Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°440415
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 10:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Knackboy a écrit :


et ca peut encore extrêmement varier en fct° du WAF...enfin pour ma part, je suis satisfait de l'intégration de mes enceintes VM1 (un peu moins de l'intégration de l'AR12)...mais je sens que des tranchées dans le bétons se préparent, j'aime pô les gaines apparentes :pfff:  


 
moi mon waf je l'emmerde ,car c'est ma salle dedie, et madame n'a qu'a apprecie :p

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 10:09:08  profilanswer
 

n°440416
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 10:09:48  profilanswer
 

AMDMAN a écrit :

Vous en pensez quoi des amplis precision power pour les caisses ?


 
 
prend du kicker, ca donne super bien :)

n°440436
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-04-2003 à 11:02:02  profilanswer
 

:hello:
 
Ca devient moins drole la j ai plus de sous a investir :o


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°440440
syntaxx_er​ror
Posté le 07-04-2003 à 11:17:59  profilanswer
 

Question de newbie : un ampli de 75 watt peut-il faire marcher correctement des enceintes de 100 wat ?
 
En gros j'ai un ampli yamaha rx-v730 qui fait du 75w en mini et du 110w en maxi....J'ai actuellement des enceintes de 75w...Si je mets des 100w, ça va bien marcher avec mon ampli ? Ce dernier va-il bien supporter le 100w des enceintes ?

n°440447
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-04-2003 à 11:26:03  profilanswer
 

Ben non, 75W c'est 75W [:siegfried]  
Pour ma part,j'ai privilégié le rendement des enceintes à la puissance nominative car j'ai un ampli 5x30W sous 8 Ohms : je l'ai donc couplé à des enceintes de 100W/92dB (sous 8 Ohms).

n°440451
syntaxx_er​ror
Posté le 07-04-2003 à 11:34:14  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Ben non, 75W c'est 75W [:siegfried]  
Pour ma part,j'ai privilégié le rendement des enceintes à la puissance nominative car j'ai un ampli 5x30W sous 8 Ohms : je l'ai donc couplé à des enceintes de 100W/92dB (sous 8 Ohms).


spa très clair pour moi...Pourquoi pour un ampli y a une plage mini et maxi des watt alors ? Mini 75, 110 maxi, nominal 75...C'est quoi la différence parmi tous ces critères alors...

n°440455
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-04-2003 à 11:42:03  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


spa très clair pour moi...Pourquoi pour un ampli y a une plage mini et maxi des watt alors ? Mini 75, 110 maxi, nominal 75...C'est quoi la différence parmi tous ces critères alors...

Lit ca deja : http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/Rendement.html
 
:)


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°440461
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 07-04-2003 à 11:48:08  profilanswer
 

Je préfère precision power en voyant les install ya quand-même pas mal de precision power dedans.


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°440466
syntaxx_er​ror
Posté le 07-04-2003 à 11:57:53  profilanswer
 


Ba en fait j'ai des Cabasse Tobago MT 222 et je me dis que j'aurais peux etre mieux fait de prendre le modèle au dessus, à savoir les jersey (j'ai une install HC 5.1 totalement en cabasse)
 
Togago
http://www.cabasse.com/french/mt222/Tobago222.htm
 
Jersey
http://www.cabasse.com/french/mt222/Jersey222.htm
 
Et je me demandais si des jersey pouvaient marcher sur mon yamaha rx v730 de 75 watt
http://www.yamaha.co.jp/english/pr [...] xv730.html
 
Qu'en penssez-vous ? Les tobago et les jersey sont toutes en 91db..


Message édité par syntaxx_error le 07-04-2003 à 12:02:36
n°440467
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 07-04-2003 à 11:58:55  profilanswer
 

Guish a écrit :

Sony Wega ou Philips Pixel + ?


j'ai une Wega, mes parents une pixel plus
 
perso le pixel plus j'arrive pas à m'y faire, trop de détails. je sais pas trop comment dire. c'est une image avec un sharpen assez prononcé
pourtant plus dée détail c'est mieux, mais du coup tu vois tout les boutons, points noirs, and co de tes stars préférés, ça casse le mythe :D  
 
mais c franchement une histoire de gout

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 11:58:55  profilanswer
 

n°440474
jls
Posté le 07-04-2003 à 12:27:18  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
ca comsomme pas un peu trop d'electricite?


panneau solaire sur le toit de la maison, héolienne.....


---------------
A Plus Donc...  [:jls]
n°440476
jls
Posté le 07-04-2003 à 12:36:14  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


et pkoi pas des colonnes a l'avant ?
t'aime pas acoustic ?
je parle plus precisement de ca : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] sEvo3.html


CA c'est bon;)


---------------
A Plus Donc...  [:jls]
n°440481
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-04-2003 à 12:51:56  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


et pkoi pas des colonnes a l'avant ?
t'aime pas acoustic ?
je parle plus precisement de ca : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] sEvo3.html


 
C pas que je n'aime pas, je ne connais pas trop cette marque...
 
Le lot semble cohérent, à écouter
 
Disons que pour la somme que tu t'es fixé (lot total avec sub pour 1.5k?) il ne faudra pas s'attendre avoir des colonnes audiophiles...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°440482
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-04-2003 à 12:54:34  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
ok, alors avant mes enceintes etaient tournee d'un certaine angle vers le centre de la piece, le probleme etait que si j'etais decale sur la droite ou la gauche , l'image stereo etait moins bien equilibree qu'au centre, alors j'ai suivit les indiquation de jmlabs qui sont de mettre les enceintes frontale espace de 2m50 pour 3m de recul avec le cente de la zone d'ecoute (c'est l'echelle, apres faut adapter les distance en fonction de la piece), ca doit former un triangle , donc maintenant mes 803 sont droite et le son de chaque enceinte passe a cote des fauteuils plutot que de pointer au centre.
 
le resulat : une image stereo bp mieux equilibre et que je sois plus a gauche ou a droite , je n'ai plus cette sensation de devoir legerement monter les db d'une enceinte pour l'entendre  au meme niveau que l'autre.
 
par contre comme c'etait avant, si j'etais au centre c'etait tres bien equlibrer, mais maintenant ,c'est top [:hatron]  
 
voila :)  


 
Je vais faire un test, car ma piece est dans une configuration semblable ... normal, dans  90% des cas, je suis le seul auditeur, et mes enceintes pointes vers le centre de la zone d'écoute...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°440499
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 13:21:53  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Je vais faire un test, car ma piece est dans une configuration semblable ... normal, dans  90% des cas, je suis le seul auditeur, et mes enceintes pointes vers le centre de la zone d'écoute...


 
moi c'est un peu different car les fauteils sont large et donc j'en ai mis que 2 , donc y a pas de position central  ,alors a droit ou a gauche on est legerement descentre , mais avec le nouveau positionnement , je n'ai quasi plus aucun probleme d'equilbre stereo :)

n°440501
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-04-2003 à 13:27:36  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
moi c'est un peu different car les fauteils sont large et donc j'en ai mis que 2 , donc y a pas de position central  ,alors a droit ou a gauche on est legerement descentre , mais avec le nouveau positionnement , je n'ai quasi plus aucun probleme d'equilbre stereo :)  


 
les murs latéraux sont à quelle distance des Naut?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°440502
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 07-04-2003 à 13:28:41  profilanswer
 

HAL a écrit :


j'ai une Wega, mes parents une pixel plus
 
perso le pixel plus j'arrive pas à m'y faire, trop de détails. je sais pas trop comment dire. c'est une image avec un sharpen assez prononcé
pourtant plus dée détail c'est mieux, mais du coup tu vois tout les boutons, points noirs, and co de tes stars préférés, ça casse le mythe :D  
 
mais c franchement une histoire de gout


Ok merci bcp  :hello:  
en gros j'irais tester par moi meme

n°440504
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 13:31:30  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
les murs latéraux sont à quelle distance des Naut?


 
asse pres , environ 20cm , mais grace a la moquette , je n'ai pas trop de probleme accoustique, surtout que les naut sont a 80 cm du mur frontal

n°440506
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-04-2003 à 13:34:48  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
asse pres , environ 20cm , mais grace a la moquette , je n'ai pas trop de probleme accoustique, surtout que les naut sont a 80 cm du mur frontal


 
je vois,
 
mes enceintes sont à 30cm environ des murs latéraux mais le mur frontal est une souspente ...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°440508
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 13:39:31  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
je vois,
 
mes enceintes sont à 30cm environ des murs latéraux mais le mur frontal est une souspente ...


 
oui je connais bine le mensarde  ;) mon apart et sous le toit de ma villa, mais mon hc dans la partie central, donc pas de mensarde, mais j'aime bine le mensarde, ma chambre est comme ca , mais pour l'accoustique ca va?

n°440524
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-04-2003 à 14:04:37  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
oui je connais bine le mensarde  ;) mon apart et sous le toit de ma villa, mais mon hc dans la partie central, donc pas de mensarde, mais j'aime bine le mensarde, ma chambre est comme ca , mais pour l'accoustique ca va?


 
Pour l'acoustique je n'ai pas de probleme particulier surtout grace au fait que le sol est de la moquette (de qualité ;) )


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°440528
jls
Posté le 07-04-2003 à 14:06:36  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
C pas que je n'aime pas, je ne connais pas trop cette marque...
 
Le lot semble cohérent, à écouter
 
Disons que pour la somme que tu t'es fixé (lot total avec sub pour 1.5k?) il ne faudra pas s'attendre avoir des colonnes audiophiles...


Pas d'accord avec toi, je l'ai ce systeme, meme si il y a mieux comme enceinte audiophile, elle s'en tire tres bien je trouve.


---------------
A Plus Donc...  [:jls]
n°440530
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-04-2003 à 14:08:08  profilanswer
 

jls a écrit :


Pas d'accord avec toi, je l'ai ce systeme, meme si il y a mieux comme enceinte audiophile, elle s'en tire tres bien je trouve.


 
Si tu le dis  :jap:  
 
 :ange:


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°440533
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Si tu le dis  :jap:  
 
 :ange:  


 
c'et marrant cette maniere de tj vouloir defendre les chose que l'on possede :sarcastic:

n°440543
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-04-2003 à 14:28:53  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
c'et marrant cette maniere de tj vouloir defendre les chose que l'on possede :sarcastic:  


 
c une réaction purement humaine  :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°440545
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-04-2003 à 14:32:48  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
c'et marrant cette maniere de tj vouloir defendre les chose que l'on possede :sarcastic:  

Enfin de la a dire que un ensemble a 1500 euros est loin d etre audiophile je veux bien mais bon ca reste tout de meme tres bon et superieur a la majorite des gens...
 
M enfin... faut pas etre trop elitiste non plus els gars, tout le monde n a aps les moyens de se apyer des nautilus :kaola:


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°440550
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 14:37:35  profilanswer
 

nono a écrit :

Enfin de la a dire que un ensemble a 1500 euros est loin d etre audiophile je veux bien mais bon ca reste tout de meme tres bon et superieur a la majorite des gens...
 
M enfin... faut pas etre trop elitiste non plus els gars, tout le monde n a aps les moyens de se apyer des nautilus :kaola:


 
 :pfff: tout de suite les attaques perso alors que je ne faisais que de constater et non pas critique, c'est bien bas mon ptit monsieur :(

n°440554
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-04-2003 à 14:42:42  profilanswer
 

nono a écrit :

Enfin de la a dire que un ensemble a 1500 euros est loin d etre audiophile je veux bien mais bon ca reste tout de meme tres bon et superieur a la majorite des gens...
 
M enfin... faut pas etre trop elitiste non plus els gars, tout le monde n a aps les moyens de se apyer des nautilus :kaola:


 
je n'ai jamais tenu de tels propos. j'ai seulement proposé un ensemble composé de 5 petits enceintes (petites divatech par exemple) et un bon sub pour 1500?... apres tout est histoire de gout.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°440556
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 07-04-2003 à 14:44:53  profilanswer
 

Si vous avez des url avec des install de voiture et/ou des topics sur hadrware.fr donnez les moi, car ça m'intéresse.


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°440565
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 14:51:54  profilanswer
 

AMDMAN a écrit :

Si vous avez des url avec des install de voiture et/ou des topics sur hadrware.fr donnez les moi, car ça m'intéresse.


 
va sur japan car .net tu aura pleins de truc ;)

n°440575
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-04-2003 à 15:05:20  profilanswer
 

Bon, va vraiment falloir que je fasse un travail de correction phonique dans ma chambre. Rien à voir avec le HC d'ailleur. C'est juste que j'entend le voisin se moucher, causer et tous les détails de sa vie sexuelle. (autrement dit, c'est pareil pour lui).
J'ai un peu regardé tout ce qui se faisait, et y'a pas 36 solutions : ou il faut un truc épais (2 plaques de platre traités et un de 'air au milieu (ou laine de roche) ou bien qqch de très dense : plaque de PVC ou bitume recouvert d'un autre matériau dense.
 
C'est la deuxième solution que je vais privilégier pour éviter de prendre trop d'épaisseur sur ma piaule (plaque de 50x50cm et 1cm d'épaisseur. Densité :8 à 10Kg /m² selon les modèle.
Prix : environ 80? /m². J'ai 15m² de mur à traiter, soit 1200? de budget total.
Ca fait chier, mais je supporte plus d'entendre mon voisin lacher des caisses à 3h du mat  :fou:


Message édité par cocorezo le 07-04-2003 à 15:06:18
n°440579
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 15:12:45  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Bon, va vraiment falloir que je fasse un travail de correction phonique dans ma chambre. Rien à voir avec le HC d'ailleur. C'est juste que j'entend le voisin se moucher, causer et tous les détails de sa vie sexuelle. (autrement dit, c'est pareil pour lui).
J'ai un peu regardé tout ce qui se faisait, et y'a pas 36 solutions : ou il faut un truc épais (2 plaques de platre traités et un de 'air au milieu (ou laine de roche) ou bien qqch de très dense : plaque de PVC ou bitume recouvert d'un autre matériau dense.
 
C'est la deuxième solution que je vais privilégier pour éviter de prendre trop d'épaisseur sur ma piaule (plaque de 50x50cm et 1cm d'épaisseur. Densité :8 à 10Kg /m² selon les modèle.
Prix : environ 80? /m². J'ai 15m² de mur à traiter, soit 1200? de budget total.
Ca fait chier, mais je supporte plus d'entendre mon voisin lacher des caisses à 3h du mat  :fou:


 
ca c'est vraiment pas cool :( , et evidement au moment de l'achat on se rend jamais compte de ce genre de truc, foutu vendeur :fou:

n°440582
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-04-2003 à 15:18:15  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
ca c'est vraiment pas cool :( , et evidement au moment de l'achat on se rend jamais compte de ce genre de truc, foutu vendeur :fou:  

ouais, mais je sais même pas si lui le savait. C'est un marchand de bien. Il a seulement acheté l'apprt, fait faire des travaux par sa société, et revendu le tout avec une plus value. Il y a jamais habité  [:mr marron derriere]  
 
EN tout cas, je m'étais pas rendu compte du bruit avec le voisin. Je peux même pas lui en vouloir. Je vais appeler les flics pour tappage alors que le mec se mouche ou batifole avec sa nana.
Bref, ça fait chier... En plus, j'espère que pour 1200?, ce sera efficace. Parce que j'ai pas envie de dépenser tout ce fric pour rien... :/

n°440583
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-04-2003 à 15:19:01  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
 :pfff: tout de suite les attaques perso alors que je ne faisais que de constater et non pas critique, c'est bien bas mon ptit monsieur :(  

nan ct pas une attaque perso ;)
j ai dit nautilus parce que c est le premier truc cher qui m est venu en tete stout ;)


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°440585
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 15:20:54  profilanswer
 

nono a écrit :

nan ct pas une attaque perso ;)
j ai dit nautilus parce que c est le premier truc cher qui m est venu en tete stout ;)


ok , tu te rattrape un peu ;)

n°440586
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-04-2003 à 15:21:45  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ouais, mais je sais même pas si lui le savait. C'est un marchand de bien. Il a seulement acheté l'apprt, fait faire des travaux par sa société, et revendu le tout avec une plus value. Il y a jamais habité  [:mr marron derriere]  
 
EN tout cas, je m'étais pas rendu compte du bruit avec le voisin. Je peux même pas lui en vouloir. Je vais appeler les flics pour tappage alors que le mec se mouche ou batifole avec sa nana.
Bref, ça fait chier... En plus, j'espère que pour 1200?, ce sera efficace. Parce que j'ai pas envie de dépenser tout ce fric pour rien... :/

Ca m interresse :)
Je suis dans le meem cas en moins pire car c est plutot les voisins du dessous moi... (un peu au dessus masi c est pas trop genant )
 
Vous savez comment isoler un plancher fait de parquet (du vrai, pas du flottant ) ... on peut y inserer genre de la mousse qui durcit ou un truc du genre sous le plancher ???
 
:D


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°440587
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-04-2003 à 15:27:14  profilanswer
 

nono a écrit :

Ca m interresse :)
Je suis dans le meem cas en moins pire car c est plutot les voisins du dessous moi... (un peu au dessus masi c est pas trop genant )
 
Vous savez comment isoler un plancher fait de parquet (du vrai, pas du flottant ) ... on peut y inserer genre de la mousse qui durcit ou un truc du genre sous le plancher ???
 
:D

Je sais pas trop, j'ai surtout regardé les isolants pour les murs. C'est un truc vachement complexe en fait. C'est pas les mêmes matériaux selon les types de bruits par ex. Tout ce que je sais, c'est que les matériaux les plus denses ou/et les plus épais sont les plus efficaces. Mieux vaut privilégier  les matériaux multicouches de densité différente.
 
Et surtout, ne pas superposer soi-même différents matériaux sans connaitre le résultat, ça peut empirer le pb !

n°440589
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 15:34:20  profilanswer
 

nono a écrit :

Ca m interresse :)
Je suis dans le meem cas en moins pire car c est plutot les voisins du dessous moi... (un peu au dessus masi c est pas trop genant )
 
Vous savez comment isoler un plancher fait de parquet (du vrai, pas du flottant ) ... on peut y inserer genre de la mousse qui durcit ou un truc du genre sous le plancher ???
 
:D


 
dans ma salle , le sol c'est du vrai plancher , alors quand on a fait les travaux, on a fait des trous a plusieurs endroit et on y a injecter de la mousse durcicante, c'est asse efficace, surtout avec de la moquette par dessus

n°440592
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-04-2003 à 15:37:53  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
dans ma salle , le sol c'est du vrai plancher , alors quand on a fait les travaux, on a fait des trous a plusieurs endroit et on y a injecter de la mousse durcicante, c'est asse efficace, surtout avec de la moquette par dessus

de la moquette sur du parquet ???  :ouch:  :ouch:

n°440593
the frames​maker
Posté le 07-04-2003 à 15:47:40  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

de la moquette sur du parquet ???  :ouch:  :ouch:  


 
c'est + un plancher qu'autre chose ;) , c'est pas vitrifie c'est du brut!

n°440595
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-04-2003 à 15:50:55  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
dans ma salle , le sol c'est du vrai plancher , alors quand on a fait les travaux, on a fait des trous a plusieurs endroit et on y a injecter de la mousse durcicante, c'est asse efficace, surtout avec de la moquette par dessus

Et a peu de chose pres ca te coute combien par m2 de plancher a traiter ?


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Tuner par Leadtek (Winfast Cinema TV Box)Camescope numerique et le matos un conseil ?
lecteur dvd sur un bon home cinema lequel choisir ? 2000 fr ou + ?Home cinéma pionner et pb de son en sortie TV .... au secours....
Matos pour brancher plusieurs micro...sb live sortie 5.1 vers un ampli home cinema comment brancher ????
Vorbis en q10, ca sert a quelque chose ? avec mon matos ? 
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR