Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5428 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Home-cinéma Yamaha de batard !

n°697173
galactor
Posté le 29-08-2004 à 00:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben non on va pas bloquer le topic ! plus de trente reponses c'est un succes total !!!
un vrai feuilleton d'ete !

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 00:05:47  profilanswer

n°697186
ALERTE
Posté le 29-08-2004 à 00:18:57  profilanswer

galactor:ta l'humour,pour le delais,oui 7 jours

n°697191
galactor
Posté le 29-08-2004 à 00:31:48  profilanswer

j'espere bien que tu prennes ca pour de l'humour
ben alors delai de 7 jours ?? pkoi tu ne t'es pas desiste ??

---------------
n°697196
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 00:34:37  answer

galactor a écrit :

lol en tout cas felicitation tu as obtenu un max de reponse en peu de temps ! bon c peut etre pas celle que tu esperais !
sinon normalement pour les achat sur le net je ne suis pas sur mais je crois qu'on a un delai de retractation non ??

oui 7 jours pour renvoyer le matos...

n°697199
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-08-2004 à 00:40:40  profilanswer

Mouarf mais il va mettre une bombe dans le paquet pour détruire le shop, faut pas lui dire de rendre quelque chose surtout!

n°697211
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-08-2004 à 01:11:35  profilanswer

Eonwe a écrit :

Un peu comme Cabasse et BOSE quoi [:ddr555] [:icon2]

Haaaaaaa les vieux trolls font surface [:ddr555]

En ce qui concerne Panasonic, comme dirait Obiwan (notre Maître à tous ici-bas), il ne faut pas sous-estimer la Force ! Panasonic est l'une des seules firmes à avoir développé le matériel d'encodage/décodage THX mis en place par LUCAS. Leurs décodeurs sont parmis les meilleurs dans le monde du Home Cinema. Il faut aussi se mettre en tête que Technics comme Panasonic appartiennent à la multinationale Matsushita, l'une des plus grosses boîtes au monde de composants électroniques. Ils en ont sous le coude au niveau technologique :jap:

En ce qui concerne Yamaha, si la qualité d'écoute de ses produits convient à certains et pas à d'autre, c'est normal. Nous n'avons de cesse de le seriner : les goûts et les couleurs ... [:yopyopyop]  
Par contre, si en l'occurence le produit que notre (passablement énervé) forumeur a acquis est défectueux, cela peut tout-à-fait arriver. Même les géants de l'électroniques ne sont pas à l'abri des pannes ou d'un défaut de montage.

J'aimerais tout de même comprendre pourquoi ALERTE s'est autant énervé sur ce pauvre matériel pour si peu de chose. De l'électronique qui déconne, ça arrive tous les jours ... Pourquoi ne pas avoir tout remis dans la caisse en ordre et renvoyé chez Clust pour défaut ? Il y a une garantie, comme partout ! C'est vraiment du grand n'importe quoi :o

Enfin quoi qu'il en soit, pour la faiblesse du caisson, comme écrit précédent, il fallait se renseigner. Je ne t'ai vu à aucun moment demander des renseignements sur ce forum, pourtant vu le temps que j'y passe [:drr555] ; je me demande qui tu peux accuser ici d'avoir donné de mauvais conseils :whistle:  

Quoi qu'il en soit, je souhaite que tu trouves finalement ton bonheur. Si tu veux réellement éviter de faire de grosses erreurs, passe un peu plus de temps à te renseigner avant d'acheter et un peu moins à te plaindre après avoir acheté [:sealbirman]

Enfin, un dictionnaire ne coûte pas cher et prendre le temps d'écrire correctement non plus. On n'est pas sur le chat Yahoo! ici, que diable ! Si encore ton énervement était transcrit avec plus de rigueur, nous ne nous serions sans doute pas moqué de toi comme nous l'avons fait au début. C'est absurde !

Finalement, tu veux mettre combien dans ton matériel ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°697219
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 01:41:52  answer

muzah a écrit :

Finalement, tu veux mettre combien dans ton matériel ?

...trois coups de marteau.... :D

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 01:43:11
n°697221
muzah
Posté le 29-08-2004 à 01:44:30  profilanswer

Ok.
Je me suis fait avoir.
D'accord.

Quelle somme d'argent es-tu en mesure d'offrir pour acheter ton home-cinema à l'armée avec un blindage spécial africa-corps et la peinture qui va avec pour pouvoir le revendre comme neuf après destruction ?

Ça va comme ça ?

Message édité par muzah le 29-08-2004 à 01:44:48

---------------
n°697222
muzah
Posté le 29-08-2004 à 01:48:15  profilanswer

Je me demande si Dassault honore ce genre de commande saugrenue ?

Sinon Siemens fait du bon matos home-cinema :

http://www.dr-boesch.ch/radio/radio-images/siemens-e311-col.jpg

---------------
n°697225
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-08-2004 à 01:51:12  profilanswer

tiens ce message est encore la ... les modos fonctionne au ralentit en ce moment :/

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 01:51:12  profilanswer

n°697226
muzah
Posté le 29-08-2004 à 01:52:13  profilanswer

C'est le week-end, laissez-nous notre pote encore un moment :D

---------------
n°697228
galactor
Posté le 29-08-2004 à 01:56:40  profilanswer

bah c'est instructif je trouve de voir comment certains reagissent ! Haro sur le bandit !!!
et puis on en a appris sur technics et panasonic !
pour ma part j'ai un faible pour panasonic ! a un moment (du temps ou je pensais que les ampli HC etait aussi bon en hifi qu'un ampli hifi) j'avais jete mon devolu sur l'ampli HC de Panasonic...
C'etait pour parler

---------------
n°697230
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 01:59:22  answer

muzah a écrit :

C'est le week-end, laissez-nous notre pote encore un moment :D

:lol:

n°697235
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 29-08-2004 à 02:44:28  profilanswer

cirius a écrit :

tiens ce message est encore la ... les modos fonctionne au ralentit en ce moment :/

Le modo a fait la fête :o
laissez lui le temps de renter.
Je conseille à l'auteur de ce topic de prendre le temps pendant qu'il est au frais de penser à ceci :
"Avant d'écrire un topic j'attends d'avoir cuvé".

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Que vaut la marque SYNN en enceinte home cinema?Changement matos home-cinéma
YAMAHA "Superbe"Suggestion de cinema 3D DIY
kit home cinema LX600 Philips URGENTyamaha av 4004 pb d'install
choix d enceintes acoustique avec un home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Home-cinéma Yamaha de batard !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)