Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil] Achat Lcd attendre la tnt hd intégré ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Achat Lcd attendre la tnt hd intégré ou pas

n°1367422
BOUSJEROME
Posté le 17-02-2008 à 10:28:13  profilanswer
 

Bonjour je susi a la recherche d'un nouvel écran pour mon salon et j'ai un dilemme acheté a bas prix maintenant un écran ou attendre qu'il sorte avec le décodeur mpeg4 tnt hd.
Probléme je ne voit aucune date en parcourant le net de la sortie éventuelle de ces écrans ,sachant qu'il est compréhensible que les constructeur préfére écoulé leur stock de lcd avec la tnt classique .
Apparament les jeux olympiques et la coupe d'europe seront diffusé en hd sur la tnt ,donc j'imagine que quand meme les écransvont arrivé a cette époque .
Avez vous une idée merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 10:28:13  profilanswer
 

n°1367463
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-02-2008 à 12:42:47  profilanswer
 

Bah... si tu prends du HD-Ready simplement comme écran ça changera pas grand chose... 576i 720p y'a une différence, mais pas de quoi sauter au plafond... donc cet argument tombe à l'eau.
 
Par contre sur un écran Full HD en effet... :/ mais y'a déjà quelques modèles équipés de TNT HD.

n°1367500
BOUSJEROME
Posté le 17-02-2008 à 14:13:46  profilanswer
 

Ok starconsole et pour 2M50 de recul en regardant bcp la tnt ,j'ai la ps3 donc jeu et film bluray tu croti que 40 pouces serait trop grand vaudrais mieu taper sur un 37 car j'ai actuellement un 32 pouces grand au début je le trouve trop petit maintenant

n°1367785
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 18-02-2008 à 11:54:34  profilanswer
 

T'aurais pu continuer sur ton autre Topic ;)  
 
Pour la taille, perso, déjà répondu.  
 
Pour la TNT HD. Le prix d'un téléviseur équipé d'un tuner TNT HD est pour le moment supérieur à un LCD équipé ou pas d'un tuner TNT (MPEG2).
 
Pour la HD et/ou la TNT, tu peux toujours prendre un décodeur externe de ce style : http://tv-video.fnac.com/a1852300/ [...] eur-TNT-HD (les prix seront certainement succeptibles de baisser, ce modèle est visiblement pas mal voir les commentaires).  
 
En plus d'être compatible HD, ce genre de décodeur pourras te permettre de lire des fichiers via USB si ton LCD n'est pas équipé, d'enregistrer sur un HDD externe etc..  
 
Bref, si tu hésites entre deux LCD regarde la différence de prix et ton utilité. Si le prix d'un LCD équipé d'un tuner HD dépasse le prix d'un décodeur Ext + cable HDMI, c'est peut-être la solution à ton interrogation.  
 
Bonne recherche


Message édité par THX le 18-02-2008 à 11:57:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil] Achat Lcd attendre la tnt hd intégré ou pas

 

Sujets relatifs
[CHOIX] Chaîne Hifi avec LCD et Disque Durconseil evolution config enceintes 5.1 vers 7.1
Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD Sony[Aide] Choix Lcd 37 ou 40 pouces
HELP ---Choix d'un LCD 32"conseil compo focal - onkyo
Branchement du LCD Philips 32PFL5522D à un ampliconseil achat lecteur mp3 à moins de 100 euros ?
Télé LCD avec branchement antenne sans Fil 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat Lcd attendre la tnt hd intégré ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR