Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Installation Home cinéma

n°2088070
seek-monst​er
Posté le 18-04-2017 à 20:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas faux après j'ai déjà eu des soucies avec des câbles Amazon du coup pour le prix de l'installation je me suis dit je part sur du bon câble mais je me suis peut-être fait avoir comme pour le câble d'enceinte mais bon avec les remises je m'y retrouve aussi c'est pas très grave. Je suis sûr de ne pas avoir de mauvais surprises au moins.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 20:24:14  profilanswer
 

n°2088078
Borabora
Dilettante
Posté le 18-04-2017 à 21:26:33  profilanswer
 

seek-monster a écrit :

oui mais en 1.5mm² les 100m en 2.5 sont à 169 la j'ai payé 249 les 100m en 2.5mm²


Et le 2,5mm, ça ne sert à rien. Raison pour laquelle Elias t'avait donné le lien vers du 1,5mm.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2088087
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-04-2017 à 00:12:43  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Et le 2,5mm, ça ne sert à rien. Raison pour laquelle Elias t'avait donné le lien vers du 1,5mm.


 
 [:foudelou:4]
 
Le 2.5, ça sert, mais pour de la sonorisation pro, en haute puissances...  
 
Pour la maison HiFi, HC, le 2x1.5mm2 est largement suffisant.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2017 à 00:16:50
n°2088089
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 00:24:43  answer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
 [:foudelou:4]
 
Le 2.5, ça sert, mais pour de la sonorisation pro, en haute puissances...  
 
Pour la maison HiFi, HC, le 2x1.5mm2 est largement suffisant. :jap:


 
Pratiquement 800 W RMS en continu max avec du 1.5 mm², ce qui n'arrivera jamais, donc y a de la marge.
 
Et puis la faible longueur du câble n'aura que peu d'influence audible sur le facteur d'amortissement de l'ampli.

n°2088914
seek-monst​er
Posté le 26-04-2017 à 17:52:55  profilanswer
 

Voilà j'ai reçu tout le matos.
J'ai installé tout provisoirement pour commencer le rodage en attendant que le peintre est terminé le salon.
http://img15.hostingpics.net/pics/40853620170425163142.jpg
 

n°2088931
Borabora
Dilettante
Posté le 26-04-2017 à 19:17:31  profilanswer
 

seek-monster a écrit :

Voilà j'ai reçu tout le matos.
J'ai installé tout provisoirement pour commencer le rodage en attendant que le peintre est terminé le salon.


Il n'y a rien à roder.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2088933
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 19:33:03  answer
 

Borabora a écrit :


Il n'y a rien à roder.


 
+1 c'est une légende urbaine.
 
Et comme il faut le confirmer lire le lien suivant.
 
source = https://sites.google.com/site/franc [...] dage-du-hp
 
https://sites.google.com/site/francisaudio69/1-prologue/1-8-le-mythe-du-rodage-du-hp/Image%201.jpg

n°2088983
seek-monst​er
Posté le 27-04-2017 à 11:53:41  profilanswer
 

Merci pour la réponse je viens de regarder la vidéo complètement c'est très intéressant :)
Du coup grosso modo avec une enceinte neuve ont peu déjà la mettre en puissance max vue qu'elle est conçue pour ça à la base si j'ai bien compris sans la faire talonner.

n°2088989
Borabora
Dilettante
Posté le 27-04-2017 à 12:25:41  profilanswer
 

seek-monster a écrit :

Merci pour la réponse je viens de regarder la vidéo complètement c'est très intéressant :)
Du coup grosso modo avec une enceinte neuve ont peu déjà la mettre en puissance max vue qu'elle est conçue pour ça à la base si j'ai bien compris sans la faire talonner.


Tes tympans auront explosé avant qu'elle soit au max.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2088992
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 12:35:15  answer
 

Attention quand même à la puissance max, les haut parleurs en général sont des composants fragiles mécaniquement et thermiquement donc mollo, c'est pas une sono.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 12:35:15  profilanswer
 

n°2089006
Borabora
Dilettante
Posté le 27-04-2017 à 13:23:53  profilanswer
 


Dans 16m² avec des Klipsch à haut rendement, il ne risque pas de s'approcher, même de très loin, de la puissance max. ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2089016
seek-monst​er
Posté le 27-04-2017 à 14:19:23  profilanswer
 

Pour le moment je suis monté à 60-65 sur le volume et ça va jusqu'à 98.

n°2089028
Borabora
Dilettante
Posté le 27-04-2017 à 15:25:21  profilanswer
 

seek-monster a écrit :

Pour le moment je suis monté à 60-65 sur le volume et ça va jusqu'à 98.


C'est une échelle logarithmique, pas linéaire. A 60/65% du potard, tu dois envoyer 2x5W à tout casser.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2089035
seek-monst​er
Posté le 27-04-2017 à 15:58:22  profilanswer
 

Oui je sais, c'est pratiquement le double en niveau sonore tout les 3db c'est ça non ?

n°2094696
seek-monst​er
Posté le 12-06-2017 à 11:43:26  profilanswer
 

J'ai enfin pu tout installer et tester mais bon c'est loin d'être sur dimensionné par rapport à la pièce. Quand je regarde un film si je veux entendre correctement il faut que je monte le volume à 75-80.
Avec le réglage audissey je trouve que ça manque un peu de basse.

n°2094697
seek-monst​er
Posté le 12-06-2017 à 11:49:48  profilanswer
 

Il y aura encore des modifications, j'ai commandé une tour HTPC pour l'intégrer au meuble Télé et pouvoir bouger le meuble télé comme prévue à l'origine permettant l'ouverture des deux pièces sans avoir plein de câbles partout.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/52360420170612114400.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/43294020170612114418.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par seek-monster le 12-06-2017 à 11:50:27
n°2094734
shamatoo
Posté le 12-06-2017 à 21:03:07  profilanswer
 

Vu la taille de la pièce, ça semble largement dimensionné, pas de soucis à se faire, tout au plus de réverbérations sur les murs nus et les vitres, à voir si c'est gênant ou pas.

n°2094870
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-06-2017 à 11:28:02  profilanswer
 

Borabora a écrit :


C'est une échelle logarithmique, pas linéaire. A 60/65% du potard, tu dois envoyer 2x5W à tout casser.


 
Non, sur un ampli HC, c'est pas une échelle en pourcentage, mais une échelle en décibels... (le potentiomètre de volume n'a pas de fin de course, tu peut lui faire faire plusieurs tours dans un sens ou dans l'autre...).
 
Si c'est indiqué "60" sur l'ampli, ça signifie "60dB", et non pas "60%"...  :o
 
https://img15.hostingpics.net/pics/413072Image1.jpg
 
Sur les amplis stéréo (qui avait un potentiomètre avec fin de course et/ou motorisé), c'était en pourcentage (5/10 sur le potentiomètre de volume = 50% de la course du volume), et dans ce cas effectivement avec l'échelle logarithmique du potentiomètre, 50% de la course du volume n'est pas égale à 50% de la puissance de sortie, mais beaucoup moins.   [:moundir]  
 
Ampli HC = le volume n'a pas de fin de course, la télécommande n'agit pas sur le potentiomètre (il ne tourne pas), l'échelle de volume n'est pas en pourcentage, mais en decibels.
 
Ampli stéréo (surtout anciens) = le volume a une fin de course, si il est motorisé la télécommande agit sur le potentiomètre ( il tourne : https://www.youtube.com/watch?v=JHM8GxHEgcM ), l'échelle de volume est alors généralement en pourcentage (ou de 0 à 10, dans ce cas 10 = 100%).
 

seek-monster a écrit :

Il y aura encore des modifications, j'ai commandé une tour HTPC pour l'intégrer au meuble Télé et pouvoir bouger le meuble télé comme prévue à l'origine permettant l'ouverture des deux pièces sans avoir plein de câbles partout.


 
Tu n'a pas d'autres solution que de placer la TV devant une porte vitré ?  [:foupou:1]  
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-06-2017 à 12:03:57
n°2094876
seek-monst​er
Posté le 14-06-2017 à 12:21:15  profilanswer
 

Non malheureusement c'est le seul emplacement ou je peux correctement tout placer et pour qu'avec le canapé je sois bien en face de la télé.
C'est un vieille appartement les formes de pièces sont un peu spécial.
J'ai fait en sorte de pouvoir déplacer tout le meuble télé sur la droite de la pièce comme ça quand j'ai du monde je peux ouvrir les portes vitré et ouvrir entre le salon et la salle à manger sans qu'il y ai de câble par terre qui traîne.

n°2094880
Zorglub201​6
Posté le 14-06-2017 à 12:40:23  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Non, sur un ampli HC, c'est pas une échelle en pourcentage, mais une échelle en décibels... (le potentiomètre de volume n'a pas de fin de course, tu peut lui faire faire plusieurs tours dans un sens ou dans l'autre...).
Si c'est indiqué "60" sur l'ampli, ça signifie "60dB", et non pas "60%"...  :o
https://img15.hostingpics.net/pics/413072Image1.jpg


 :o Cher Elias, votre interlocuteur parle de 60% du potard... Et sur une échelle en décibels, par exemple allant de - 60 dB à + 18 dB ou de - 90 à 0 dB (ce sont 2 exemples plausibles, j'ignore comment sont notés tous les curseurs des amplis HC), on peut bien entendu aussi estimer un % puisque même si le potard n'a pas de fin de course physique, il est tout de même limité électroniquement et n'ira pas plus loin électriquement. Pas plus loin que le silence ou le maximum. Ca va peut être vous étonner, mais on peut faire des pourcentages ou fractions même avec une paire de fesses  
=> 80 % d'un Elias en pleine forme X 1/2, ça donne 40 % d'Elias.  
=> 60 % d'un potard donné pour - 100 à 0 dB = (- 100*0.4) => - 40 dB sur le potard  :)  
Ca correspond +/- à l'estimation de votre interlocuteur.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 14-06-2017 à 14:14:40

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°2094904
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-06-2017 à 15:13:19  profilanswer
 

Zorglub2016 a écrit :


 :o Cher Elias, votre interlocuteur parle de 60% du potard...


 
Tu m'explique ou tu trouve le pourcentage sur un potentiomètre qui n'a pas de fin de course...  :o
 

Zorglub2016 a écrit :


on peut bien entendu aussi estimer un % puisque même si le potard n'a pas de fin de course physique, il est tout de même limité électroniquement et n'ira pas plus loin électriquement. Pas plus loin que le silence ou le maximum.


 
Estimer un pourcentage, ok, c'est possible en connaissant exactement la plage de décibels indiqué sur l'ampli.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais sur un ampli HC, on ne parle pas en "pourcentage", mais en "dB", c'est plus simple..., c'est indiqué, y'a pas à se prendre la tête à faire des maths  :o
 

Zorglub2016 a écrit :


même si le potard n'a pas de fin de course physique, il est tout de même limité électroniquement et n'ira pas plus loin électriquement.


 
Sauf que sa course logarithmique, n'a plus aucune importance, car un potentiomètre qui n'a pas de fin de course, pilote un circuit électronique pour contrôler le volume (le signal analogique ne circule pas à l'intérieur du potentiomètre).  :o
 
On ne peut prendre en compte la course logarithmique du potentiomètre sur un ampli, que quand celui-ci agit directement sur le signal analogique, et non quand le volume est contrôlé via un circuit électronique à part.  [:yiipaa:4]
 
Quand tu tourne le volume sur un ampli HC, tu incrémente ou décrémente par palier (de 0.5dB, généralement), donc on se fiche pas mal de son échelle logarithmique.  ;)
 

Zorglub2016 a écrit :


 :o Cher Elias, votre interlocuteur


 
Cher Zorglub, mon interlocuteur (en l'occurrence BoraBora), est assez grand pour me répondre lui même si je dit une connerie...  :o  
 
Et j'apprécierait beaucoup que tu arrête de me suivre sur tout les topics, ça commence à être gonflant...  [:lefab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-06-2017 à 15:55:45
n°2094919
Zorglub201​6
Posté le 14-06-2017 à 16:39:20  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Tu m'explique ou tu trouve le pourcentage sur un potentiomètre qui n'a pas de fin de course...  :o


Le max et le min du potentiomètre HC sont affichés (en leds ou autre il me semble), et lorsque les chiffres ne vont pas plus loin vous trouvez donc facilement le 100% et le 0%. Ils ne sont pas mécaniques mais clairement indiqués.  
Et je vous ai tantôt déjà expliqué comment on calcule les pourcentages intermédiaires... facile comme tout aussi de les estimer approx au toucher. Ca devrait vous suffire pour capter la suite. De plus vous parliez vertement de divers % du potard sur ampli HC dans la page précédente. Mais la page précédente, c'était aussi un autre jour...  
 
Vous êtes un cas Elias. Si ce n'était votre sens de l'humour (et vous en avez !) j'aurais la sensation d'avoir affaire à un robot extrêmement perfectionné mais qui se déglingue parfois, répondant par des réponses-type aux questions techniques inscrites dans son programme/documentation. Et dès que la problématique n'est pas dans votre programmation vous débloquez et sortez des réponses inspirées par les mots-clefs dans une question pas bien comprise. Avez-vous passé le test de Turing?  
 

Citation :

Cher Zorglub, mon interlocuteur (en l'occurrence BoraBora), est assez grand pour me répondre lui même si je dit une connerie...  :o  


Vous "corrigiez/répondiez" tantôt Borabora qui répondait à Seekmonster.. Et je vous ai répondu à mon tour, pour corriger votre coquille. Quelle différence ? Pour que je sache si nous avons les mêmes droits...
 

Citation :

Et j'apprécierait beaucoup que tu arrête de me suivre sur tout les topics, ça commence à être gonflant...


Ah non... ne perdez surtout pas votre sens de l'humour, vous y laisseriez votre humanité. Votre humanité est entre autres dans l'immonde charabia que vous venez de me sortir sur la course logarithmique.  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 14-06-2017 à 16:55:51

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°2094922
Borabora
Dilettante
Posté le 14-06-2017 à 16:57:00  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Non, sur un ampli HC, c'est pas une échelle en pourcentage, mais une échelle en décibels... (le potentiomètre de volume n'a pas de fin de course, tu peut lui faire faire plusieurs tours dans un sens ou dans l'autre...).
 
Si c'est indiqué "60" sur l'ampli, ça signifie "60dB", et non pas "60%"...  :o


Je n'avais jamais fait gaffe à ça, mais ça ne change strictement rien : l'échelle des dB est logarithmique, elle aussi. Donc non, dans sa petite pièce avec des enceintes de 96/98 db de sensibilité plus un caisson actif de 200W en continu, son ampli ne consomme sans doute pas plus 2 x 5W quand il affiche 60 ou 65 dB. [:spamafoote]  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2094927
Zorglub201​6
Posté le 14-06-2017 à 17:10:58  profilanswer
 

En effet, d'autant plus que sur un ampli HC noté - 100 à 0 dB, ou l'inverse : 0 à + 100 dB, ou autre variante (cela tourne autour de 90 à 100 dB de gain entre min et max), ce qui implique que tous les 10 dB on bouge grosso modo 10 % du potard. Facile donc d'estimer 20 ou 60 % du potard - qui correspond toujours à des décibels bien précis/ampli.
 
ps: à tout hasard je rappelle que cette problématique des potards n'est en rien un pinaillement abusif, mais en tout début de topic la raison fallacieuse invoquée par Elias et je crois au moins 2 intervenants pour déconseiller une enceinte de bon rendement à Seekmonster qui la désirait. Bref, c'est légitime de revenir sur cette problématique encore mal captée. Je ne m'acharne sur personne.


Message édité par Zorglub2016 le 14-06-2017 à 17:18:14

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°2094936
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-06-2017 à 18:05:08  profilanswer
 

Zorglub2016 a écrit :


Avez-vous passé le test de Turing?


 
Oui, mais je l'ai raté, je doit être une machine...  [:talladega:3]  
 

Zorglub2016 a écrit :


Ah non... ne perdez surtout pas votre sens de l'humour, vous y laisseriez votre humanité. Votre humanité est entre autres dans l'immonde charabia que vous venez de me sortir sur la course logarithmique.  :love:  :love:


 
Non non, t'inquiète pas mon sens de l'humour va très bien...  [:sud_conscient:5]  

n°2094982
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 15-06-2017 à 07:01:06  profilanswer
 

Je suis perplexe sur les photos, j'ai pas l'impression que les surrounds soient positionnées correctement. Normalement il me semble que ce type d'enceintes surround bien particulier exploitent la réflexion du mur pour créer l'effet surround, elles doivent être directement placées contre un mur. Normalement ça s'accroche comme un tableau, chez moi j'ai placé mes RS52 (l'ancienne génération) sur un simple crochet (une vis en fait) qui dépasse un peu du mur et se loge dans le support prévu à l'arrière de l'enceinte. Et puis la hauteur préconisée c'est sur une ligne à 60 cm au dessus de la hauteur des oreilles d'après la doc de Klipsch.  
 
Je pense qu'au final tu n'avais même pas besoin d'acheter de tels supports pour tes surrounds, ils sont davantage adaptés pour des bibliothèques mais pas pour ce type d'enceintes bipolaires en réalité... Je pense qu'en enlevant ceux-ci et en mettant un simple crochet à la place des trous que tu as déjà fait dans le mur, tu devrais être pile-poil à la bonne hauteur et surtout dans une disposition correcte c'est-à-dire contre le mur. Essaye de voir avec Son-vidéo si tu ne peux pas leur rendre ces supports, c'est un peu bête de les avoir achetés pour rien.


Message édité par goldsaint76 le 15-06-2017 à 07:11:21

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2095159
seek-monst​er
Posté le 16-06-2017 à 16:12:44  profilanswer
 

Concernant l'ampli je peux aller de -79.5 à +18db et en général un film je l'écoute max entre -7 et 0db et pour la musique entre -10 et 0db après sa devient vraiment très fort le son :)
 
Concernant les support je ne vais pas les renvoyer maintenant qu'ils sont utilisé et en plus sa fait 5 troues par fixation dans le mur.
 
Ils aurais pus me conseiller eux quand je les ai appelé pour commander et me dire que ce n'étais pas nécessaire avec ce type d'enceinte arrière.
 
J'aimerais bien changer la télé car elle est vraiment petite vue la distance ou je suis sur le canapé.
 
Vous me conseillez quoi comme télé en 65" ?
Faut-il attendre la fin d'année si il y a des nouveaux modèle ou une baisse des prix ?
Je pense avoir un budget de 3500€ environ.
Merci.

n°2097656
seek-monst​er
Posté le 01-07-2017 à 11:26:37  profilanswer
 

??

n°2097662
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 01-07-2017 à 11:54:24  profilanswer
 

seek-monster a écrit :

Concernant les support je ne vais pas les renvoyer maintenant qu'ils sont utilisé et en plus sa fait 5 troues par fixation dans le mur. Ils aurais pus me conseiller eux quand je les ai appelé pour commander et me dire que ce n'étais pas nécessaire avec ce type d'enceinte arrière.


 
C'est sûr qu'ils auraient pu dire quelque chose là dessus, à moins que ton conseiller ne connaissait pas le principe de fonctionnement de ce type d'enceinte mais j'en doute. C'est une boutique de vente, ils veulent faire des ventes c'est tout. C'est comme pour tes câbles d'HP qui sont overkill, Son-Vidéo ne va pas freiner ses clients quand ça leur rapporte du blé.
 

Citation :

J'aimerais bien changer la télé car elle est vraiment petite vue la distance ou je suis sur le canapé. Vous me conseillez quoi comme télé en 65" ? Faut-il attendre la fin d'année si il y a des nouveaux modèle ou une baisse des prix ? Je pense avoir un budget de 3500€ environ. Merci.


 
Avec 3500 € de budget je me ferais plaisir, je prendrais un vidéoprojecteur et un écran électrique avec la toile qui descend du plafond devant ta TV exactement comme je l'ai fait chez moi. Comme ça je regarde le journal de 20h et les émissions normales sur ma TV et quand je me fais un film je baisse les volets, je déroule la toile et c'est partie pour la séance de ciné. En vidéoprojection selon ton éloignement tu peux monter au delà de 100" et puis l’immersion n'est pas comparable aussi.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2097734
seek-monst​er
Posté le 02-07-2017 à 10:08:16  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais je ne peux pas vraiment mettre un rétroprojecteur proprement dans la pièce et actuellement j'ai un système qui me permet de déplacer ma télé sans qu'il n'y ai aucun câble au sol pour pouvoir ouvrir entre le salon et la salle à manger.
 
Niveau distance j'ai quand même entre 3m et 3m50 entre canapé et télé donc il me faut du 65" je pense car le 55 risque d'être limite.
 
Mais actuellement les 65" OLED c'est plus-tôt dans les 5000€ donc pas dans mon budget.

n°2097789
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-07-2017 à 19:19:13  profilanswer
 

seek-monster a écrit :

Merci pour la réponse mais je ne peux pas vraiment mettre un rétroprojecteur proprement dans la pièce et actuellement j'ai un système qui me permet de déplacer ma télé sans qu'il n'y ai aucun câble au sol pour pouvoir ouvrir entre le salon et la salle à manger.
 
Niveau distance j'ai quand même entre 3m et 3m50 entre canapé et télé donc il me faut du 65" je pense car le 55 risque d'être limite.
 
Mais actuellement les 65" OLED c'est plus-tôt dans les 5000€ donc pas dans mon budget.


Quand on cherche.. :D  
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ofond_lien


Message édité par alriad le 02-07-2017 à 19:19:20

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2098066
seek-monst​er
Posté le 04-07-2017 à 12:37:56  profilanswer
 

Merci j'avais vue celle-ci mais je ne veux pas de Curve.
 
J'avais pensé à ce modèle mais c'est encore 3800€
 
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ed_4k.html

n°2098523
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-07-2017 à 19:59:20  profilanswer
 

seek-monster a écrit :

Merci j'avais vue celle-ci mais je ne veux pas de Curve.
 
J'avais pensé à ce modèle mais c'est encore 3800€
 
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ed_4k.html


reconditionné..
https://www.webdistrib.com/TV-LG-OL [...] Gwod-BkDcg
Ben oui si on peut pas neuf, on prend soit reconditionné soit d'occasion.. :D
Ma Tv est un modele de démonstration..


Message édité par alriad le 06-07-2017 à 21:07:11

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2098626
seek-monst​er
Posté le 07-07-2017 à 11:36:58  profilanswer
 

Effectivement le tarif est intéressant après sa fait peur les 6 mois de garantie seulement :s tu te dit ça ce trouve dans 7 mois elle est morte et tu as payé 2000€ pour rien :s c'est un peu un coup de poker :s

n°2098644
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-07-2017 à 13:37:44  profilanswer
 

seek-monster a écrit :

Effectivement le tarif est intéressant après sa fait peur les 6 mois de garantie seulement :s tu te dit ça ce trouve dans 7 mois elle est morte et tu as payé 2000€ pour rien :s c'est un peu un coup de poker :s


Il y a aussi la garantie constructeur.. Mais là cela dépend de la date de fabrication...


Message édité par alriad le 07-07-2017 à 13:37:55

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation Home Cinema 5.1+AmpliAide pour connecter mon installation Home Cinéma
Conseil installation vidéoprojecteur/home-cinéma/enceinte/sans-fil[Résolu]Questions sur une future installation home_cinéma
Aide / Avis - Installation médiacenter / Home cinéma / MultimédiaInstallation Home-Cinema - des conseils ?
améliorer une installation home-cinema_hifiValidation installation home cinéma 2.1 compacte évolutive
Avis conseil 1ere vraie installation home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Installation Home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR