Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour l'achat d'un disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'achat d'un disque dur multimedia

n°1370519
superpourr​iel
Posté le 24-02-2008 à 13:49:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Tous le monde.
 
J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à m'acheter un disque dur multimedia pour le brancher sur mon écran plasma.  
Mon écran plasma (http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 220S4.html) à la réolution suivante 1024 X 1024
 
Il me faudrait un boitier multimedia vierge possédant les caractéristiques quivantes.
La sortie vidéo doit être en DVI.
La sortie audio doit être en 2 RCA.
Pas de disque dur monté. >>> Je compte mettre un disque de 500 Go avec la norme SATA
 
J'aimerais bien que ce disque soit équipé du WIFI G pour que je puisse transférer mes fichiers de mon ordi au disque dur multimedia sans trimbaler le PC portable.
Question bête : s'il n'ai pas équipé d'origine du WIFI , je posséde un stick WIFI en USB , si le l'insére dans un port USB du disque multimédia , j'aurais le wifi?
 
Il faudrait qu'il soit assez intuitif au niveau menu pour qu'un enfant puisse s'en servir.
 
Le but de cet achat est de supprimer le lecteur DVD et la manipulation de mes DVD originaux que j'aurais au préalable copié sur ce disque.
 
Voilà j'ai finis de vous soulez avec toute mes questions. Aidez-moi un peu SVP

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 13:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour l'achat d'un disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
aide enregistrement TNT via graveur Sony RDRHX725besoin d'aide pour choisir un home cinéma
Un bon DD Multimedia lisant les SRTBesoin d'aide avec Camstudio [RESOLU]
Aide pour écran télé lcdConseil achat mp3 memoire flash
choix disque dur multimedia hddd multimédia en wifi
Quel lecteur HDD multimedia pas cher choisir 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour l'achat d'un disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR