Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur casques ss fils home cinéma et hif (Sony et Phillips)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur casques ss fils home cinéma et hif (Sony et Phillips)

n°1013525
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 16-01-2006 à 13:52:58  profilanswer
 

slt tout le monde,
 
dans l'optique d'un futur achat pour accompagner mon lcd samsung LE32R51b et mon futur lecteur DVD Samsung HD950 je souhaite acquérir un bon casque Home cinéma 5.1 afin de pas faire chier tout mon immeuble
 
LE 1er choix par rapport a mon budget>> SONY MDR-DS 3000 qui doit se trouver aux alentours des 150€ pour le meilleur prix sur le net ou en magasin suivant les adresses
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 30ff2&Fr=2
 
le choix suivant, bcp plus onéreux donc peu probable >>> Philips SBC-HD 1500 qui se trouve au mieux a 350€
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 30ff2&Fr=2
 
donc voila je cherche des feedbacks sur ces casques, si jamais quelqu'un ici a testé les deux et qu'il peut me communiquer ses impressions (réelle difference??)j'en serai ravis
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 13:52:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur casques ss fils home cinéma et hif (Sony et Phillips)

 

Sujets relatifs
[AVIS] Achat : Platine video Combi DVDR VHS DIVXavis sur achat du graveur sony hx710 a 389 euros
[SONY MD] MZ-G755 type R : quelques problemes techniquesHaute Définition et home cinéma
Vos avis et conseils sur une installation hifi exterieurconseil Home cinema : Ampli denon ou Harman kardon ?
Un home cinema peut remplacer une chaine de salon ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur casques ss fils home cinéma et hif (Sony et Phillips)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR