|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TV LCD SAMSUNG LE40M73 |
shkope |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 19:37:56 |
ltitoff1 | qui a réalisé des réglages perso ?
|
quinrou76 |
|
cybergamer30 | voir le manuel |
darthvad | Passe par une antenne intérieure si tu es proches d'un émeteur TNT (voir ici : http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/)
|
maverick62 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:55:44 |
quinrou76 | g branché ma télé par les trois couleurs (je ne sais pas comment s'appelle ce preiphérique) directement sur la télé. et non pas par prise péritel. est ce a cause de cela que ça pixelise.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | merci de ne pas écrire de titre en tout majuscule, et de l'éditer maintenant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
quinrou76 | oui mais pourquoi quand je joue chez un copain qui a un lcd beaucoup moins equipé que moi il a pas l'effet d'escalier.
|
quinrou76 | g aussi lu que l'on pouvait mettre le cable yuv sur ps2 pour ameliorer l'image mais g aussi lu qu'il fallait apres paramaetrer la console en yuv. |
quinrou76 | au fait je suis branché en rouge blanc jaune (composite), mais direct sur la télé c mieux pe etre si je les mé sur la peritel rouge blanc jaune. |
nekootaku | Non, ca ne changera rien. Et oui, il faut régler la ps2 sur yuv dans les option, si tu passes en composante. |
cirius Je m'outre :o |
|
Publicité | Posté le |