Naheulbeuk a écrit :
Ok. Par contre j'ai pas intérêt a séparer pré-ampli et ampli si dans qqs années je veux évoluer ?
|
Si tu es prêt à faire passer ton budget ampli de 650? à près de 2500? en neuf, c'est la solution oui mais faudra aussi multiplier le budget enceinte au moins d'autant.
Citation :
D'ailleurs est--ce bien homogène de claquer autant dans l'ampli que dans les enceintes ? Enfin, que vaut un ensemble enceintes relativement bas de gamme pour de la hifi (Wharfedale Diamond 8.4 / 8C / 8DFS) par rapport a du Klipsch Promedia 5.1 par exemple ?
|
Oui, c'est homogène. D'après ce que j'ai pu lire, les Wharf mérite tout autant que d'autres enceintes, même plus cher, un bon ampli. C'est d'ailleurs le problème avec les enceintes dans cette gamme de prix (trop bas, ca n'enlève rien à leur qualité). On a tendance à sous-dimensionner l'ampli pensant que les enceintes ne le mérite pas, ce qui est faux. On le regrette ensuite.
Pour la comparaison avec le Promedia, sincèrement, je doute que le Promedia lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville. Il a beau être un ecellente kit PC, ca reste quand même un kit PC.
Pour être plus clair concernant la config la-haut, en Hifi, faut pas s'attendre à des miracles, c'est surement très sympa (plus sympa que beaucoup d'autre ampli dans la même gamme de prix) mais l'ajout plus tard d'un vrai ampli Hifi en soutien de l'ampli HC, ne peut-être que bénéfique.
Message édité par Eonwe le 22-04-2004 à 20:24:28