Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat magnétoscope

n°1374794
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 04-03-2008 à 21:07:59  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
 
je dois changer de manétoscope , pouvez vous me conseiller un modèle ne dépassant pas 100 €
 
merci  :)


---------------
les ennemis sont bêtes ,
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 21:07:59  profilanswer
 

n°1426688
focal6918
écouter ou ne pas voir .......
Posté le 17-07-2008 à 13:57:36  profilanswer
 

ben, moi je suis allé sur ebay et j'ai racheté un akai d'occase, je les trouve facile de maniement, sauf l'affichage qui disparait, point faible de la marque disparue aujourd'hui.....sinon sony d'occase, neuf tu trouveras des philips, poids plume, fait gaffe ! 2eme solution : j'ai acheté tuner tnt avec disque dur : plaisant !
courage a +

n°1426703
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 17-07-2008 à 14:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci de tes informations .
 
j'ai déjà un lecteur graveur de DVD et également la TV sur un PC ( vista ) et la aussi je peux conserver , et ou , graver des DVD .
 
mais j'ai également un stock de cassette et surtout une TV dans le salon et une dans la chambre .
 
les deux sont des 16/9 ( 82 & 72 cm ) équipés de 5.1 et pour l'une connecté à TPS par satellite et l'autre sur les chaines free du satellite et pour celle ci je vais changer le décodeur par un nouveau qui accepte la TNT .
 
mais le magnétoscope a encore son utilité , lorsque je veux enregistré un film ou un doc sur TPS et le regardé dans le salon , la cassette à mon avis sera mieux qu'un DVD graver pour un seul passage ?
 
d'ou la nécéssité de 2 lecteur enregistreur de cassette , si possible de marque et type similaire , ayant déjà fait l'expérience de marques différentes , qui enregistré sur l'une passait très mal sur l'autre !
 
merci pour tout renseignement pouvant me servir .
 
gamers
 

n°1426788
charlie 13
Posté le 17-07-2008 à 17:39:16  profilanswer
 

Va voir sur le site de Cobra-son, je crois qu'il y en a à moins de 100€

n°1426810
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-07-2008 à 18:14:34  profilanswer
 

Tu ferais mieux de prendre un truc à disque dur...

n°1426864
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 17-07-2008 à 20:29:11  profilanswer
 

merci charlie 13 pour l'adresse .
 
et starconsole , si tu avais lu j'ai  un truc à disque Dur , il se nome PC sous Vista , mais il ne lie pas les cassettes .
 
encore merci charlie 13

n°1427068
focal6918
écouter ou ne pas voir .......
Posté le 18-07-2008 à 12:13:59  profilanswer
 

petites précisions, fait gaffe sur les 2 scopes car il faudra différencier les 2 télécommandes, mes 2 akai permettent cette différenciation, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de marques de scopes encore sur le marché.....j' ai le meme problème sur mes 2 décodeurs tnt cgv premio avec disques durs, j'ai du éloigner les 2 tuners.....par contre, il existe un toschiba triple avec k7,enreg dvd, disques dur, avec tuner tnt, mais la k7 n'enregistre qu'en analogique, donc en 2011, finis les enregistrements des programmes...j'ai essayé d'enregistrer sur k7 la tnt, c'est le merdier absolu.........donc juste comme lecteur de k7.
 
voilà si çà peut t'aider !!

n°1427195
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 18-07-2008 à 16:35:39  profilanswer
 

merci pour l'info sur les deux AKAI,
 
bon à savoir.
 
a+ et merci encore;
 
PS: starconsole , j'avais penser à un lecteur graveur et DD , mais j'ai déjà énormément de mathos , et surtout un stock de cassette , alors le choix est vite fait.

n°1427316
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-07-2008 à 20:34:23  profilanswer
 

rien ne t'empêche de te séparer de tes K7... un enregistreur DVD/HDD c'est super pratique, adapté à tes besoins et le gain de place pourrait être faramineux ! ;)

n°1427322
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 18-07-2008 à 20:42:35  profilanswer
 

et pourquoi pas , mettre les 150 plus ou moins à la poubelle et les 500 et plus DVD qui ne sont pas au format Blue-Ray avec , non !
 
mais le problème , est que je veux garder les cassettes , les DVDs , les puces qui sont sur mon TOUTOU et tout et tout ;
 
j'ai du mal a jeter les films que j'aime revoir , si je remplace une cassette ( stéréo ) par 1 DVD 5/1 ou DTS ou Blue-Ray , alors là je me sépare de la cassette .
 
bon Week End


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat magnétoscope

 

Sujets relatifs
Aide pour l'achat d'un disque dur multimediaConseil achat mp3 memoire flash
Problème magnétoscope Samsungimpossible d'enregistrer Numéricable sur magnétoscope
[Conseil] Achat Lcd attendre la tnt hd intégré ou pasconseil achat lecteur mp3 à moins de 100 euros ?
Conseil d'achat magnétoscope numérique TNTConseil pour achat magnetoscope/platine dvd
Conseil achat combiné DVD + MagnétoscopeAchat d'une carte acquisition video pour Camescope dv et magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : achat magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR