Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Iphone 5 + enceintes WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 5 + enceintes WiFi

n°1832432
fattybumbu​m
Posté le 08-01-2013 à 21:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acquis des enceintes wifi : http://www.group-digital.fr/encein [...] -4gaw.html et j'aimerais savoir si je peux y connecter mon iphone5 pour y écouter la musique.
(je sais qu'il est possible de le faire en mode bluetooth avec des écouteurs par exemple, mais quid du mode wifi?)
 
S'il est possible, comment les connecter?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 21:10:50  profilanswer
 

n°1833112
fattybumbu​m
Posté le 10-01-2013 à 11:08:31  profilanswer
 

Je vous remercie pour votre aide précieuse ^_^'

 

Au cas où, j'aide les personnes qui seront éventuellement amener à se poser la même question.

 

Oui, cela fonctionne avec un iphone5 qu'il faut relier filairement (prise mini-jack) à l'emetteur Wi-fi (fournit avec).
Dommage, j'aurais souhaité envoyé directement la musique de l'iphone vers les enceintes sans passer par l'emetteur wi-fi.
Mais, je ne pense pas qu'il en soit possible de diffuser par wi-fi la musique de l'iphone sauf si la station d'acceuil possède un mode AirPlay (me trompe-je?), ce qui n'est pas le cas de mes enceintes.

Message cité 1 fois
Message édité par fattybumbum le 10-01-2013 à 11:13:01
n°1833115
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-01-2013 à 11:21:17  profilanswer
 

fattybumbum a écrit :


Mais, je ne pense pas qu'il en soit possible de diffuser par wi-fi la musique de l'iphone sauf si la station d'acceuil possède un mode AirPlay (me trompe-je?), ce qui n'est pas le cas de mes enceintes.


 
C'est tout à fait ça, pour l'iphone, il faut des enceintes avec la fonction airplay.  ;)

n°1833117
fattybumbu​m
Posté le 10-01-2013 à 11:30:25  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est tout à fait ça, pour l'iphone, il faut des enceintes avec la fonction airplay.  ;)


 
 
Salut Elias de Kelliwich,
 
Et que penses-tu de cet émulateur, qui m'obligerait toutefois à utiliser un PC comme passerelle  (iphone-pc-enceintes) ?
 
http://tuto4you.fr/airplay-windows [...] ne-sur-pc/

n°1833122
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-01-2013 à 11:38:07  profilanswer
 

fattybumbum a écrit :


 
 
Salut Elias de Kelliwich,
 
Et que penses-tu de cet émulateur, qui m'obligerait toutefois à utiliser un PC comme passerelle  (iphone-pc-enceintes) ?
 
http://tuto4you.fr/airplay-windows [...] ne-sur-pc/


 
Aucune idée, il faut tester, perso je n'ai pas d'iphone, je ne pourrait pas dire...  ;)
 
En tout cas, visiblement il faut que le PC reste allumé, niveau conso électrique, c'est pas génial.


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-01-2013 à 11:40:30
n°1833131
fattybumbu​m
Posté le 10-01-2013 à 11:49:41  profilanswer
 

Ok, merci.
 
C'est sûr qu'au niveau énergétique, c'est pas le top, mais j'esserai quand même car cela pourrait me permettre de me balader dans la maison avec l'iphone sur moi et non de l'avoir obligatoirement posé à un endroit lié à l'emetteur wi-fi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Iphone 5 + enceintes WiFi

 

Sujets relatifs
Câbles enceintes, support enceintes... Help !!ces enceintes valent le coup pour du Home Cinéma ?
Branchement des enceintes à un ampli (KENWOOD KA-5500)Câbles d'enceintes avec fiche banane intégré ?
Quelles enceintes pour mon Onkyo A-5VL?Changement enceintes kit HC Samsung HT-E4200 et impédance
Conseils HC (Onkyo TX-NR414 + Jamo A 102 HCS 6 + Panasonic DMP-BDT120)choix d'un ampli avec projet d'achat enceintes vieta orféo prestige
[AVIS] Faire passer le son Freebox Player par les enceintes 5.1 du PC?Branchement enceintes passives sur ampli stereo
Plus de sujets relatifs à : Iphone 5 + enceintes WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR