Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure image/son sur Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure image/son sur Home Cinéma

n°2175367
tarbosch
Posté le 10-12-2018 à 16:19:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis avec mon installation Home Cinéma
Tout a commencé il y a 2 ans, lorsque j'ai reçu mon ampli Onkyo TX-NR656_, j'ai acheté un lecteur android Beelink GT1
J'avais une vielle TV Samsung et les lecteurs sont dans un meuble Sonorous avec toile Haut parleur devant.
J'avais souvent voir tout le temps des coupures pendant les films et série lus sur reseaux (filaire sans CPL)
 
Au début, lorsque j'avais des coupure de l'image seul ou image et son, ok: c'est la TV
 
Puis j'ai changer la TV, pour prendre une Samsung Génération 8 de l'année dernière.
 
J'avais toujours le même problème, je me suis dit ok, c'est le lecteur multimédia, j'ai changé pour un shield
Lecture réseaux sur Kodi
 
et j'ai toujours le même problème, des coupures pendant la lecture de fichier provenant de mon réseaux
Je précise, que je lis ces films depuis un PC situé ailleurs dans la maison: aucun problème.
 
Est ce que vous pensez que c'est à cause du cable HDMI entre shield et ampli Onkyo ?
ou chaleur dans le meuble ? ou parce que les fichiers viennent du reseaux ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 16:19:47  profilanswer
 

n°2175370
sansevan
Posté le 10-12-2018 à 16:47:21  profilanswer
 

cable hdmi possible
j'ai eut le cas, ça m'a prit du temps à debug, image / son qui sautait après 2-3h, pas avant, cable hdmi amazon basic, remplacé par un autre, depuis plus de pb

n°2175383
tarbosch
Posté le 10-12-2018 à 17:10:12  profilanswer
 

Un collègue va me preter un bon cable hdmi, et me conseille de regler les frame sur onkyo et shield , fixé et pas laissé en auto?

n°2175671
tarbosch
Posté le 12-12-2018 à 10:40:32  profilanswer
 

La Shield est en dhcp, est ce que vous pensez que ça peut venir de là ?

n°2176009
tarbosch
Posté le 13-12-2018 à 14:31:19  profilanswer
 

Merci pour Aide à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure image/son sur Home Cinéma

 

Sujets relatifs
panne Home cinéma Lg HX966TZMeilleur image et son possible sur TX42FX63E
Conseil pour installation Hifi/cinéma compactDifférence qualité d'image entre PC (vlc) et TV
Quel projecteur pour un cinéma abandonné ?Home cinéma avec entrée HDMI
Des avis sur ce home cinema ? 
Plus de sujets relatifs à : Coupure image/son sur Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR