Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur audio

n°1653359
Sars
Posté le 07-05-2010 à 16:28:59  profilanswer
 

Salut,

 

Je me suis récemment équipé en home cinéma (Yam RXV 465 + pack Jamo 5.0 606 HCS), mais pour l'instant je n'ai pas grand chose pour lire ma musique à part ma xbox 360. C'est bien mais c'est bruyant et à bas volume on l'entend souffler, c'est un peu chiant de refaire mes listes à chaque fois, y'a pas de réglage du son.. bref c'est pas forcément fait pour. J'ai bien essayé de brancher un lecteur MP3 classique, ou un archos mais c'est un peu cheap (pas de télécommande toussa...), le volume est très bas et faut le recharger...

 

Du coup je me demande quelle serait la meilleure option pour pouvoir lire de la musique de manière décente. Idéalement une interface TV, un équaliseur et tout ça serait parfait. Que me conseillez vous?

 

- un lecteur blu ray séparé (j'en ai pas encore...) ?
- disque dur multimédia (c'est pas un peu trop "artillerie lourde", c'est de bonne qualité niveau lecture MP3?) ?
- autre genre lecteur CD/DVD spécifique
- lecteur audio numérique (:??:)... j'ai jamais entendu parler de ce genre de trucs mais bon ptêt que je suis passé à côté :lol:
- une PS3 (j'ai de gros doutes par rapport à une 360 mais sait-on jamais?)
- ...

 

Merci :hello:


Message édité par Sars le 07-05-2010 à 16:31:19
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 16:28:59  profilanswer
 

n°1653395
6v6gt
Posté le 07-05-2010 à 18:44:50  profilanswer
 

Un bon lecteur cd pour ne pas utiliser que des mp3.

n°1653475
Sars
Posté le 07-05-2010 à 23:50:04  profilanswer
 

Ouais mais ça oblige à tout graver (s'il lit les MP3...), tu peux pas faire de listes, t'as pas forcément les titres qui s'affichent... c'est sûr que la qualité est là mais franchement c'est un retour 10 ans en arrière. En plus j'ai une bonne partie de mes vieux CD dont le revêtement (celui coté jaquette) est abimé et même s'il n'ont pas une seule rayure, sautent à des moments.

n°1654343
Sars
Posté le 11-05-2010 à 10:46:29  profilanswer
 

[:dreamette49]

n°1654392
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-05-2010 à 14:50:52  profilanswer
 

6v6gt a écrit :

Un bon lecteur cd pour ne pas utiliser que des mp3.


 [:plumot]  
C'est sur que Gershwin par Gabriel Tacchino en MP3 c'est le pied.  :lol:  
Par contre Amel Bent ça passe très bien vu la compression de dynamique à l'enregistrement. :whistle:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur audio

 

Sujets relatifs
lecteur audio autostart/autoplayParasites audio entre lecteur TSS Corp & Sound Blaster Audigy
lecteur cd audio analogue paganiniLecteur CD Hi-Fi ou platine DVD de base via une sortie audio digitale
Utiliser un lecteur DVD comme lecteur CD audio avec ampli audioBranchement TV + Ampli + Lecteur DVD pour audio 5.1
Lecteur HD avec bonnes qualité en audio stereoun bon lecteur audio sur pc ?
Lecteur audio portable. Lequel prendre?cherche lecteur cd avc disque dur pour jukebox audio
Plus de sujets relatifs à : Lecteur audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR