Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

lecteur dvd salon, erreur de lecture d'un dvd gravé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°732309
pomseux
Posté le 30-10-2004 à 18:04:50  profilanswer

j'ai gravé avec nero les fichiers vob et ce qui avec d'un dvd pompé sur le net. J'ai tout mis dans le dossier video_ts. Avec un lecteur dvd sur l ordi ca marche, mais avec mon lecteur dvd de salon, ca démarre jusqu au menu et quand je choisi play ou scènes ou langues, ca marche quelques secondes et ensuite l erreur suivante apparait : C 13 00 (ca c est affiché sur le lecteur de dvd) et C:13:00 c'est sur la télé.

Mon lecteur de dvd date de 2000 ou 2001 et c est un sony.

pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 18:04:50  profilanswer

n°732316
pomseux
Posté le 30-10-2004 à 18:28:56  profilanswer

pomseux a écrit :

j'ai gravé avec nero les fichiers vob et ce qui avec d'un dvd pompé sur le net. J'ai tout mis dans le dossier video_ts. Avec un lecteur dvd sur l ordi ca marche, mais avec mon lecteur dvd de salon, ca démarre jusqu au menu et quand je choisi play ou scènes ou langues, ca marche quelques secondes et ensuite l erreur suivante apparait : C 13 00 (ca c est affiché sur le lecteur de dvd) et C:13:00 c'est sur la télé.

Mon lecteur de dvd date de 2000 ou 2001 et c est un sony.

pouvez-vous m'aider ?

c'est bon j'ai trouvé une solution sur un site américain, apparement c'est une erreur assez rare. Il y a une astuce toute simple : au début du dvd il faut appuyer sur la touche "title" et le bug disparaît. au cas ou ca intéresse qqn.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème de lecture dans Avid 3.5graveur de cd de salon
Je cherche un bon graveur DVD de salon...probleme de lecture des mp3 avec le pika one 128 mo
Problème lors de la lecture d'un fichier xvidminidisc, lecteur mp3, ipod, ...
petites enceintes pour lecteur ihppb lecture matroska sous 98
PS2, lecteur de DVD et questions techniques...meilleur(s) lecteur(s) mp3
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd salon, erreur de lecture d'un dvd gravé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR