Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel videoprojecteur pour utilisation en classe de lycée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel videoprojecteur pour utilisation en classe de lycée.

n°892908
pontiac-fi​rebird
Posté le 21-06-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

   Bonjours a tous,
 
    Voilà je suis professeur et je cherche un videoprojecteur pour l'utiliser en classe. Je n'ai pas besoin d'une résolution exeptionnelle, mais par contre il doit etre utilisé dans une salle de classe et donc avec la lumiere du jours. Il va surtout servir à diffuser du texte via powerpoint, et des animations "flash".
 
    Niveau budget, il va falloir jouer serré, on va dire entre 800 et 1200 € ( moins c chère plus il y a de chance que le projet soit accepté.)
 
    Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

n°893929
canarias
Posté le 23-06-2005 à 00:38:21  profilanswer
 

bonjour
moi j'ai le hp 6210 ,1600 lumens et un contraste de 2000:1 l'image est net meme pour du texte avec de petites lettres .
ne prends pas au dessou de 1600 lumens sinon il faudra que tu attende qu'il fasse nuit.
pour plus de conseils je suis la .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel videoprojecteur pour utilisation en classe de lycée.

 

Sujets relatifs
Questions utilisation enceintes SVPlocation vidéoprojecteur
Votre avis sur une offre de videoprojecteurnetteté videoprojecteur
videoprojecteur a 475 eurosun petit écran LCD, un vidéoprojecteur bas de gamme, ou attendre?
vidéoprojecteur haute précisionquel videoprojecteur pour 1000 euros
Plasma vs VideoPrj selon Utilisation et besoin 
Plus de sujets relatifs à : Quel videoprojecteur pour utilisation en classe de lycée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR