Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)

n°2234364
Iamk
Posté le 23-03-2020 à 00:14:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une personne possédant et connaissant un minimum le programme After Effect 5+ et équipé si possible des plug-in (Saber et Vibrance).  Je possède 2 projets que j'ai acheté sur ENVATO.
 
J'ai un soucis a l'ouverture du projet N°1 au niveau des couleurs.  Impossible de retrouver les couleurs originales !  
Et mon 2iem projet, la vidéo est flou sur la fin et impossible d'y rajouter un logo!
 
J'aimerais vous partagez mes 2 projets et afin de voir si chez vous, avec votre version d'after effect, cela fonctionnera t-il ?
 
Je possède un channel DISCORD.
 
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 00:14:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)

 

Sujets relatifs
cherche casque microCherche enceinte colonne -200 euros neuf
Cherche box android + TNT SATCherche box multimédia
bjr j ai un vieux nas dlink 320 qui fonctionne bien et je chercheCherche doubleur ethernet
Cherche casque Bluetooth de qualité pour grandes oreillesCherche une bonne TV connectée - dans les 37 à 40 pouces maxi
Cherche enceinte centrale faible hauteurCherche webradio sans pub (matériel radio)
Plus de sujets relatifs à : Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR