siliusman a écrit :
salut a tous jai fais lacquisition dun ampli denon avr 1803 et de colonnes et d un caisson et d une centrale mais il ne me reste plus ka trouver un bon lecteur dvd sachant ke je ve regarder mes fotos numerique a partir de mon lecteur dvd et ke je ve lire mes cd audio mes cd mp3 mes cdrw et mes futur dvdr et dvd rw kel marke est a eviter ? kel budjet fot il eviter ?
!!!!!!!!!!!! AVANT TOUT JE VE UNE SORTIE OPTIQUE !!!!!!!!!!!!
ce ke je ve c est de la kalite sonore jadore le sons ...
a la limite une kalite video standart vu ke je n ai kun 70 cm en 50 hz donc .... voila si vous pouvier me conseiller avant ke jaile me faire embobiner par un vendeur ce week end merci jattends vos reponses merci ...
|
Une sortie optique, une sortie optique...
Avant tout il faut que tu saches qu'un bon cable numerique coaxial est de meilleure qualite qu'une bonne fibre optique, donc exiger l'optique dans l'optique (...) d'avoir le meilleur son, c'est deja faire fausse route.
Autrement pour ce qui est du lecteur, tu as les DVD Harman/Kardon DV 21 et DV 25 qui donnent d'excellent resultats en audio (et en video aussi d'ailleurs). Pour le prix, c'est dans ton budgent (en fouinant un peu sur le net).
Message édité par Cpt. Igloo le 07-03-2003 à 15:00:17