| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:48:59 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
byron | Au fait DTSMan, maintenant que le Rotel 1098 va sortir en préamp avec écran LCD intégré et tout ce qui va bien, tu vas me ceder ton rotel 1066 à -50% (ben oui, c'est les soldes maintenant |
byron | Bah, j'ai tenté |
amdman Hell was full, so I came back | On peut m'expliquer à quoi ça sert de relier un dvd à un ampli puis de l'ampli vers le projo. Pkoi pas relier direct du dvd vers le projo ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
SQ29 | salut
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 09:22:51 ![]() ![]() |
the framesmaker |
|
jls |
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o | c'est pratique de tout faire passer par l'ampli... mais il faut que les connexion video soit de qualité... si c'est pour faire passer le signal du dvd en s-video (a la limite) ou en composite non merci ... --------------- Bowers & Wilkins |
the framesmaker |
|
Message édité par DTSman le 11-01-2003 à 13:35:30 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
bozo le clown | dites, quelqu'un connait Mordaunt-Short --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdman Hell was full, so I came back | Prends des blocs Rotel ça sera mieux --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bozo le clown | clair, bisard le choix de l'ampli --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
the framesmaker |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'pense pas k'une association rotel-jmlab donne kkchose de grandiose .. --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah, vaut mieux avoir de bonne enceintes avec un ampli moyen que le contraire... |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Message édité par biker2 le 11-01-2003 à 20:15:15 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
amdman Hell was full, so I came back | Vous pensez quoi des Dantax albatross 8 ?
Message édité par amdman le 11-01-2003 à 20:59:11 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je les ai toujours trouvé magnifiques, mais j'en ai jamais écouté. |
Shooter Cherche niche fiscale | 95 dB, c'est plutôt honnête ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Magicpanda Pushing the envelope |
oui mais 6ohm
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Punisher35 | Voici le remplacant de mon ampli JVC le DENON AVC-A11SR pour mes enceintes electra vu un peu plus haut.
Message édité par Punisher35 le 12-01-2003 à 14:52:29 |
byron |
|
cirius Je m'outre :o | Chez magma il presente des electra (des 936) avec un couple ampli preampli ONKYO RDC7 / RDA7 "Integra Research"
--------------- Bowers & Wilkins |
amdman Hell was full, so I came back | Magma c'est bon comme mag ça ? Niveau SAV aussi.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
byron |
|
byron | Et pour de l'audio, le top c'est Elecson a Paris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD+MP3+home cinema ??? | home cinema dans une chambre possible? |
| projo home cinema | Acquisition DV et changement de matos |
| L'IFP-180T, nouveau briquet mp3 [DU neuf allez en page 4 ] | vous en pensez quoi de ce home cinema |
| Un bon Kit Home cinéma pas trop cher | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |