|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation hifi ou home cinema ? |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 22:24:18 |
foudres |
|
bracame |
|
thekiller3 |
|
foudres |
|
patrick22000 | Il se trouve à moins cher https://www.amazon.fr/Marantz-M-CR6 [...] B013647DN8
|
foudres |
Message édité par foudres le 10-03-2018 à 13:14:09 |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 12:53:52 |
bracame | Un deal sur le 1508 J'ai la version d'avant j'en suis très satisfait |
goldsaint76 into the Void | J'ai le Marantz MCR 510 chez moi par rapport au 611 c'est la génération d'avant et sans lecteur CD. J'en suis très content il drive à merveille ma paire de colonnes Davis Maya, le niveau de graves est plus que satisfaisant sur ces colonnes qui sont équipées de HP de 17 cm de diamètre, aucun besoin d'envisager un caisson. Si tu peux trouver un Marantz MCR 511 (la version sans lecteur CD est moins cher) n'hésite pas c'est du très bon matos, un FDA de qualité qui en a dans le ventre. Cet ampli connecté est facile à configurer, il y a des mises à jours régulières même pour mon modèle qui commence à dater maintenant, l'appli pour smartphone est sympa aussi, que du bon. Avec une bonne paire de colonnes ça va faire le taf sans problème il y a pas d'inquiétudes à avoir. Il y a eu de nombreux bons plans qui ont été postés sur dealabs, il suffit de guetter l'opportunité.
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 12-03-2018 à 07:00:36 |
foudres |
|
goldsaint76 into the Void | Ok foudres, un caisson de basses c'est cool, j'en ai dans mon salon moi aussi un gros Velodyne de 12 pouces qui envoie du lourd dans les bandes son de film. Pour précisions, mon ampli Marantz et mes Davis Maya sonorisent une autre pièce en fait. Après pour rester dans le sujet, gourvi a indiqué un budget bien précis et une utilisation plutôt orientée davantage musique que homecinema donc je pense pas que le caisson de basses soit un luxe qu'il puisse se permettre. Ce serait quoi ton idée ? Prendre un ampli moins cher et des colonnes moins chères pour acheter un caisson de basses finalement d'entrée de gamme lui aussi parce que plus assez de budget ? Dans ces gammes de prix se rabattre sur du matos à plus petit budget ce serait un désastre à mon avis, tout simplement un nivellement par le bas...
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 12-03-2018 à 12:43:34 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Non pas 500 euros, le Marantz dont on a parlé est à 332,99 € sur le bon plan dont j'ai donné le lien plus haut. Le Marantz M-CR611 possède l'avantage d'être équipé d'un lecteur CD, cela dit une platine DVD ou Blu-ray à moins de 50 € peut tout aussi bien faire le travail de lecteur CD. C'est à gourvi de voir. Le Marantz est davantage orienté HiFi et se limitera au mieux à du 2.1, tandis que l'ampli Home cinéma est plus évolutif jusque 5.1 voire 7.1 et propose davantage de réglages sympas pour les films effectivement. C'est à gourvi de décider, quel usage est le plus important pour lui, les films ou la musique. Partir sur un ampli HC c'est une bonne idée aussi.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
foudres |
|
gourvi | https://www.son-video.com/article/a [...] -s520-noir
|
foudres |
|
highway | J'ai le marantz 1508 si tu as des questions. |
Publicité | Posté le |