|
Auteur | Sujet : Installation hi-fi "du pauvre" >> besoin de conseils! |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:38:05 |
deK watching for beerz on the wing | Dans la connectique fournie il n'y a pas de cable jack->RCA ?
--------------- (old) Feed HA/V |
Vynz101 | ben moi j'ai du "low-cost" pour tous mes cables (4mm² à 5 le m pour les enceintes, cable RCA à 10 entre cd et ampli) et ça fonctionne aussi bien qu'avec les cables de compet d'un copain avec qui on avait fait les tests... donc ne t'inquiète pas pour ça! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
deK watching for beerz on the wing | Moi c'est surtout pour le mini-jack, quand je vois la différence entre un doré ou pas sur un casque (grésillement sur le low-cost dès que le jack bouge un peu), je me dis que ça serait un peu con ... pour les enceintes par contre là c'est clair que je vais pas investir dans du câble marketing, une bonne section de cuivre chez casto et ça va rouler --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Enceintes commandées
Message édité par deK le 28-10-2006 à 12:38:14 --------------- (old) Feed HA/V |
Snev | Docn au final tu as retenu quoi comme enceintes ? Et en source tu vas brancher quoi ? |
deK watching for beerz on the wing | Je récapitule l'ensemble et les raisons du choix pr chaque élément :
Snev | Tu as tes enceintes plus petites que celles là ?
|
deK watching for beerz on the wing | C'est quasiment exactement le placement que j'aurai
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:46:53 |
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 28-10-2006 à 22:55:17 |
deK watching for beerz on the wing | Il est vrai que le seul apport du placage or que j'ai pu remarquer était sur des jacks de casques pour baladeur, donc sujets à mouvements : sans placage, ça grésille à chaque rotation, alors que plaqués, jamais aucun problème.
paf_le-chien zwing la girafe | Me revoilà, donc comme prévu j'ai commandé mes eltax monitor 3 (+ platine DENON DCD 485 + casque Sennheiser HD 515, le tout pour moins de 400e sur son-video).
Message cité 1 fois Message édité par paf_le-chien le 29-10-2006 à 13:52:52 |
Esteb@n |
|
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par marsupilami le 29-10-2006 à 21:59:24 |
paf_le-chien zwing la girafe |
|
deK watching for beerz on the wing | J'ai reçu les 3/4 de mon install : les Eltax, la carte son et les câbles ... manque encore l'ampli --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Posté dans le topic du T-Amp :
Vynz101 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Boulet_Man |
Message cité 2 fois Message édité par Boulet_Man le 08-11-2006 à 13:19:15 |
Vynz101 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-11-2006 à 14:44:41 |
vlack |
|
deK watching for beerz on the wing | Mmmmh petit problème pour moi avec les Eltax au niveau des basses, le plateau de mon bureau résonne à certaines fréquences il me semble --------------- (old) Feed HA/V |
Boulet_Man |
|
Vynz101 |
Boulet_Man |
|
vlack |
|
Boulet_Man |
|
Vynz101 | Why not! |
nimaj |
Boulet_Man |
|
Vynz101 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour la TNT | Besoin d'aide pour création dvix |
conseils avant achat : ecran de 127 CM | Conseils pour visionner DivX sur TV |
Conseils : cable VGA videoproj. endommagé !!! | Besoin de conseils pour l'achat d'un lecteur MP3... |
Itunes : j'hésite, je cherche des conseils | Infos installation HiFi/HC??? |
Plus de sujets relatifs à : Installation hi-fi "du pauvre" >> besoin de conseils! |