| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Installation videoprojecteur |
galaxia74 | Bonjour, je vais bientot m'acheter un video projecteur et j'aimerai savoir si ce modele est bien?
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 16:34:46 ![]() ![]() |
Dkiller | Pour 300 malheureux uros de plus tu as son grand frère, le TX100 ou le Sanyo Z3 qui sont la crème des LCD en ce moment |
sims2 | on a toujours mieux en rajoutant un peu plus a chaque fois mais si son budget n'est pas extensible il faut bien faire un choix. |
sims2 | si il peut rajouté 300 je suis d'accord avec toi mais si il peut pas faut lui donné d'autres modéles dans son budget qui serait peut étre mieux que ce modéle la. |
Dkiller |
|
Dkiller | 5m de base pour 3,80 de recul c'est carrement trop |
cirius Je m'outre :o | deja 5m de base je ne vois pas quelle projo peut le faire correctemment. --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 10:22:01 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Même avec le meilleur DLP je n'oserai pas faire 5m de diag avec seulement 3m80 de recul. ça doit être affreux comme résultat --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | Au moins quand il regarde un match de tenis c'est comme si il y était a tourner la tête de droite a gauche |
sims2 | c'est clair que le résultat doit pas étre top mais bon chacun ses gouts. |
zabc51 | pas 5 m de base mais de diagonale, angle de vision de 60° tout ce qu'il y a de plus normal et pas de tête à tourner à droite ni à gauche |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 16-07-2005 à 20:55:17 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dru |
|
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dru | Certains ne présentent pas ce défaut?
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | y'a un truc que je ne pige pas comment l'h57 peut faire une image de 5m avec un recul de 5.20 --------------- Bowers & Wilkins |
Dru |
|
cirius Je m'outre :o | pour te citer un exemple, le nec ht1100 je l'ai deja vu tourner plusieur fois et je n'ai jamais vu d'aec --------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound | Avec cette mire (que l'on trouve dans le menu THX optimizer sur certains DVD), tu en verras a coup sur :
cirius Je m'outre :o | ouais je n'en doute pas --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | ouais les peintures special hc je n'ai jamais teste mais j'en ai vu des hors de prix --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | A 11,50m de distance on peut avoir une base de combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |