Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel pack(de marque) pour un HC moyen gamme pour 900-1000?..?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel pack(de marque) pour un HC moyen gamme pour 900-1000?..?

n°476020
romanocry
ChezRomain.fr - Muscial-e.com
Posté le 23-06-2003 à 10:59:12  profilanswer
 

bah voila...jsuis complétemant nul pour lachat dun home cinéma..
jaimerais disposé dun ptit ensemble lecteur+ampli+haut parleur
dune bonne kalité(=mark?)pour environ 900/1000?..
esceke c possible..ou esce que le budjet est corecte...
 
merci davance


---------------
ChezRomain.fr // PSN: Rom1nOCrY - GT: CrYRomAnO // MON Label Musical Indie: Musical-e.com
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 10:59:12  profilanswer
 

n°476028
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-06-2003 à 11:08:11  profilanswer
 

mon chti conseil :
 
pack d'enceintes :
JBL
 
dvd : Pioneer 454
 
ampli : Denon 1603
 
je crois que jai respecté le budget et que tas un truc pas mal et que tu peux évoluer les enceintes par la suite...


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°476050
romanocry
ChezRomain.fr - Muscial-e.com
Posté le 23-06-2003 à 11:31:13  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

mon chti conseil :
 
dvd : Pioneer 454
 


 
euh javé repérer ce lecteur de dvd Pioneer DV-360-S à 178,90 ?
 
bien ou pas bien..?


---------------
ChezRomain.fr // PSN: Rom1nOCrY - GT: CrYRomAnO // MON Label Musical Indie: Musical-e.com
n°476051
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 11:34:22  profilanswer
 

RomAnOCrY a écrit :


 
euh javé repérer ce lecteur de dvd Pioneer DV-360-S à 178,90 ?
 
bien ou pas bien..?
 

C'est tout à fait suffisant. Un lecteur DVD n'est pas le maillon le plus critique.

n°476053
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-06-2003 à 11:38:01  profilanswer
 

mais le 454 est plus récent et moins cher non?
en plus il a recu pas mal d'éloge et je le trouve très pratique.
 
edit : pour l'ampli, pourpas bcp plus cher tu peux prendre l'ampli HK 3550 ou Denon 1803 qui rendra qd meme mieux...


Message édité par usa_satriani le 23-06-2003 à 11:40:35

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°476058
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 11:40:33  profilanswer
 

C très possible. J'ai le 444, et j'en suis super satisfait.
Il vaut mieux mettre plus cher dans des enceintes que dans un lecteur DVD, ça, c'est une certitude. :)

n°476060
romanocry
ChezRomain.fr - Muscial-e.com
Posté le 23-06-2003 à 11:42:07  profilanswer
 

bah vu le numero du lecteur 360/454...je pence que le 454 est meilleur...allé c parti pour le 454...mais esce kil existe en noir...pour aller avec lampli Denon 1603 qui a lair excelent...
 
edit: ou meme lampli denton 1803(lien)


Message édité par romanocry le 23-06-2003 à 11:43:28

---------------
ChezRomain.fr // PSN: Rom1nOCrY - GT: CrYRomAnO // MON Label Musical Indie: Musical-e.com
n°476065
romanocry
ChezRomain.fr - Muscial-e.com
Posté le 23-06-2003 à 11:45:28  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

mais le 454 est plus récent et moins cher non?
en plus il a recu pas mal d'éloge et je le trouve très pratique.
 
edit : pour l'ampli, pourpas bcp plus cher tu peux prendre l'ampli HK 3550 ou Denon 1803 qui rendra qd meme mieux...


 :ouch: kan meme 1300 balle de plus sur clust...
 
edit ya aussi le HK 3370,non..?


Message édité par romanocry le 23-06-2003 à 11:46:26

---------------
ChezRomain.fr // PSN: Rom1nOCrY - GT: CrYRomAnO // MON Label Musical Indie: Musical-e.com
n°476066
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-06-2003 à 11:46:07  profilanswer
 

non le HK on le trouve a 3000f sur topachat et clust mm je crois


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°476365
k yo
Posté le 23-06-2003 à 22:27:14  profilanswer
 

Sur rue du commerce il on des packs :
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showprod.cfm?catid=10


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel pack(de marque) pour un HC moyen gamme pour 900-1000?..?

 

Sujets relatifs
y a un moyen d automatiser une compression vdub ?Achat caméscope numérique dv, budget +/- 1000 ?
Radeon: la qualité de la s-tv change-t-elle selon la marque ?ya un moyen de faire sortir le son 5.1 en numérique dans les wmv (9) ?
.mov illisible (tronqué ?) > y'a moyen de rattraper le coup ?y a t'il moyen dezonner un sony dvp-s725d
Ensemble HC pour a peu pres 1000 euros.Quel est la marque de votre systeme de sonorisation?
De quel marque est cet haut-parleur?? [Trouvé!!]Casque Compact & Ecouteurs "Haut De Gamme"
Plus de sujets relatifs à : quel pack(de marque) pour un HC moyen gamme pour 900-1000?..?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR