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu ma chaine home-cinema Philips MCD708.
Je viens de faire mumuse avec, et j'ai trouvé ce qui ressemble à des bugs du firmware de l'appareil   :(  
 
1er bug : la configuration de l'option video appelée "Luma Delay" n'est pas sauvegardée (revient par défaut à "+1 T" )
 
2ème bug (celui la je le trouve vraiment gênant) : avec la chaine configurée sans les modes DBB et Loudness, lorsque l'on lance un DVD l'ampli effectue automatiquement un boost des basses.  
Mais cela n'est pas indiqué sur l'afficheur. Et dès que l'on change le volume sonore, le boost des basses disparait aussitôt.
 
Est ce que vous avez les mêmes problèmes que moi ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 18:33:07  profilanswer
 

n°1322263
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 14-11-2007 à 21:58:14  profilanswer
 

SYLV113 a écrit :


Salut à toi mais là ou tu en a trop dit ou tu en dit pas assez....
Alors, quelques précisions de ta part permettrait de ne pas laisser planer des doutes.... :??:  :heink:  :??:  


Avec un event à l'arrière il est plus dur de placer l'enceinte, tu peux difficilement rapprocher d'un mur arrière sans risque de "flouter" les basses.

n°1400235
nicotours
Posté le 07-05-2008 à 13:14:15  profilanswer
 

la mienne est tombée en panne. quelqu'un a t il les schemas ou le manual service? elle n'est plus sous garantie........

n°1401110
nicotours
Posté le 10-05-2008 à 01:28:36  profilanswer
 

c'est bon touvé le pdf du service manual!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 Philips SA179/00 (1Go)Avis sur Pioneer VSX-C402
pb volume microSortie casque du portable vers entrée AUX chaine HI-Fi = Parasites ??
lecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?Avis Z-5500
branchement sub de voiture sur chaine hifi[problem]TPS et transmetteur video philips et WIFI
branchement Télé sur chaine hifiProbleme philips dvd-r3300H et encodage.
Plus de sujets relatifs à : Micro chaine : Philips MCD708. Des avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR