|
Auteur | Sujet : Installation hi-fi "du pauvre" >> besoin de conseils! |
---|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:04:37 |
--------------- (old) Feed HA/V |
Vynz101 | Oui, c'est quelconque quoi... |
Snev | Tu as un NAD à 480 à peu prêt en ampli stereo qui envoie bien le steak sinon. va voir chez cobra ou son-video.com |
Vynz101 |
|
Snev | Ouais on dirait bien |
deK watching for beerz on the wing | C'est ce vers quoi je pense me tourner, mais là le budget et le WAF seront déterminants
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Le NAD 320 montre tout de même assez rapidement ses limites... Au-delà d'un certain seuil, il sera un peu juste en courant, les enceintes devenant bien souvent de plus en plus gourmandes lorsqu'on monte en prix.
Message édité par Kostik le 25-10-2006 à 13:03:44 |
Snev | Le NAD "un peu juste" ?
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:40:52 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | OES => J'ai bien dit "à partir d'un certain seuil"...les 102 sont bien en dessous de ce seuil.
|
deK watching for beerz on the wing | De toutes façons, c'est sur que je ne pensais pas évoluer par la suite sur des enceintes à 1000+, mais imaginons que je veuille passer à des biblios ou colonnes à 500 bien choisies (bon rendement), je pense qu'il suivra ?
vlack |
Message édité par vlack le 25-10-2006 à 20:38:39 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Snev | En colones 580 la pire qui envoient le steak méchemment ya les mosscade 507 chez magma au passage ... Et avec 92db de rendement, je crois, ça sera parfait avec l'ampli NAD ^^.
|
Esteb@n | Bon ben comme prévu Yamaha RX397 + Eltax symphony 6.4 reçus et installés. J'ai écouté 2 Cds, les doors et Sting, et déjà ça n'a rien à voir avec la mini chaine LG.
|
vlack |
Message édité par vlack le 25-10-2006 à 22:13:56 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Vynz101 | Moi avec un lecteur H&B 3220 c'est une cata au niveau du son (ensemble Micromega/Triangle); c'est à peine écoutable, on dirait que le son vient de loin, il est écrasé comme tout.... |
Esteb@n | c'est aussi cette impression que j'ai, un son "plat", mais bon j'suis pas expert. J'vais essayer avec une platine CD. Message édité par Esteb@n le 25-10-2006 à 21:31:22 |
Karnabo |
|
Vynz101 | Ben c'est un test, c'est mon lecteur de DVD... mon lecteur cd est l'excellent Micromega CD! |
Karnabo | ça c'est du comparo hors du commun |
Vynz101 | J'aime savoir si j'ai vraiment bien fait d'acheter cette platine (qu'on trouve à 400 environ sur le net). Je l'ai donc comparée à mon ancien lecteur Yamaha 5CD (y'a pas photo, je l'ai même débranché de l'ampli tellement le son me gênait), puis à mon lecteur DVD un peu pourri (et là c'était encore pire... un jour j'en aurai un meilleur!) |
Karnabo | J'utilise ma platine DVD pour mes lire mes CD (YamahaDVD-S2500), j'en suis satisfait, mais j'hésite à me prendre une platine CD dédiée (surtout que je revend mon Yam), faut que je vois ce que donne cette Micromega, elle me tente bien |
deK watching for beerz on the wing | Pour revenir sur le choix des enceintes, finalement je penche en ce moment plutôt vers les Eltax Monitor 3 que les SLB : en effet, pour rappel, ça sera un ensemble dédié à une écoute devant le PC, je serai donc relativement près des enceintes. (~80-90cm entre moi et le mur)
Vynz101 | Je crois que la plupart des gens achètent ces enceintes sur le net, sans écoutes comparatives étant donné les petits prix et l'erreur assez peu dommageable... |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Normalement, tu ne devrais pas être déçu par les Monitor III...
|
deK watching for beerz on the wing | Ben vu le prix et rapporté au prix de l'ensemble, je préfère ne pas pinailler et avoir le plaisir du neuf
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Pas besoin. Les bananes rendent le branchement plus aisé, notamment côté ampli.
|
sourix | le Nad 320 bbe s accorde bien avec des studio labs ? j ai des 150.5 |
anthony359 mamotte ? | l'est dispo a 300roros chez le serpent dans le 11eme a paname ainsi que les SLB102 a 100roros --------------- Topic vente |
sourix | je me demande si Nad s accorde bien avec les studio labs que j ai J ai un Denon pour le home cinema c est parfait par contre en hifi bof bof ... de plus la source c est soit un vieux lecteur divx soit la freebox v5... |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | le blem vient peut-etre plus de la source que de l'ampli... |
deK watching for beerz on the wing | Bon, après d'âpres négociations relatives au WAF (:o), j'ai réduit un peu la voilure financièrement sans pour autant sacrifier la qualité :
Vynz101 |
|
Snev | Pareil, on dira kif kif bouricco sur ce coup ... NAD c'est pas de le merde qu'on se le dise ! |
deK watching for beerz on the wing | Jamais dit que c'était mauvais le NAD hein, j'aurais eu l'argent je l'aurais pris hein
Message édité par deK le 27-10-2006 à 12:32:00 --------------- (old) Feed HA/V |
Vynz101 | Pas faux.... |
Snev | Au besoin sâche que j'ai un super t-amp
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour la TNT | Besoin d'aide pour création dvix |
conseils avant achat : ecran de 127 CM | Conseils pour visionner DivX sur TV |
Conseils : cable VGA videoproj. endommagé !!! | Besoin de conseils pour l'achat d'un lecteur MP3... |
Itunes : j'hésite, je cherche des conseils | Infos installation HiFi/HC??? |
Plus de sujets relatifs à : Installation hi-fi "du pauvre" >> besoin de conseils! |