Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HIFI] Lecteur CD NAD C515BEE "No disc" & "Disc error"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HIFI] Lecteur CD NAD C515BEE "No disc" & "Disc error"

n°2153240
djoun
Posté le 09-07-2018 à 16:42:35  profilanswer
 

Hello,
J'ai récupéré un lecteur de CD NAD C515BEE qui ne lit plus les CD, en effet le lecteur affiche "no disc" quelque soit le CD, et le CD ne tourne pas du tout. Après quelques recherches sur le web, j'en ai déduis que le bloc optique est HS (le CD ne tourne pas du tout), j'en ai donc commandé un tout neuf, le même que celui d'origine, un SONY KSS-213C.
Fraichement reçu, je l'installe, je vire la petite soudure pour l'électricité statique et là au miracle, ça ne fonctionne toujours pas... le disque essaie de tourner mais sans y arriver et le lecteur affiche cette fois-ci "disc error". Bref je sèche, je pense que la lentille est mal réglée mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que qqun aurait une idée ? avant que le lecteur finisse sur le lbc...
Merci pour votre aide  :jap:    

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 16:42:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HIFI] Lecteur CD NAD C515BEE "No disc" & "Disc error"

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 à pas cher mais pas de la daube non pluscable HDMI -> RCA pour diffuser le son TV sur chaine HiFi
Vieille chaine hifi ou barre de son ?Problème lecteur vidéo
[conseil] HIFI / HC?probleme lecture mkv sur lecteur blu ray
Choix Ampli HiFi Stéréocompatibilité HC SONY enceintes HIFI
conseil achat, hifi ou home cinéma ?bi-cablâge x 2 paires d'enceintes hifi
Plus de sujets relatifs à : [HIFI] Lecteur CD NAD C515BEE "No disc" & "Disc error"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR