Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  > Htpc Et Wii Sur Yamaha Rxv 565

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

> Htpc Et Wii Sur Yamaha Rxv 565

n°1552006
massimo22
J'envoie du diot !!!
Posté le 17-06-2009 à 13:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un yamaha RXV 565...et pour le moment ca fonctionne pas mal...
j'ai cependant 2 petites question au niveau de la gestion du cson. En ffet je n'arrive pour le moment pas à récupérer le son de ma WII ni celui de mon HTPC.
Mon HTPC à une sortie DVI, j'ai donc un cable DVI vers HDMI pour faire transiter l'image vers l'ampli (qui lui est connecté à la TV par un seul cable HDMi et donc qui sert de répartiteur pour mes différentes sources). L'image passe donc sans problème. Cependant, dans ma config (sortie DVI), le son est séparé à la sortie du PC, je n'arrive donc pas à récupérer le son de mon PC sur mon ampli.
 
Le problème est idem avec ma WII qui possède une sortie YUV + RCA blanc et rouge pour le son. Sauf que mes 2 entrée YUV sur mon ampli sont couplées avec une entrée optique pour la première et une coaxiale pour la seconde...je n'ai donc pas d'entée YUV avec une entrée stéréo classique...je n'arrive donc pas (tout comme le HTPC) à récupérer le son de ma WII...
 
Quelles sont les solutions ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 13:20:01  profilanswer
 

n°1552180
massimo22
J'envoie du diot !!!
Posté le 17-06-2009 à 17:54:28  profilanswer
 

Personne pour un pti coup de main car je trouve rien lol...

n°1552443
massimo22
J'envoie du diot !!!
Posté le 18-06-2009 à 13:42:49  profilanswer
 

up !!! je craque merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  > Htpc Et Wii Sur Yamaha Rxv 565

 

Sujets relatifs
Connexion panasonic TH-46PZ81E et yamaha RX-V363Choix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€
Choix enceintes HighlandDigital Sound Projector YSP 1100 Yamaha dans son meuble Yamah
HTPC I HAVE A DREAMYamaha MCR E400 /VS/ Mac + Zeppelin Bowers et Wilkins
Que pensez vous du couple Ampli/CD Yamaha AS700 + CD700?Quelles Enceintes avec ampli/CD Yamaha AS 700 CD 700
Problème de connection entre clavier Yamaha PSR-630 & Macbookdsp yamaha
Plus de sujets relatifs à : > Htpc Et Wii Sur Yamaha Rxv 565


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR