Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment lire un fichier DVB-S ? Installation deCodec ? Lecteur dédié ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un fichier DVB-S ? Installation deCodec ? Lecteur dédié ?

n°903908
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-07-2005 à 22:35:25  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Je n'arrive pas à lire une video faite par capture satellite (pas par mes soins car je ne possède pas le matériel) avec Media Player Classic ou VLC. J'ai essayé un lecteur nommé DVB Dream mais ça n'a pas fonctionné non plus car il voulait à tout prix une connexion satellite que je n'ai pas.
 
Est-ce qu'il n'y aurait pas un codec à installer ou un dll à placer dans un dossier pr lire ce fichier avec MPC ou un autre lecteur ? :??:
 
Merci d'avance!


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 22:35:25  profilanswer
 

n°903910
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 10-07-2005 à 22:37:34  profilanswer
 

normalement, la dream (je suppose) donne directement du mpeg 2 (même format que le DVD), donc c'est le codec à installer pour voir tes video

n°904113
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-07-2005 à 11:20:51  profilanswer
 

Rien à faire :/ j'essaye d'utiliser le DVBcore.dll comme filtre supplémentaire ds MPC, mais ça ne marche tjs pas :(


---------------
Signature Loading...
n°904179
sedhl1
Posté le 11-07-2005 à 13:06:43  profilanswer
 
n°904239
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-07-2005 à 14:22:56  profilanswer
 

merci, ça a l'air d'être ce qu'il me faut, par contre le soft ne fonctionne pas chez moi: il se ferme tout seul à chq fois. :/


---------------
Signature Loading...
n°905217
KoRni
Vision analogique
Posté le 12-07-2005 à 22:21:39  profilanswer
 

up :/


---------------
Signature Loading...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment lire un fichier DVB-S ? Installation deCodec ? Lecteur dédié ?

 

Sujets relatifs
lecteur DVDPb pour compresser fichier video AVI en MPEG, DIVX, ...
Problème sur lecteur H1B AV512sais plus lire de video correctement avec derniers drivers nvidia
Comment connaître le format audio d'un fichier audio SVP ?Reglage TV/lecteur DVD magnetoscope
Conseil achat lecteur mp3 disque dure (<20go)Pourquoi je ne peux pas lire une video avi ?
diviser en 2 un fichier avi ?ampli a lecteur dvd sans optique ni coax
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un fichier DVB-S ? Installation deCodec ? Lecteur dédié ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR