Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  longueur max coax et optique, et s-video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longueur max coax et optique, et s-video ?

n°360986
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 12-11-2002 à 13:24:07  profilanswer
 

bonjour,
 
pouvez vous me dire la longueur maxi d'un cable coax, et celle d'un cable optique ?
 
et pour l'image la longueur max d'un cable s-video ?


Message édité par kazekami le 12-11-2002 à 21:29:54

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 13:24:07  profilanswer
 

n°361007
eldiablo
Posté le 12-11-2002 à 14:02:17  profilanswer
 

le coax. je c plus je pourrais te redire ca la semaine prochiane si tu veux et pour la fibre optique ca dépends de bcp de choses je croix  mais j' ai retrouvé ca :
 
Dans le cas de la fibre standard (D = ? 17 ps/(nm.km)) et pour q0 égal à la moitié du temps symbole, LD (en kilomètres) est donné par 12 500/B 2 où le débit numérique B est exprimé en Gbit/s. Les valeurs de LD sont ainsi de 2 000 et 125 km pour B égal respectivement à 2,5 et 10 Gbit/s.  
 
Je penses pas que tu utilise ta fibre a ces débits :p mais tu peux faire plusieurs km je croix sans probleme. Ca dépends énormément du recepteur en fait.
Je pourrais te redire éxactement les valeurs pour le BNC et 100FX la semaine prochaine si ca t' interesse ?


---------------
El-diablo
n°361304
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 12-11-2002 à 21:28:01  profilanswer
 

waip c tjrs bon a prendre ce genre d'infos :)
 
et a l'occaz, la longueur max d'un cable s-video ?
 
merci :jap:


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  longueur max coax et optique, et s-video ?

 

Sujets relatifs
Synchro video/son des ogmrecherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 Pro
GROS PB SVP: encodage vidéo sous PremièreQuestion peut etre très conne sur l'acquisition video ?
Comment faire une capture d'écran d'une vidéo ?Aide sur la fluidité d'une video DIVX
Récupérer des VHS en vidéo, quel carte ?Adobe premiere Changer le niveau d une vidéo
j'ai des problemes avec la lecture des films (dvdrip video clip).Probleme capture video
Plus de sujets relatifs à : longueur max coax et optique, et s-video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR