Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

graveur de cd de salon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

graveur de cd de salon

n°731978
galactor
Posté le 29-10-2004 à 21:15:44  profilanswer

Hello

Je voulais savoir si ca valait le coup d'acheter un graveur cd de salon ou si un "bete" graveur PC fairait amplement l'affaire. Le but etant de me faire des compils car j'adore faire des compils. Pour ca, pour l'instant j'utilise le MD qui est tres pratique, tres fonctionnel sauf que c'est egoiste car je suis le seul a en profiter alors que je pourrais graver des cd pour mes freres et soeurs.

merci

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 21:15:44  profilanswer

n°731989
RekinZ
Posté le 29-10-2004 à 21:52:38  profilanswer

je ne vois pas comment tu peux faire des compils avec un graveur cd de salon ! bref dans tous les cas, un graveur Pc est bien plus puissant, plus sur, et bcp moins cher !

n°732442
galactor
Posté le 31-10-2004 à 10:42:01  profilanswer

on ne peut pas faire de compil ? pourquoi ? on est quand meme pas oblige de graver tout un cd ? dans ce cas ou est l'interet puisque c'est interdit en theorie de copier un cd ????? Un graveur ne peut quand meme pas servir a graver ses propres cd !!!.

Tu mens !!!!!!

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

graveur de cd de salon

Sujets relatifs
Je cherche un bon graveur DVD de salon...Pioneer dv r520/720/920h (graveur DVD,disque dur de salon)
Choix d'un graveur dvd de salon avec DDEnregistrement sur graveur DVD de salon... DD5.1 ?
Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?qu'elle graveur dvd de salon prendre ??
quel graveur dvd de salon choisir ?graveur de salon DVR-2004 DVI RICOH
Graveur DVD de salon : Oopla DVR-330 (Liteon) - Avis ?probleme graveur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : graveur de cd de salon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)