|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MATCH : Kit PC vs Home-cinéma Low-cost ...Toujours pas de solution.... |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:36:53 |
meggido | Et tu peux fournir les quatre solutions en prêt matériel à tout le monde ou faut qu'on les achète nous même?
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 05-05-2004 à 17:58:53 --------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | le truc c'est que pour comparer matos pc matos hc il faudrais commencer par ne pas prendre les enceintes jvc ou sony comme reference coté hc --------------- Bowers & Wilkins |
meggido | je vais aller lire ce test tiens --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 05-05-2004 à 18:05:36 --------------- Flickr |
dafl | tout le monde apporte un kit différent chez meggido et il s'occupe de faire le test avec un peu de chance il sera publier en même temps que le comparatif 2.1 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:05:00 |
meggido |
Eonwe |
--------------- Flickr |
meggido |
Eonwe |
--------------- Flickr |
meggido |
dafl | meggido -> mon idée était pas mal,il suffit de te laisser les kits pendant une semaine.Maintenant faut que tu es la place pour stocker tous ça |
meggido | J'ai déja les Z-680 tu me diras...mais j'habite quand même en Charente maritime
dafl |
|
meggido | arf décidemment! c'est la charente connection --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
dafl | Charron c'est a côté de La Rochelle |
meggido | Je suis à coté de Pons --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
dafl | j'ai vu ça vive mappy |
meggido | Ouep, faudra que je recherche, je devrais le reconnaitre facilement. --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 11:12:10 Ok ça serait bien que tu le fasse assez rapidement.....
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 11:35:28 ok ben c'est déja ça :
|
meganaz | mon install : c vrai ke coté design les kit pc peuvent pas rivaliser --------------- http://www.idpz.net/vinze2085/le_cul_de_pizzai.jpg interdit aux -18 |
meggido | Sympa ton install mais j'ai l'impression que la pièce est trop petite pour en profiter... --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 11:45:10 ok ben c cool, ça avance ce post
|
meganaz |
--------------- http://www.idpz.net/vinze2085/le_cul_de_pizzai.jpg interdit aux -18 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 12:35:24 c'est vrai que c'est la honte le "tant".
|
Tang Plug'n'Troll |
Vi tu peux éditer y compris le titre de tes messages en cliquant sur l'icone Message édité par Tang le 06-05-2004 à 12:37:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
brailly |
|
brailly |
Message édité par brailly le 06-05-2004 à 13:36:42 |
meganaz |
--------------- http://www.idpz.net/vinze2085/le_cul_de_pizzai.jpg interdit aux -18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour une premiere configuration home cinema | quel kit 2.1 pour 100? maxi ? |
Conseils pour premiere config. Home Cinema - budget = 800? | KIT 2.1 : Question toute bête |
Mon home-cinema sur mon pc ? | Lecteur divx Home tech HT650DX à 75? => bon plan |
Ensemble complet home-cinema/hifi pour 3000 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : MATCH : Kit PC vs Home-cinéma Low-cost ...Toujours pas de solution.... |