Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home cinema

n°2023850
joetaro69
Posté le 08-03-2016 à 14:26:40  profilanswer
 

Bonjour, je suis totalement néophyte.
J'ai un VP benq w1070 et aimerait avoir un HC pour une salle non dédiée avec du carrelage et ouverte sur le côté, donc pas idéale ! :cry:  
Je compte m'en servir pour jouer principalement mais aimerait éviter l'input lag au maximum. :pt1cable:  
Donc aucun traitement de l'image, à moins de pouvoir le désactiver. :bounce:  
J'ai déjà une carte son ZXR et un switch optique avec toutes mes consoles sortant dessus et partage  2 sources en même temps (pc en usb et numérique optique) via mon mixamp de astro (mini ampli de casque gamer)
Dans l'idéal, j'aimerais : sortir de mon switch optique dans un dac traitant le son puis passer par une table de mixage sur laquelle connecter ce flux amélioré pour du 5.1 et aussi y connecter la sortie de ma carte son qui traite déjà le 5.1 analogique parfaitement pour pouvoir mixer ces deux sources à ma convenance sur les mêmes enceintes. Ensuite sortir de là dans un ampli , puis sortir sur des enceintes...Mais n'y connaissant rien, je ne sais comment procéder, vu la complexité de ma demande.
Acheter un ampli tout en un risquerait fortement de me donner de l'input lag et donnerait un son moins bon que ma carte son il me semble.
PS : Pour le caisson, je ne sais pas si je peux passer la sortie de la c son dans la table de mixage, comme la sortie du dac dans la table de mixage aussi, et choisir les basses de l'un ou de l'autre.  
Merci d'avance de votre aide précieuse !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 14:26:40  profilanswer
 

n°2023969
chtit
R-CB5
Posté le 09-03-2016 à 03:56:41  profilanswer