Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

MATCH : Kit PC vs Home-cinéma Low-cost ...Toujours pas de solution....

n°630745
Eonwe
Posté le 07-05-2004 à 13:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BoBoToTo a écrit :


- pm ultra + décodeur


 
avec frais de port, TVA, taxes douanières, frais de banque, prix du transfo (j'imagine qu'il faut pas un petit truc), ca doit pas être donné non ? [:meganne]


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 13:53:01  profilanswer
 

n°630754
dafl
Posté le 07-05-2004 à 13:56:40  profilanswer
 

rien que le prix du décodeur ça fait mal

n°630908
BoBoToTo
Posté le 07-05-2004 à 15:05:40  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

avec frais de port, TVA, taxes douanières, frais de banque, prix du transfo (j'imagine qu'il faut pas un petit truc), ca doit pas être donné non ? [:meganne]


:ange:
 
on peut pas faire plus cher avec du matos pc [:gui42]
(mais ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix qu'on puisse trouver...)


Message édité par BoBoToTo le 07-05-2004 à 15:16:26

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°630920
BoBoToTo
Posté le 07-05-2004 à 15:17:25  profilanswer
 

cirius a écrit :

Je pense que cet dans cette categorie que les kits pc s'en sortiront le mieux :) Car pour 150 euros avec tout ce que genre de kit propose je ne vois pas comment cela peut etre ecoutable.


c'est sur que la le prix du décodeur commence a peser...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°630950
meggido
Posté le 07-05-2004 à 15:36:53  profilanswer
 

Il faut aussi prendre un truc en compte, c'est qu'en général les kits HC d'entrée de gamme Pioneer, Sony ou autres n'ont pas la connectique analogique qui va bien pour jouer avec une Audigy 2 ou toute autre carte son 5.1.  
 
Alors évidemment pour un PC dans le salon dédié a la vidéo ça ne compte pas mais pour les autres ca me parait un point non négligeable en faveur des kits PC.


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°630978
highway
Posté le 07-05-2004 à 16:01:55  profilanswer
 

Tres souvent le point faible ( tres ...) des kits PC se trouve dans le medium, voir le bas medium. Mais vu que les mini chaine sont dans le mm registre, cela n est vraiment percu que lorsque l on fait une écoute sur du matos de bonne qualité

n°631072
meganaz
Posté le 07-05-2004 à 18:27:22  profilanswer
 

mdr slimannn tu serais pas mathématicien? cette manie de vouloir mettre des chiffres sur tout et n'importe quoi ...
 
La question que beaucoup de gens se pose : c'est quoi le mieu ? kit pc plutot hau de gamme ou kit hc salon pas cher ?
 
si tu veu quelque choze pour ta chambre, prendre du kit pc sera surement un bon choix.Si plus tard t'as envie de mettre ce meme kit dans un salon et que ton salon a un minimum de classe ... tu regreteras vite.
 
Il n'y a pas que le son dans la vie il y a l'image aussi, et des kit pc dans un salon ca fait tâche.Ceux qui veulent quelque chose de beau et bien a ecouté pour leur salon iront tester par eux même les kit hc salon ds les magazin
 
sachant ke de tel kit il en existe des differents tous les moi avec des nouveau ampli des nouvelle enceinte (souvent du au fin de series) il est impossible de faire des comparatif viable ds le temps
 
bref jen suis a dire topikalacon
 
(trop long de tout corriger !!!!)


Message édité par meganaz le 07-05-2004 à 18:46:08

---------------
http://www.idpz.net/vinze2085/le_cul_de_pizzai.jpg interdit aux -18
n°631076
Eonwe
Posté le 07-05-2004 à 18:37:34  profilanswer
 

Parcontre, un effort sur l'ortho serait pas mal :/


---------------
Flickr
n°631107
meggido
Posté le 07-05-2004 à 19:27:50  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Parcontre, un effort sur l'ortho serait pas mal :/


 
+1
 
Franchement avant de dire topikalacon tu ferais mieux de tenter de te relire...on est à la limite du SMS là :/
 
Et honnètement je trouve le débat intéressant et ca me donne envie de faire un test grandeur nature histoire de séparer les légendes des faits réels sur ce point.  
 


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°631120
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 19:56:34  answer
 

Bon ok, alors qui peu faire une petit test :
 
Juste ne serait que comparer un kit PC genre le Z 680 ou un creative face à un ampli autour de 300 euros (genre ceux qu'on trouve dans les grandes surface : JVC, pionner, Yamaha)
 
Personne n'a ces deux équipements chez soi.....
 
CE serait bien quoi, historie d'en finir avec comme dirait l'autre " des légendes" ou des "il parait que..."
 
VOila Voila merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 19:56:34  profilanswer
 

n°631122
Eonwe
Posté le 07-05-2004 à 20:05:21  profilanswer
 

J'ai un Altec 251 que j'ai bien sûr comparé avec mon HC, mais je crois pas que ca puisse t'aider [:joce] (surtout que l'Altec est inécoutable en comparaison).


---------------
Flickr
n°631123
Dkiller
Posté le 07-05-2004 à 20:17:42  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :

Attends tu te mates un matrix revolutions chez toi en DTS dans ta pièce de25 m², tu vas me dire que tu va faire la différence entre un ampli (genre un yamaha 5*100 à 300 euros qui doit cracher pas mal ) et une installation de luxe à 1500 euros !!!!!
 
Tu va pas me dire que le son sera 2,3 ou 4 fois meilleur..
 
Arrêtez les mecs


cirius a écrit :

On ne peut pas quantifier le meilleur mais par curiosité va ecouter qq installe assez sophistiqué (je ne dis pas moyen gamme, haut de gamme ou luxueuse car cela a un sens different en fonction des gens). Tu seras surpris parfois la qualité qu'il est possible d'atteindre mais surtout par les differences. Tu pourras trouver du matos tres cher pas a ton gout du tout et vice-versa...  
Sinon entre un ampli yam à 300 euros et un ampli yam à 1500 euros met les deux cote a cote sur les meme enceintes et la differecne va te sauter au yeux, enfin plutot aux oreilles :)

Tout a fait d'accord avec cirius :jap:
 
J'ai des DTT3500 (pc) qui fournissent un son assez halluninant sur une platine dvd compte tenu de la petitesse des satellites et le prix (2500frs à l'achat) mais comparer à un "vrai" ensemble home cinema (exit les sony ou autre jvc qui sont d'ailleurs plus des ensemble pc pour tv que des ensemble hc) ça n'a rien a voir.
 
J'ai actuellement comme ensemble "hc" un kit Eltax Cinemax avec un ampli intégré Technics (5x100W sous 8Ohms pour ceux qui aiment les chiffres..) et un caisson de basses Yamaha SW820 (je vends le tout d'ailleurs sur mon topic achat/vente :D). Le tout doit valoir dans les 2000€ neuf mais je compte changer pour un "vrai" ensemble hc moyen de gamme et la la différence de son est frappante. Cet ensemble que je compte prendre me coûtera au total 3700€ (marantz 5400ose/B&W 604 etc..) et le son n'a rien a voir avec mon ensemble Eltax et encore moins avec le DTT3500 qui pourtant est très bon que ce soit pour pc ou pour un "petit" hc (et la je ne parle que pour le hc, pas la hifi :D).
 
Un bon ensemble véritablement hc sera toujours meilleur qu'un excellent ensemble pc, mais pour comparer les "petits" kit pc/hc, il faut les écouter pour se faire une idée, c'est tout ce qui pourra vous aidez. Mais il y a bien une différence de son notable plus on monte en gamme, ça c'est évident (j'ai eu un choc en écoutant le futur ensemble que j'ai choisi, moi qui pensais que mes Eltax à 2000€ étaient assez bonnes en hc, j'ai souffert :()


Message édité par Dkiller le 07-05-2004 à 20:35:11
n°631128
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 20:30:50  answer
 

BOn ok, on s'est un peu égaré la.
 
Arréter de dire que les amplis hc à 1500 euros, c'est largement mieu que du pionneer de chez carrouf, ça je le pense, il sont pas cons les mecs
 
 
Mais bon moi qui a pas beaucou de thune, j'aimerais savoir si pour mater des films divx 5.1 dans une pièce salon de 20 m², il vaut mieu lacher 350 euros dans un Hc entrée de gamme ou dans un kit d'enceintes pour PC.
 
Voila j'espère que j'aurai été clair

n°631129
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 20:33:06  answer
 

Tenez un avis concernant les creative de quelqu'un sur les avis LDLC.

Citation :


Bref, j'ai craqué sur le DTT3500. Et là, wouououuuah, çà arrache !! Tout y est, la puissance des basses et la clareté des aigus et des mediums. Bref, cet ensemble procure d'excellentes sensations. Et en plus il a de la gueule. Seule ombre au tableau, il ne faut pas avoir une pièce trop grande.
En somme, je le conseille à toute personne qui ne possède pas encore de Home Cinema et qui ne souhaite pas surtout dépenser 5000 balles dans un "vrai" home-cinema.

n°631136
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 20:38:17  answer
 

Encore un ptit avis qui mets de l'huile sur le feu.........;
 

Citation :


Euh ... oui mais là je suis pas beaucoup aidé ...   Si j'extrapole un peu vos dires, au niveau du rapport qualité/prix il vaut mieux prendre un ensemble 5.1 PC, car pour le même prix on a soit du matériel de moins bonne qualité en home cinéma classique, soit rien du tout ! En + le logitech Z-680 a l'air d'être de très bonne qualité et il possède  un décodeur DD, DPII et DTS intégré et (ce qui ne gâche rien) est certifié THX.


 

n°631141
Dkiller
Posté le 07-05-2004 à 20:44:13  profilanswer
 

Il ne faut pas acheter un ampli parcequ'il est certifié THX :heink:
De plus le THX des kit pc n'est pas le même que les THX des ampli hc (THX Select contre THX ULtra, rien a voir) et puis ça n'est qu'une norme, il ne faut se fier qu'a ses oreilles et rien d'autre, surtout ne pas acheter à l'aveuglette.
Personnellement, je pense qu'un ensemble yam avec un ampli 5.1 d'entrée de gamme et des petits satellite ainsi qu'un caison amplifié sera toujours meilleur pour du hc qu'un kit pour pc, l'ampli ne sera pas le même et les objectifs des kit non plus (l'un pour pc, l'autre pour une pièce relativement grande étant donné que c'est pour une tv)
Mais rien ne vaut une écoute ;)

n°631143
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 20:45:52  answer
 

Encore un chti avis concernant les enceintes de chez creative :
 

Citation :


A un prix vraiment imbattable, ce kit 7.1 créative est absolument parfait ! Les enceintes sont d'une qualité irréprochable, peuvent se fixer sur pied, au mur ou sur un meuble, le caisson de basse est compact mais explose sur place le sony de mon paternel pourtant deux fois plus gros.
Je l'ai raccordé à un ampli créative DDTS-100, et c'est le bonheur absolu. le DTS 6.1 est une expérience extraordinaire. Encore une fois le home-cinéma sony de mon père n'arrive pas à la cheville de cette installation pourtant bien moins coûteuse!
 
Bref, à moins de vouloir sonoriser un hall de gare, ce kit est absolument parfait et comblera les amateurs les plus exigeants !

 
La demie étoile qui manque? J'ai remplacé mon ancien kit créative DD2500 par ces enceintes, et à l'époque créative mettait les pieds pour les enceintes arrières dans la boîte. Maintenant il faut les acheter séparément et les anciens pieds ne sont pas compatibles. Dommage...
 
Vivement les DVD 7.1 pour que ce kit puisse donner toute sa puissance!
 

n°631146
Eonwe
Posté le 07-05-2004 à 20:48:55  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :

Citation :


Bref, à moins de vouloir sonoriser un hall de gare, ce kit est absolument parfait et comblera les amateurs les plus exigeants !




 
Cet argument qui revient très souvent est assez risible.


---------------
Flickr
n°631147
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 20:49:41  answer
 

Citation :


Personnellement, je pense qu'un ensemble yam avec un ampli 5.1 d'entrée de gamme et des petits satellite ainsi qu'un caison amplifié sera toujours meilleur pour du hc qu'un kit pour pc, l'ampli ne sera pas le même et les objectifs des kit non plus (l'un pour pc, l'autre pour une piè


 
C'est ce qu'on essaye de démontrer mais pas par des "je pense"
 :bounce:

n°631158
BoBoToTo
Posté le 07-05-2004 à 21:39:59  profilanswer
 

meganaz a écrit :

bref jen suis a dire topikalacon


:sarcastic:
 

meggido a écrit :

Et honnètement je trouve le débat intéressant et ca me donne envie de faire un test grandeur nature histoire de séparer les légendes des faits réels sur ce point.


:jap: :jap:


Message édité par BoBoToTo le 07-05-2004 à 21:46:42

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°631160
BoBoToTo
Posté le 07-05-2004 à 21:40:55  profilanswer
 

highway a écrit :

Tres souvent le point faible ( tres ...) des kits PC se trouve dans le medium, voir le bas medium.


tout a fait d'accord :jap:
certains s'en sortent mieux que d'autres, mais c'est hélas un défaut assez redondant (satellites a petit coffre obligent).


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°631161
BoBoToTo
Posté le 07-05-2004 à 21:41:32  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

J'ai des DTT3500 (pc) qui fournissent un son assez halluninant sur une platine dvd compte tenu de la petitesse des satellites et le prix (2500frs à l'achat)
 
[...]
 
J'ai actuellement comme ensemble "hc" un kit Eltax Cinemax avec un ampli intégré Technics (5x100W sous 8Ohms pour ceux qui aiment les chiffres..) et un caisson de basses Yamaha SW820 (je vends le tout d'ailleurs sur mon topic achat/vente :D). Le tout doit valoir dans les 2000€ neuf mais je compte changer pour un "vrai" ensemble hc moyen de gamme et la la différence de son est frappante. Cet ensemble que je compte prendre me coûtera au total 3700€ (marantz 5400ose/B&W 604 etc..) et le son n'a rien a voir avec mon ensemble Eltax et encore moins avec le DTT3500 qui pourtant est très bon que ce soit pour pc ou pour un "petit" hc (et la je ne parle que pour le hc, pas la hifi :D).


les dtt3500 etaient ce qui se faisait de mieux a l'époque. actuellement on peut les trouver en grandes surfaces (boulanger) pour 150 euros...
 
bref tu as mal cerné la problématique du topic -> tu compares ce qui n'est pas comparable. il est évident que les kits pc ne pourront jamais rivaliser avec de tels ensembles hc.
 
cela dit c'est un domaine qui a beaucoup évolué. les dtt3500 sont maintenant bien dépassées ;)
 
 
 

slimannnnn a écrit :

Citation :


Personnellement, je pense qu'un ensemble yam avec un ampli 5.1 d'entrée de gamme et des petits satellite ainsi qu'un caison amplifié sera toujours meilleur pour du hc qu'un kit pour pc, l'ampli ne sera pas le même et les objectifs des kit non plus (l'un pour pc, l'autre pour une piè


C'est ce qu'on essaye de démontrer mais pas par des "je pense"


:jap: :jap:
 
 

slimannnnn a écrit :

Encore un chti avis concernant les enceintes de chez creative


méfie toi quand meme de ce genre d'avis. le kit vient d'etre acheté, c'est tout nouveau tout beau etc... pas toujours tres objectif ;)


Message édité par BoBoToTo le 07-05-2004 à 23:07:05

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°631211
meggido
Posté le 07-05-2004 à 22:54:31  profilanswer
 

C'est clair, les avis comme ça... Le mec qui vient de lacher 300 euros il va pas te dire que son kit c'est de la daube en batons par paquets de 12 :D
 
Quand je casse un produit y'a toujours quelques mecs qui m'écrivent pour dire qu'il l'on acheté et que j'ai rien compris parce que c'est de la bombe...c'est compréhensible.


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°631233
Eonwe
Posté le 07-05-2004 à 23:32:32  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :


bref tu as mal cerné la problématique du topic -> tu compares ce qui n'est pas comparable. il est évident que les kits pc ne pourront jamais rivaliser avec de tels ensembles hc.


 
Je pense que Dkiller répondait surtout à cette affirmation:
 

Citation :

- je suis désolé mais propotionnelement à l'apport de puissance/qualité, je doute que mettre 1500 euros dans une install ça ajoute quelque chose.


---------------
Flickr
n°631235
BoBoToTo
Posté le 07-05-2004 à 23:36:49  profilanswer
 

oups dsl alors j'avais zappé ça


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°631274
Joe_Black
Posté le 08-05-2004 à 04:37:41  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :

[...]
Arréter de dire que les amplis hc à 1500 euros, c'est largement mieu que du pionneer de chez carrouf, ça je le pense, il sont pas cons les mecs
[...]


 
c'est très bien pioneer, en lecteur DVD :o

n°631571
Cork
Posté le 08-05-2004 à 19:44:00  profilanswer
 

Le débat m'intéresse beaucoup. J'hésite entre un petit kit HC cheap ou les z-680 pour ma x-box et pour des films en 5.1. Je suis pas un audiophile et j'ai aucun envie d'investir pour avoir un HC haut de gamme. Je précise aussi qu'il n'y aura pas de musiques sur ce kit.


---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°631587
LooKooM
Posté le 08-05-2004 à 20:17:10  profilanswer
 

Ce débat m'interesse aussi, j'avais posé la même question sur le topic --son pour pc -- il y a quelques heures seulement :D
 
D'après moi, si on a pas les moyens de se faire un petit kit à base de Wharfedale, d'un petit caisson qui va bien et d'un ampli Yahama (le tout pour environ 900-1000euros), ça ne vaut pas trop le coup de se lancer dans le HC.
 
Par contre, si utilisation musique est très majoritaire, j'aurais tendance à aller vers un beau set de 2 colonnes plutot qu'un 5.1 hurlant pour PC  :sweat:


Message édité par LooKooM le 08-05-2004 à 20:19:18
n°631940
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 20:26:43  answer
 

BOn ben personne alors pour rajouter des éléments de réponse, c'est bien dommage

n°632970
meggido
Posté le 11-05-2004 à 14:31:49  profilanswer
 

Citation :

Par ailleurs en électronique grand public avant la technologie, les constructeurs ont tendance à soigner en premier le design ce qui confère au produit un aspect plus haut de gamme. Au final à prix équivalent, ce sont en général les enceintes informatiques qui prennent le dessus. Evidemment, le haut de gamme informatique correspond à l’entrée de gamme en électronique grand public et peut tenir tête à des modèles plus chers mais il n’y a pas de miracle non plus. Dès que vous passez sur du matériel plus sophistiqué avec des enceintes de renom, l’informatique est distancée. Mais à quel prix ? En revanche, les ensembles Home Cinéma de Sony, JVC et consœur à 1 000 euros peuvent être distancés sans problème par l’élite informatique.


 
Je reprend ce quote très intéressant...
 
A 1000 euros tu peux avoir un pack Klipsch Quintet 4 sats + 1 centrale + caisson de basse.... Evidemment il faut l'ampli/décodeur en plus mais à mon avis le mec qui écrit ça il avait un peu abusé du champomy....
 
Autant je suis ok sur le fait que le haut de gamme PC explose le bas de gammes "HC" à 300/500 euros (et encore on peut pas généraliser), autant à 1000 euros déja je vois pas bien comment on peut comparer. A moins que certains constructeurs vendent des daubes de ches daubes à 1000 euros...


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°632982
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-05-2004 à 14:44:30  profilanswer
 

Certains constructeur (sony philips etc...) vendent effectivemment des daubes à 1000euros. Mais a ce prix on commence a pouvoir faire une vrai config avec un ampli hc et de bonne enceintes. Des choses semblable a ce ci:
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=25978
Y'a plus qu'a rajouter un petit caisson et cela surpasse de tres loin tout ce qui se fait dans le monde pc :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°633494
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 12:48:07  answer
 

Alors finalement
 
 
 
Un kit haut de gamme PC genre un Z-680 ou un MegaWorks 5.1 est-il un meilleur investissement qu'un kit ampli+enceintes à 250-300 euros ???
 
Et je parle pour une utilisation avec une télé, lecteur divx +décodeur dans une pièce de 20m²

n°633500
cirius
Je m'outre :o
Posté le 12-05-2004 à 12:57:45  profilanswer
 

A prix egal et a moins de 300 euros je pense que oui :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°633501
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 13:02:06  answer
 

Ben voila finalement on y arrive
 
Merci beaucoup
 
Moi je suis cirius les yeux fermés :)

n°633502
cirius
Je m'outre :o
Posté le 12-05-2004 à 13:04:22  profilanswer
 

Mais ce n'est que mon humble avis :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°633529
BoBoToTo
Posté le 12-05-2004 à 13:55:36  profilanswer
 

je serais aussi de cet avis.
 
mais de la a mettre que le problème est résolu en titre du topic... :sarcastic:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°633551
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 14:19:17  answer
 

moi en tout pour ma question c résolu
et le topic suit ma question, donc le topic est résolu
 

n°633557
meggido
Posté le 12-05-2004 à 14:34:29  profilanswer
 

Comment il est perso lui hé! :D
 
En fait il suffisait de te répondre oui ou non? Si on avait su on se serait pas pris autant la tête :lol:


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°633564
BoBoToTo
Posté le 12-05-2004 à 14:52:16  profilanswer
 
n°633574
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 15:05:55  answer
 

ah ah , non mais c'est pour me consoler !!!

n°633648
popolo2000
Posté le 12-05-2004 à 17:06:22  profilanswer
 

perso, j'ai eu un des premiers kit creative : le DTT2500 je crois avec l'ampli qui décodait le Dolby Digital, ça claquait sur matrix 1. Puis j'ai eu l'occasion d'acquérir un ampli technics DD et DTS 5.1 avec un pack d'enceintes pioneer très modestes, yavait pas photo en profondeur et tenue.
Et puis avec l'âge, on se met à bosser  :D , et on peut se permettre d'autres choses, je suis allé écouter des audience nova avec un harman kardon derrière limited edition 507, ben voilà, plus rien n'est pareil. Je vis en coloc et un des coloc a les Z680 certifiés THX ( rappelons que la certification THX n'est en aucun cas la garantie d'une qualité supérieure mais le respect de certaines normes définies par les ingé du son de sieur lucas ) et là je peux vous garantir qu'il n'y pas photos, les audiences bien drivées par le HK rendent un son enveleppant avec un medium bien défini et des aigus maîtrisés ( ce qui est loin d'être le cas des Z680 ), enfin après tout le prix n'est plus le meme, l'ensemble dont je vous parle dépasse les 1500 euros...mais dire qu'il n'y a pas de différences, c'est soit être foncièrement de mauvaise foi ( meme dans une pièce de 25m² )soit ne pas avoir pris la peine d'aller écouter de vrais produits HC... :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour une premiere configuration home cinemaquel kit 2.1 pour 100? maxi ?
Conseils pour premiere config. Home Cinema - budget = 800?KIT 2.1 : Question toute bête
Mon home-cinema sur mon pc ?Lecteur divx Home tech HT650DX à 75? => bon plan
Ensemble complet home-cinema/hifi pour 3000 euros ? 
Plus de sujets relatifs à : MATCH : Kit PC vs Home-cinéma Low-cost ...Toujours pas de solution....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR