Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite acheter un écran LCD 32, par contre jhésite encore un peu et jai besoin dinfo complémentaires sur le Samsung LE32R73BD
1) Le Samsung LE32R73BD est-il mieux que le Toshiba 32WLG66 ou que le Sharp LC32GD8 qui sont à peu près au même prix (surtout concernant la fluidité de l'image) ?
2) Concernant Samsung LE32R73BD, le temps de changement des chaînes avec le décodeur TNT intégré est-il long ??? Parce que jai horreur que deux secondes sécoulent avant que la changement de chaîne sopère
Et pour cela je sais que les tuner TNT Sagem sont vraiment rapides
3) Jai vu que le mod jeu permettait vraiment davoir une plus grande fluidité de limage, mais dans ce cas pourquoi ne pas toujours laisser lécran en mod jeu ?
4) Une petite question complémentaire, concernant les branchements du LE32R73BD, parce que javoue quentre les différentes prises (la HDMI, la YUV, etc) je suis perdu moi qui était habitué à la sacro-sainte prise péritelle. Sachant que je reçois la télé avec ma Freebox HD, que jai un lecteur DVD normal et un vieux magnéto pour mes VHS, sur quoi je dois brancher chacun de ces appareils pour utiliser au mieux mon beau Samsung 32 pouces ?
Merci davance pour votre aide parce que mon anniv arrive à très très grand pas.
Franchil