Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche support tv motorisé (hauteur sélectionnable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche support tv motorisé (hauteur sélectionnable)

n°2243842
enermax29
Posté le 12-06-2020 à 23:41:39  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis à la recherche d'un support mural motorisé pour ma tv 55 pouces.
Je pensais à ce genre de choses, qui me permettrait de sélectionner ma hauteur (cervicales particulièrement fragiles) :  
https://www.amazon.fr/t%C3%A9l%C3%A [...] 639&sr=8-6  
 
Le hic c'est que je vois noté "Hauteur minimale : 82 cm". Bon déjà je suis pas sûr de si ça correspond à la hauteur du support vesa (et donc une 55" pourrait arriver plus bas que 82 cm..). Mais j'suis pas sûr de ce coup.
 
 
Sachant qu'il faudrait que je puisse placer la tv relativement bas (genre 40 cm au-dessus du sol, peut-être moins, peut-être plus).
Auriez-vous des modèles/conseils à me donner ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 23:41:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche support tv motorisé (hauteur sélectionnable)

 

Sujets relatifs
[Conseil Achat] écran de projection 240cm motorisé.Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)
cherche casque microCherche enceinte colonne -200 euros neuf
Cherche box android + TNT SATCherche box multimédia
bjr j ai un vieux nas dlink 320 qui fonctionne bien et je chercheCherche doubleur ethernet
Cherche casque Bluetooth de qualité pour grandes oreillesSupport murale compatible avec le jbl scs-178
Plus de sujets relatifs à : Cherche support tv motorisé (hauteur sélectionnable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR