Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HTPC I HAVE A DREAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC I HAVE A DREAM

n°1546956
allbran
Posté le 02-06-2009 à 14:07:55  profilanswer
 

Hello a tous les passionnés du forum.  
 
Voilà je cherche déserpérement à un système pour creer un Jukebox numérique de moyenne gamme qui se piloterai sans télé.
 
J'ai envisagé d'acheter un EEETOP pluggé sur un ampli car l'interface tactile me plaisait bien pour gerer la musique. Puis je me suis dit tu plugge ton ipod sur l'enceinte EWOO FIZZ CABASSE et sa telco qui reprend l'interface du baladeur à la pomme. Aprés je me suis dit pour quoi ne pas en profiter d'un lecteur tout support et passer aux bluray avec le même concept c'est à dire une sorte de htpc (ou un cousin pas trop éloigné) que je piloterai sans téléviseur et surtout au doigt et à l'oeil !  
 
Pour moi l'idéal serai un boitier du type Origen AE S21T ( la classe) mais ça coute un bras !!!  :fou:  ou un boitier pilotable depuis un accessoire (ecran ou telco) type ipod touch.
 
J'aimerai avoir vos avis éclairés sur les solutions (pas trop cher) qui existent pour un lecteur multimédia avec lecteur bluray qui serait pilotable depuis un écran tactile qui ferait office de telecomande.  
 
sinonj'ai lu un petit post sur un forum concurrent sur mce guru et la tablette nokia n700/800 j'aimerai avoir vos avis là dessus.
 
Merci d'avance.  
Allbran

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 14:07:55  profilanswer
 

n°1546968
flo850
moi je
Posté le 02-06-2009 à 16:00:57  profilanswer
 

perso , j'ai un silversonte LC18 , trouvé a 230€ sur ebay , c'est déjà moins douloureux que l'origen


---------------

n°1547241
allbran
Posté le 03-06-2009 à 14:28:03  profilanswer
 

pas mal des moyen de piloter ca à distance avec un joujou en tactile ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HTPC I HAVE A DREAM

 

Sujets relatifs
dvico 6500 AA l aide s il vous plait branchemnt dd à home et lcd
config HTPC + NASDoc ampli Luxman A-491
DAC magic sur ampli Pioneer A 209?ecran htpc
Samsung PS50 A 426HILLY 30W A TUBEn et amp060
[Enregistrer] TV sur un htpc brancher a un ampliProblème de son sur HTPC via HDMI
Plus de sujets relatifs à : HTPC I HAVE A DREAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR