Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  meilleur(s) lecteur(s) mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur(s) lecteur(s) mp3

n°730062
boubou6
Posté le 26-10-2004 à 13:32:18  profilanswer
 

salut,  
je vais prendre un lecteur mp3, y'a beaucoup trop de modele sur le marché, notamment des nouveauté interessante.
 
Avez vous des modele a me conseiller ?, voici mes criteres de selection  
 
 
USB 2
Possibilité de faire disque de stockage
Compact, esthetique
Excellent son (avec egaliseur, ou possibilité de regler les basse/aigu)
Casque de bonne qualité fourni d'office.
256mo de Ram
Batterie (pas de pile ...)
Radio si possible
prix jusqu a environ 200 euro

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 13:32:18  profilanswer
 

n°730071
Nico-Rep
Posté le 26-10-2004 à 13:47:50  profilanswer
 

Ca serait mieux si tu cherchais et que tu nous demandais de t'aider à choisir parmi des modèles que tu aurais retenu.
 
Personnellement, j'ai l'iRiver IPF-790, et avec le dernier firmware, il répond à tous tes critères sauf celui de la batterie... En même temps, une batterie, quand tu dois la changer ça fait cher... Surtout que le lecteur que je te propose à un autonomie d'un vingtaine d'heures (pas théorique, c'est moi qui le dit) ;)

n°730083
boubou6
Posté le 26-10-2004 à 13:54:21  profilanswer
 

je pas d idée sur le modele :)
le Iriver 590 m'interessait, mais il est USB 1, et n'est pas detecté en tant que disque amovible
 
j'ai longtemp etait rétissant sur les lecteur mp3, à cause de la qualité du son, c'est pourquoi c'est mon critere principal actuellement

n°730104
Nico-Rep
Posté le 26-10-2004 à 14:25:48  profilanswer
 

Il le sera peut être, sachant qu'iRiver sort en ce moment des firmwares UMS pour tous ces produits; ils permettent aux lecteurs MP3 d'être reconnus comme clé USB.
 
Par contre, l'I-590 ne fait que 128Mo si je ne me trompe pas... Et si tu cherches un son de qualité, il faudra que tes fichiers MP3 soient encodés à haut bitrate, ils prendront donc beaucoup de place.
En plus le I-790 n'est qu'à 184€ sur rueducommerce donc dans ton budget, et il est USB 2.0
 
Par contre une petite précision; tu dis être très attaché à la qualité du son; il est globalement excellent sur les lecteurs MP3, surtout que la plupart des petits détails que tu pourrais noter dans une écoute chez toi sont gommés par les bruits environnants (si tu te balades en ville etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  meilleur(s) lecteur(s) mp3

 

Sujets relatifs
Ecouteurs Pour Lecteur Mp3Avis sur lecteur divx scott
lecteur mp3 512 MoQuel est le meilleur lecteur mp3 portable ?
Meilleur Lecteur mp3 ??meilleur lecteur mp3
quel est le meilleur lecteur portable CD/MP3 sur le marché ?[Lecteur CD MP3] Quel est le meilleur ?
Meilleur lecteur MP3 pour moins de 1000FF 
Plus de sujets relatifs à : meilleur(s) lecteur(s) mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR