Haaaaaaa les vieux trolls font surface
En ce qui concerne Panasonic, comme dirait Obiwan (notre Maître à tous ici-bas), il ne faut pas sous-estimer la Force ! Panasonic est l'une des seules firmes à avoir développé le matériel d'encodage/décodage THX mis en place par LUCAS. Leurs décodeurs sont parmis les meilleurs dans le monde du Home Cinema. Il faut aussi se mettre en tête que Technics comme Panasonic appartiennent à la multinationale Matsushita, l'une des plus grosses boîtes au monde de composants électroniques. Ils en ont sous le coude au niveau technologique
En ce qui concerne Yamaha, si la qualité d'écoute de ses produits convient à certains et pas à d'autre, c'est normal. Nous n'avons de cesse de le seriner : les goûts et les couleurs ...
Par contre, si en l'occurence le produit que notre (passablement énervé) forumeur a acquis est défectueux, cela peut tout-à-fait arriver. Même les géants de l'électroniques ne sont pas à l'abri des pannes ou d'un défaut de montage.
J'aimerais tout de même comprendre pourquoi ALERTE s'est autant énervé sur ce pauvre matériel pour si peu de chose. De l'électronique qui déconne, ça arrive tous les jours ... Pourquoi ne pas avoir tout remis dans la caisse en ordre et renvoyé chez Clust pour défaut ? Il y a une garantie, comme partout ! C'est vraiment du grand n'importe quoi
Enfin quoi qu'il en soit, pour la faiblesse du caisson, comme écrit précédent, il fallait se renseigner. Je ne t'ai vu à aucun moment demander des renseignements sur ce forum, pourtant vu le temps que j'y passe
; je me demande qui tu peux accuser ici d'avoir donné de mauvais conseils
Quoi qu'il en soit, je souhaite que tu trouves finalement ton bonheur. Si tu veux réellement éviter de faire de grosses erreurs, passe un peu plus de temps à te renseigner avant d'acheter et un peu moins à te plaindre après avoir acheté
Enfin, un dictionnaire ne coûte pas cher et prendre le temps d'écrire correctement non plus. On n'est pas sur le chat Yahoo! ici, que diable ! Si encore ton énervement était transcrit avec plus de rigueur, nous ne nous serions sans doute pas moqué de toi comme nous l'avons fait au début. C'est absurde !
Finalement, tu veux mettre combien dans ton matériel ?
---------------
un instant monsieur ça-va-chier