Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  yamaha av 4004 pb d'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yamaha av 4004 pb d'install

n°691353
lousoso
Posté le 19-08-2004 à 14:49:14  profilanswer
 

salut tout le monde
 
je viens d'acquerir le yamaha av 4004
on a tout installer, les 6 enceintes, le caisson ..
j'accede à la radio sans aucun pb (j'ai que 4 enceintes qui marchent mais je pense que c'est normal les centrales av et ar ne doivent pas marcher)
mais par contre, que ce soit pour la tv ou la kiss rien a faire aucun son
j'ai bien branché les fils, je pense que cela vient de la programmation, leur bouquin est tres bien fait mais pfff rien compris !!
si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
+++

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:49:14  profilanswer
 

n°691410
Nico-Rep
Posté le 19-08-2004 à 16:12:30  profilanswer
 

As-tu bien sélectionné la bonne source sur l'ampli? Sinon, comment as-tu effectué tes branchements entre la télé et ton ampli? Idem pour le lecteur?

n°691475
lousoso
Posté le 19-08-2004 à 17:11:46  profilanswer
 

re
 
j'ai mis une peritel sur la tv avec de l'autre coté une fiche rca, que j'ai branché sur l'ampli,
la kiss et canalsat sont directement branché sur la tv
la source que j'ai selectionnné sur l'ampli est D-TV/CBL
voilà
merci

n°691508
Nico-Rep
Posté le 19-08-2004 à 17:34:24  profilanswer
 

Bon déjà je te conseille des fils séparés pour la télé, et la kiss. Connecte un câble optique ou coaxial entre la kiss et ton ampli, comme ça tu pourras profiter du son 5.1 quand tu regarderas un DVD sur ta platine.
 
Ensuite, vérifie bien que ta péritel est bien branchée en sortie et non en entrée. Sinon, regarde sur ta télé si tu n'as pas de connecteurs RCA comme sur ton ampli, ou bien une sortie optique/coaxiale comme sur la kiss.


Message édité par Nico-Rep le 19-08-2004 à 17:35:07
n°691879
lousoso
Posté le 20-08-2004 à 00:09:36  profilanswer
 

re
 
je n'ai pas sur ma tv de connecteurs RCA  
j'ai réussi à me mettre en stéréo,  
en fait, j'ai branché le dvd, canalsat et la tv à l'ampli, qu'avec des fils rouges et blancs
j'ai pu regardé un dvd ce soir, mais malheureusement avec seulement 2 hp(avant)
demain je vais aller acheter un fil optique afin de relier ma kiss à l'ampli est ce que cela suffira pour que je puisse enfin me servir de mes 6 enceintes ?????
 
par contre c'est assez compliqué pour régler, faut il choisir pro logic ? prologic II ? ou NEO 6  pour regarder un dvd ?????
en ce qui concerne la tv, ca restera en stéréo tant pis :(
+++

n°691948
Nico-Rep
Posté le 20-08-2004 à 07:39:08  profilanswer
 

Pour canalsatellite et la télé, l'utilisation de câble RCA est bonne. Dans les deux cas, les signaux sont en stéréo, donc pas de problème.
 
Pour la Kiss, il faut absolument que tu la relies par un câble optique ou coaxial, sous peine de ne pouvoir bénéficier d'un son 5.1 (ou 6.1, si la piste audio du DVD le gère). Dès que ce câble sera installé, tu auras du son sur tes 6 enceintes quand tu liras un DVD.
 
Les différents modes: personnellement, je ne les ai réglé qu'une fois, après, je n'y ai plus touché.
- pour la télé et canalsatellite: Dolby Prologic II (ça "simule" un son 5.1 à partir d'une source stéréo; le résultat est discutable tout de même).
- pour le DVD: Dolby Digital.
 
Normalement tu dois être arrivé au bout de tes peines :hello:

n°691955
magnasupre​ma
Posté le 20-08-2004 à 08:37:21  profilanswer
 

lousoso a écrit :

salut tout le monde
 
je viens d'acquerir le yamaha av 4004
on a tout installer, les 6 enceintes, le caisson ..
j'accede à la radio sans aucun pb (j'ai que 4 enceintes qui marchent mais je pense que c'est normal les centrales av et ar ne doivent pas marcher)
mais par contre, que ce soit pour la tv ou la kiss rien a faire aucun son
j'ai bien branché les fils, je pense que cela vient de la programmation, leur bouquin est tres bien fait mais pfff rien compris !!
si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
+++


 
J'ai le meme ensemble que toi, mon 1er pas dans le home cinema, ben vi suis un noob.
Par contre, pour ta platine DVD, si tu la branche en coaxiale, il faut mettre l'ampli en mode CD, si tu relie en optique faut mettre l'ampli sur DVD.
Me suis fait avoir, et j'ai cherche un moment pourquoi je n'avais pas acces au DD et DTS.
C'est un detail mais faut le savoir .

n°691972
Nico-Rep
Posté le 20-08-2004 à 09:14:46  profilanswer
 

magnasuprema a écrit :

J'ai le meme ensemble que toi, mon 1er pas dans le home cinema, ben vi suis un noob.
Par contre, pour ta platine DVD, si tu la branche en coaxiale, il faut mettre l'ampli en mode CD, si tu relie en optique faut mettre l'ampli sur DVD.
Me suis fait avoir, et j'ai cherche un moment pourquoi je n'avais pas acces au DD et DTS.
C'est un detail mais faut le savoir .


 
 
Gné? Normalement, les entrées optiques et coaxiales n'ont pas d'attribution native ni définitive... Tu peux toujours permuter la source.

n°691984
magnasupre​ma
Posté le 20-08-2004 à 09:39:23  profilanswer
 

ben c'est comme sa j'y peux rien, si je mets l'ampli en mode DVD en ayant raccorder la platine en coaxiale et bien je n'ai pas de lecture en DD ou DTS et si je tabule en mode CD, ben l'ampli la y decode et les voyants s'allument.
J'avais demander au vendeur si c'etait normal et lui m'as dit que pour Yamaha, coax=mode CD et optique=mode DVD.
Moi je rapporte juste mon experience.  
Biensure, si je branche en coax et mets l'ampli sur DVD, j'ai du son mais pas de decodage DD ni DTS, faut mettre sur CD, impertivement.


Message édité par magnasuprema le 20-08-2004 à 09:40:16
n°691992
Nico-Rep
Posté le 20-08-2004 à 09:50:20  profilanswer
 

Bizarre l'ampli :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 09:50:20  profilanswer
 

n°692146
lousoso
Posté le 20-08-2004 à 14:05:36  profilanswer
 

salut
 
merci pour vos mess
j'ai acheté ce matin, un cable optique
je ne comprends rien au mode d'emploi de l'ampli
ce fut un plaisir de l'acheter, et un grand enervement pour le faire fonctionner :(  
je ne sais plus quoi faire là
depuis que j'ai mis le cable optique je n'ai aucun son qui ne sort des enceintes
je vous rappelle ce que j'ai branché :
tv,kiss et canalsat en peritel, kiss <optique> ampli
tv<perite/rca>ampli
c'est tout
est ce que je dois mettre le cable rca jaune pour la vidéo sur la kiss et l'ampli, et les cables rca rouge et blanc pour le son de la kiss à l'ampli ????
 
merci de votre aide

n°692181
magnasupre​ma
Posté le 20-08-2004 à 14:54:54  profilanswer
 

ta regler ton ampli pour qu il utilise la sortie optique ? [:nemesiss]

n°692182
lousoso
Posté le 20-08-2004 à 14:58:14  profilanswer
 

re
 
ben non, je ne trouve pas ou c'est  
je suis vraiment nulle :(
tu peux m'aider ?

n°694254
seby33
Posté le 24-08-2004 à 09:52:08  profilanswer
 

il faut que tu dises à ton lecteur dvd d'utiliser la sortie optique !  
 
sinon pour ton ampli c'est UN 440 rds ???
SI c'est celui la je vais pouvoir t'aider car j'ai le même !

n°694532
magnasupre​ma
Posté le 24-08-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

moi aussi j'ai le meme


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°694891
seby33
Posté le 25-08-2004 à 09:01:36  profilanswer
 

magnasuprema a écrit :

J'ai le meme ensemble que toi, mon 1er pas dans le home cinema, ben vi suis un noob.
Par contre, pour ta platine DVD, si tu la branche en coaxiale, il faut mettre l'ampli en mode CD, si tu relie en optique faut mettre l'ampli sur DVD.
Me suis fait avoir, et j'ai cherche un moment pourquoi je n'avais pas acces au DD et DTS.
C'est un detail mais faut le savoir .


 
ça c'est vrai !!! et c'est important !

n°695184
magnasupre​ma
Posté le 25-08-2004 à 17:05:59  profilanswer
 

lol, je dis pas que des conneries ...


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  yamaha av 4004 pb d'install

 

Sujets relatifs
Choix ampli Denon/Yamaha et choix enceintesdriver carte son yamaha 724 sv550
quel ampli pr les chorus 714S? Yamaha RX-469 ou Marantz SR4400quel ampli yamaha parmis les 3 proposés? :) (
Ampli Yamaha RX-V540RDS qui sort ma S-video du PC en Noir & Blanc!pure install HI-FI ou enceinte pour pc?
je me presente (plus ampli yamaha et enceinte cabasse...)Ampli Denon AV 1404 ou Yamaha RX-V450 ??
Avis sur package Yamaha AV-3025pblm d'install avec une Sound blaster live 5.1 digital
Plus de sujets relatifs à : yamaha av 4004 pb d'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR