Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur CD et barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur CD et barre de son

n°2155802
aaristocat
Posté le 30-07-2018 à 15:14:00  profilanswer
 

Je possède un ampli + un lecteur CD et un lecteur DVD.
 
est-il possible d'utiliser une barre de son pour écouter un CD et faudra t'il obligatoirement allumer la TV?
 
quels branchement effectuer ?
 
d'avance merci
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 15:14:00  profilanswer
 

n°2155803
jean pierr​e
Posté le 30-07-2018 à 15:20:33  profilanswer
 

Bonjour, un lecteur dvd peut ecouter aussi les cd audio


---------------
Jean Pierre
n°2155808
Marcel Pit​ou
Posté le 30-07-2018 à 16:04:10  profilanswer
 

aaristocat a écrit :

Je possède un ampli + un lecteur CD et un lecteur DVD.
 
est-il possible d'utiliser une barre de son pour écouter un CD et faudra t'il obligatoirement allumer la TV?
 
quels branchement effectuer ?
 
d'avance merci
 


 
Salut,
 
Impossible de te renseigner si tu ne nous donne pas la marque et référence des appareils (barre de son, lecteur CD, ampli, etc...).
 
Toutes les barres de son n'ont pas les mêmes connectiques...  
 
PS : tu dit que tu possède un ampli, mais dans une barre de son, l'ampli est déjà intégré, donc ton ampli deviendra certainement inutile.
 
Enfin une barre de son, n'est pas vraiment adapté à de l'écoute musicale (mauvaise image stéréo, comparés à des enceintes qui sont plus écartées l'une de l'autre).
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 30-07-2018 à 16:07:01
n°2155828
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 30-07-2018 à 19:11:10  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

Bonjour, un lecteur dvd peut ecouter aussi les cd audio


 
Peut lire un cd   [:moundir]
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2155848
chtit
R-CB5
Posté le 31-07-2018 à 02:23:34  profilanswer
 

tu peut tout à fais utiliser une barre de son pour ecouter un CD, tous depend des connectique de chaque appareil, voir si tu peut les brancher ensemble
si la barre de son est branché sur la TV par contre faudra effectivement allumer cette derniere
 
apres comme dit plus haut, une barre de son c'est pas ideal pour ecouter de la musique, HP trop petit et trop peut ecarté, mais ca fais le taf
 
et puis une barre de son à deja son amplis integré, donc ton amplis devient inutile
et un lecteur DVD peut aussi lire des CD, donc platine CD inutile aussi  
 
 
precise les modele de chaque apareil que tu à, et ce que tu veux faire exactement
 
dans tous les cas ici on te conseillera plutot une bonne paire d'enceinte passive stereo pour brancher sur ton amplis, à la place de la barre de son, ce sera de bien meilleurs qualité que la barre
apres faut voir ton budget, la place dispo etc... ;)
 
et puis la platine CD dans tous les cas je pense qu'elle est inutile, sauf si le lecteur DVD n'a pas de sortie audio et oblige à allumer la TV pour ecouter un CD, alors que la platine CD pas besoin

n°2155925
aaristocat
Posté le 31-07-2018 à 14:45:19  profilanswer
 

la barre de son doit être acheté prochainement
 
mon but est de ne plus avoir d'enceinte pas tellement esthétique et surtout de fils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur CD et barre de son

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU]Hésitation entre plusieurs barre de son <300€[HIFI] Lecteur CD NAD C515BEE "No disc" & "Disc error"
Lg barre de sonLecteur MP3 à pas cher mais pas de la daube non plus
LG OLED C8 + barre de son sk10Pb liaison barre de son au projecteur
La barre de son, un intérêt réel ?Vieille chaine hifi ou barre de son ?
Lecteur CD tuner FM à connecter sur barre de son. Faisable ?Comment connecter décodeur C+ et lecteur CD à ma barre de son en BT ?
Plus de sujets relatifs à : lecteur CD et barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR