Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  minidisc, lecteur mp3, ipod, ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

minidisc, lecteur mp3, ipod, ...

n°730389
Beuf
Posté le 26-10-2004 à 21:44:28  profilanswer
 

salut à tous.
j'aimerais m'acheter un baladeur, mais je n'y connais strictement rien. bon ok, j'ai fais des recherches sur les md, car j'aimerais bien éventuellement faire des prises de son.
 
par contre, est-ce vous pourriez me dire quel est le meilleur appareil qualité/prix ? est-ce que les md sont bientôt morts ? le ipod est il vraiement intéressant.
 
je sais c'est super large, mais j'ai vraiement aucune idée sur le sujet, sur ce qui se fait de mieux en ce moment (en qualité pure comme en qualité/prix), ...
 
merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 21:44:28  profilanswer
 

n°730515
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-10-2004 à 04:19:31  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  minidisc, lecteur mp3, ipod, ...

 

Sujets relatifs
Nouvel iPod : 60 GB et écran couleurpetites enceintes pour lecteur ihp
PS2, lecteur de DVD et questions techniques...meilleur(s) lecteur(s) mp3
lecteur enregistreur DVD qui lit les DIVXlecture saccadée de DVDvidéo sur lecteur de salon
Cable pour IPOD compatible?Cherche un Soft pour lire 1 Mp3 sur le front et 1 sur le Rear speacker
Séparer les voix d'un mp3 (concert enregistré direct à la sono par moivous êtes MiniDisc ou Lecteur MP3 (need conseils pour iPod) ?!
Plus de sujets relatifs à : minidisc, lecteur mp3, ipod, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR