Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour la TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour la TNT

n°900501
Caramelle5​0
Posté le 04-07-2005 à 17:41:40  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir un adaptateur TNT que j'avais commandé sur le net, c'est un Techwood RT850 S, et je ne comprends rien du tout au branchement.
J'ai une télé et un magnétoscope et je voudrai tout relier ensemble mais comment faire ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait... :(  
 
Merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 17:41:40  profilanswer
 

n°900547
meug
Posté le 04-07-2005 à 19:14:14  profilanswer
 

Caramelle50 a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir un adaptateur TNT que j'avais commandé sur le net, c'est un Techwood RT850 S, et je ne comprends rien du tout au branchement.
J'ai une télé et un magnétoscope et je voudrai tout relier ensemble mais comment faire ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait... :(  
 
Merci par avance...


 
  Salut Caramelle
 
  D'abord,branche l'adaptateur à la place du magnétoscope pour vérifier si tu captes quelque chose:antenne sur l'entrée antenne du techwood et péritel sortie TV sur la télé pour lever toute incertitude concernant la réception numérique
 
  Si ça marche,tu rebranches ton magnétoscope et:
 
    -circuit antenne:cable antenne--->entrée antenne de l'adaptateur puis sortie antenne de l'adaptateur--->entrée antenne du magnétoscope et sortie antenne magnétoscope--->télé.
    -circuit péritel:péritel sortie TV du magnétoscope étant branchée sur la télé,tu branches la sortie TV de l'adaptateur sur la seconde péritel du magnétoscope(décodeur bleue par exemple).
 
    Il faudra utiliser les touches AV(ou AUX)des télécommandes de la télé et du magnétoscope pour enclancher les circuits péritels.
 
  voilà :)
 
  Comment utiliser ce montage:si tu ne maitrises pas bien tes télécommandes,tu allumes d'abord la télé,ensuite le magnéto(que tu peux laisser en veille si tu ne veux pas enregistrer et s'il accepte de se laisser traverser dans ces conditions:cas de la plupart des magnéto).Enfin,tu allumes ton adaptateur qui prendra ta télé "en main".


Message édité par meug le 04-07-2005 à 19:52:46
n°900551
Caramelle5​0
Posté le 04-07-2005 à 19:23:27  profilanswer
 

Ok merci beaucoup je vais essayer ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour la TNT

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour création dvixconseils avant achat : ecran de 127 CM
Besoin de conseils pour l'achat d'un lecteur MP3...Choix d'un adaptateur TNT
[Codecs / .wmv] besoin d'une solution !Problèmes avec décodeur TNT Thomson DTI 1001
La sortie DV ne marche plus ! aide avant retour au SAV ?Besoin de conseil materiel
[AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCIProbleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour la TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR