Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°366796
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 21-11-2002 à 17:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

DTSman a écrit a écrit :

:bounce:  

:)  

Ton boulot se fait uniquement sur du hardware (composant electronique...) ou bien tu dois aussi toucher au software (programmation entre autre)? Ou les deux?

les 2

actuellement, presque plus aucun composant complexe ne fonctionne de manière autonome ; il faut tôt ou tard le configurer (et dans mon cas de figure il faut le faire en temps réel)

Donc à chaque nouveau composant il faut apprendre un nouvel assembleur  :ouch:  

mais ça va les algos sont pas trop complexes

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 17:04:46  profilanswer

n°366805
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-11-2002 à 17:16:10  profilanswer

Johnix a écrit a écrit :

les 2

actuellement, presque plus aucun composant complexe ne fonctionne de manière autonome ; il faut tôt ou tard le configurer (et dans mon cas de figure il faut le faire en temps réel)

Donc à chaque nouveau composant il faut apprendre un nouvel assembleur  :ouch:  

mais ça va les algos sont pas trop complexes

Donc ton langage de programmation c'est avant tout de l'assembleur pour être proche au possible des composants?

Tu n'utilise jamais de langage évolué comme le C?

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°366832
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 21-11-2002 à 17:31:14  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Donc ton langage de programmation c'est avant tout de l'assembleur pour être proche au possible des composants?

Tu n'utilise jamais de langage évolué comme le C?

ben oui c'est que de l'assembleur car bien souvent il ne s'agit que d'envoyer des mots de configuration...

Impossible d'utiliser du C !!!! Ce genre de puces ne connait ni les interruptions ni les branchements conditionnels.

Et même si c'était le cas, il faudrait développer un compilateur spécifique à cette puce (des heures gaspillées pour pas grand chose quoi)....

nannan, le principe c'est le plus bas niveau possible...

---------------
n°366844
the frames​maker
Posté le 21-11-2002 à 17:42:22  profilanswer

la je pleure :cry:  , cette salle c'est la plus belle que j'ai vu, elle est trop terrible :love:  

http://espadon79.free.fr/starbase/12.jpg
http://espadon79.free.fr/starbase/09.jpg
http://espadon79.free.fr/starbase/22.jpg

le matos est correct, surtout le projo sharp 9000

la j'ai envi de me tirer une ball  :(  :cry:  :cry:

n°366848
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 21-11-2002 à 17:46:30  profilanswer

The Framesmaker a écrit a écrit :

la je pleure :cry:  , cette salle c'est la plus belle que j'ai vu, elle est trop terrible :love:  

http://espadon79.free.fr/starbase/12.jpg
http://espadon79.free.fr/starbase/09.jpg
http://espadon79.free.fr/starbase/22.jpg

le matos est correct, surtout le projo sharp 9000

la j'ai envi de me tirer une ball  :(  :cry:  :cry:  

ça va t'es quand même pas à plaindre....

Perso, je trouve les photos très mal prises ou alors l'éclairage complètement naze.

Le coup de l'acran plasma dans le fond, je trouve ça ridicule

par contre les fauteuils m'ont l'air vraiment vraiment bons  :love:

---------------
n°366851
the frames​maker
Posté le 21-11-2002 à 17:49:01  profilanswer

Johnix a écrit a écrit :

ça va t'es quand même pas à plaindre....

Perso, je trouve les photos très mal prises ou alors l'éclairage complètement naze.

Le coup de l'acran plasma dans le fond, je trouve ça ridicule

par contre les fauteuils m'ont l'air vraiment vraiment bons  :love:  

ben franchement t'es dur la , c'est magnifique quand meme , en plus ecran de 3m20 .

par contre son matos je l'envi pas du tout , a part le sharp , mais le reste  non, le mien est superieur , surtout les nautilus, mais par contre j'adore la salle

n°366853
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-11-2002 à 17:54:33  profilanswer

Johnix a écrit a écrit :

ben oui c'est que de l'assembleur car bien souvent il ne s'agit que d'envoyer des mots de configuration...

Impossible d'utiliser du C !!!! Ce genre de puces ne connait ni les interruptions ni les branchements conditionnels.

Et même si c'était le cas, il faudrait développer un compilateur spécifique à cette puce (des heures gaspillées pour pas grand chose quoi)....

nannan, le principe c'est le plus bas niveau possible...

dacodac :)

je compte sur toi pour nous programmer la puce décodage son idéal ;)

---------------
n°366859
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 21-11-2002 à 17:58:36  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

dacodac :)

je compte sur toi pour nous programmer la puce décodage son idéal ;)

à ma connaissance les décodeurs actuels ont tous les mêmes performances (plus ou moins).
la qualité va se chercher dans les DACS finaux et surtout les amplis derrière  :)

---------------
n°367596
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 22-11-2002 à 21:59:08  profilanswer

intéressant ton job Johnix  [:hal]  
Pour les amplis, si il est plus simple de ne travailler que sur 2 ou 3 octaves plutot que 9, pourquoi ne pas séparer ? la séparation pourrait être faite en numérique avant la conversion A/N.

n°367964
the frames​maker
Posté le 23-11-2002 à 16:11:36  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

intéressant ton job Johnix  [:hal]  
Pour les amplis, si il est plus simple de ne travailler que sur 2 ou 3 octaves plutot que 9, pourquoi ne pas séparer ? la séparation pourrait être faite en numérique avant la conversion A/N.

ce soir , mon hc va trembler ,starwar2 rulezzzzzzzzzzzzzzzzz,j'espere qu'il ont mis l'auto flag pour l'ex , pas comme dans le 1 :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 16:11:36  profilanswer

n°367980
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 23-11-2002 à 16:27:00  profilanswer

ce soir , mon hc va trembler ,starwar2 rulezzzzzzzzzzzzzzzzz,j'espere qu'il ont mis l'auto flag pour l'ex , pas comme dans le 1 :fou:  

C'est pas bien grave le flag, il suffit simplement d'appuyer sur une touche pour activer le décodage EX...

Bon film ;)

---------------
n°367983
the frames​maker
Posté le 23-11-2002 à 16:29:36  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

C'est pas bien grave le flag, il suffit simplement d'appuyer sur une touche pour activer le décodage EX...

Bon film ;)

je sais, mais dans le menu , je usis en non matrice, et donc si y a pas l'auto flag, je dois aller dans menu pour modifier et ca implique que je dois changer l'entree sur le scaler ,p our recevoir le signal video de mon ampli , bref , ca me fait faire 2 ou 3 manip , qui pourrai ce faire automaitquement avec l'auto flag :sweat: .

ok j'exagere un peu , ca doi me prendre 30 s de faire la manip manuelement :pt1cable:  

merci , et vive le hc [:z-bob]

n°367986
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 23-11-2002 à 16:34:29  profilanswer

je sais, mais dans le menu , je usis en non matrice, et donc si y a pas l'auto flag, je dois aller dans menu pour modifier et ca implique que je dois changer l'entree sur le scaler ,p our recevoir le signal video de mon ampli , bref , ca me fait faire 2 ou 3 manip , qui pourrai ce faire automaitquement avec l'auto flag :sweat: .

ok j'exagere un peu , ca doi me prendre 30 s de faire la manip manuelement :pt1cable:  

merci , et vive le hc [:z-bob]  

Sinon tu change ton pré-ampli et projo quand? ;)

---------------
n°367989
the frames​maker
Posté le 23-11-2002 à 16:38:41  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

un jour peut etre :sarcastic:  

nan , j'ai d'autre achat prioritaire, un le sub ,2 les jante et pneu(apres ma caisse est finie ouf) , un bo canape noir , un nouveau pc(une bete qui doit durer 2 ans) , et apres , je verrai pour le projo , mais mon avc a11sr me convient parfaitement donc pas de changement :non:

n°367993
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 23-11-2002 à 16:42:14  profilanswer

un jour peut etre :sarcastic:  

nan , j'ai d'autre achat prioritaire, un le sub ,2 les jante et pneu(apres ma caisse est finie ouf) , un bo canape noir , un nouveau pc(une bete qui doit durer 2 ans) , et apres , je verrai pour le projo , mais mon avc a11sr me convient parfaitement donc pas de changement :non:  

Pour le sub tu as choisi un Titan 11.3 finalement?

---------------
n°367994
the frames​maker
Posté le 23-11-2002 à 16:42:20  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

bon je te laisse , j'ai une saletee de bot de ut a buter, et il me pose bp de probleme, il est tellement violent .

a+ :hello:  et bonne soiree

n°367996
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 23-11-2002 à 16:43:18  profilanswer

bon je te laisse , j'ai une saletee de bot de ut a buter, et il me pose bp de probleme, il est tellement violent .

a+ :hello:  et bonne soiree

@+

---------------
n°367997
the frames​maker
Posté le 23-11-2002 à 16:44:12  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Pour le sub tu as choisi un Titan 11.3 finalement?

il me plait bp , mais je vais en ecouter d'autre quand meme, en plus le prix apres rabais (800?) me va bien , de toute facon , j'ai encore mes impot a payer donc je pense le prendre en janvier, doonc j'ai encore le temps d'aller en ecouter :)

n°368912
the frames​maker
Posté le 25-11-2002 à 09:30:09  profilanswer

bonjour :hello:

n°368918
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-11-2002 à 09:36:17  profilanswer

'lut !
J'suis en vacances cette semaine, et je vais peut être signer un compromis de vente pour un appart aujourd'hui.

Donc, je risque de pas être trop présent cette semaine sur le forum. A plouche !  :hello:

n°368920
the frames​maker
Posté le 25-11-2002 à 09:44:44  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

'lut !
J'suis en vacances cette semaine, et je vais peut être signer un compromis de vente pour un appart aujourd'hui.

Donc, je risque de pas être trop présent cette semaine sur le forum. A plouche !  :hello:  

bon courage coco :jap:  et bonne vacances(veinard :p )

n°368930
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 25-11-2002 à 10:10:25  profilanswer

Frames,

alors c'était comment SWEp2? L'image était elle meilleure que sur l'épisode 1? Je l'espere  :(

---------------
n°368939
the frames​maker
Posté le 25-11-2002 à 10:30:38  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Frames,

alors c'était comment SWEp2? L'image était elle meilleure que sur l'épisode 1? Je l'espere  :(  

salut, niveau qualite general, j'ai pas vu de difference avec le 1, c'est plutot decevent , le son est bien, mais ils abuse sur les bass.

je suis regle sur 80db avec le sono metre, mais la ca donne bp trop de bass, j'a idu baisser le niveau du sub.

et en plus pas d'auto flag evidement

n°368940
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 25-11-2002 à 10:33:37  profilanswer

salut, niveau qualite general, j'ai pas vu de difference avec le 1, c'est plutot decevent , le son est bien, mais ils abuse sur les bass.

je suis regle sur 80db avec le sono metre, mais la ca donne bp trop de bass, j'a idu baisser le niveau du sub.

et en plus pas d'auto flag evidement

Houla, tu me fais peur! Si l'image est du même tonneau que le 1 je serais faché  :fou:  

Pour régler ton sub, évite le sonomêtre car il donne des résulats archi faut! Il n'est pas étudié pour lire l'intensité sonore dans ces basses fréquences. Il faudrait faire une petite manip en le bidouillant. Je crois que c'est indiqué sur prixdumatos.com

---------------
n°368947
the frames​maker
Posté le 25-11-2002 à 10:42:06  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Houla, tu me fais peur! Si l'image est du même tonneau que le 1 je serais faché  :fou:  

Pour régler ton sub, évite le sonomêtre car il donne des résulats archi faut! Il n'est pas étudié pour lire l'intensité sonore dans ces basses fréquences. Il faudrait faire une petite manip en le bidouillant. Je crois que c'est indiqué sur prixdumatos.com

ok, donc faut que je le regle a la main? en gros , faut que je le regle par rapport a la bande son , si c'est trop fort je baisse le volume du sub et c'est regle, ok , t'a fait pareil?

n°369024
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 25-11-2002 à 13:14:40  profilanswer

ok, donc faut que je le regle a la main? en gros , faut que je le regle par rapport a la bande son , si c'est trop fort je baisse le volume du sub et c'est regle, ok , t'a fait pareil?

Oui j'ai réglé à la main, au feeling ;)

---------------
n°369027
the frames​maker
Posté le 25-11-2002 à 13:16:43  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Oui j'ai réglé à la main, au feeling ;)

trop fort  :lol:  :lol:  

http://space-simulator.lanl.gov/photos/ss1.med.jpg

n°369038
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 25-11-2002 à 13:38:45  profilanswer

Shuttle Powaaa ;)

---------------
n°369040
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 25-11-2002 à 13:40:06  profilanswer

j'ai maté ep2 hier, ca a rien à voir avec le 1 niveau image. Si le son est similaire (effets surrounds mieux sentis sur le 2 quand même je trouve), l'image est exceptionnelle, c'est simple j'ai jamais vu mieux. Y a plus les fourmillements qu'il y avait sur le 1, la compression est exceptionnelle (c'est le 1er DVD que je vois qui lorsque l'on zoome, n'est pas complètement dégueulasse, même en x16), la fluidité parfaite, les couleurs très bonnes, enfin c'est parfait quoi. Peut-être un peu trop lisse pour ceux qui n'ont pas l'habitude du numérique.

n°369045
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 25-11-2002 à 13:45:47  profilanswer

C'est fou, la qualité de l'image des épisode 1 & 2 est souvent sujet à polémique.
On est en train de se foutre sur la gueule sur le forum LAL ;)

---------------
n°369065
the frames​maker
Posté le 25-11-2002 à 14:26:37  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

C'est fou, la qualité de l'image des épisode 1 & 2 est souvent sujet à polémique.
On est en train de se foutre sur la gueule sur le forum LAL ;)

excellent :lol:  :lol:

n°369555
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-11-2002 à 12:16:19  profilanswer

Ayé, je deviens proprio !!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Une pièce principale de 22m² à sonoriser ! Comment je vais m'en donner à coeur joie !!!  :D  :D  :D

n°369575
the frames​maker
Posté le 26-11-2002 à 12:51:23  profilanswer

Ayé, je deviens proprio !!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Une pièce principale de 22m² à sonoriser ! Comment je vais m'en donner à coeur joie !!!  :D  :D  :D  

donc tu as achete un apart?

tu as quel age?

n°369580
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-11-2002 à 13:04:30  profilanswer

donc tu as achete un apart?

tu as quel age?

Ben c dans mon profil : J'ai 27 ans

n°369593
the frames​maker
Posté le 26-11-2002 à 13:39:42  profilanswer

Ben c dans mon profil : J'ai 27 ans

proprio a 27 , tu as du faire un credit sur 30ans?(un pote la fait , c'est pour ca que je demande)

quel prix pour l'apart?superficie?

ps: je suis curieux hein ;)

n°369598
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-11-2002 à 13:46:24  profilanswer

proprio a 27 , tu as du faire un credit sur 30ans?(un pote la fait , c'est pour ca que je demande)

quel prix pour l'apart?superficie?

ps: je suis curieux hein ;)  

on est pas en Suisse  :lol:  
en France les crédits c'est 15 ans en général, pas 50 comme en Suisse
Moi aussi je pense devenir bientôt proprio, mais Paris c'est cher donc la surface  :sweat:

n°369605
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-11-2002 à 13:58:01  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

j'ai maté ep2 hier, ca a rien à voir avec le 1 niveau image. Si le son est similaire (effets surrounds mieux sentis sur le 2 quand même je trouve), l'image est exceptionnelle, c'est simple j'ai jamais vu mieux. Y a plus les fourmillements qu'il y avait sur le 1, la compression est exceptionnelle (c'est le 1er DVD que je vois qui lorsque l'on zoome, n'est pas complètement dégueulasse, même en x16), la fluidité parfaite, les couleurs très bonnes, enfin c'est parfait quoi. Peut-être un peu trop lisse pour ceux qui n'ont pas l'habitude du numérique.

pourtant l'image de l'ep2 en zone2 est assez decriée
il semblerait que le zone1 soit de bien meilleure qualité

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°369616
the frames​maker
Posté le 26-11-2002 à 14:12:25  profilanswer

Scoub the first a écrit a écrit :

pourtant l'image de l'ep2 en zone2 est assez decriée
il semblerait que le zone1 soit de bien meilleure qualité

j'ai trouve l'image asse lissee, bref pas terrible et vu qu'il n'y pratiquement que de l'image de syhtese , ca fait vraiment tres tres faut , bref , je prefere largement les episode 4,5,6 , bon par contre le son , il tue tout , trop bien :love: .

mais le film en lui meme, quand meme mieux que cette merde d'episode 1 , manque de vie, heureusement cette fois y a une jolie baston final qui est tres cool.

n°369641
Scoub the ​first
Posté le 26-11-2002 à 14:50:07  profilanswer

j'ai trouve l'image asse lissee, bref pas terrible et vu qu'il n'y pratiquement que de l'image de syhtese , ca fait vraiment tres tres faut , bref , je prefere largement les episode 4,5,6 , bon par contre le son , il tue tout , trop bien :love: .

mais le film en lui meme, quand meme mieux que cette merde d'episode 1 , manque de vie, heureusement cette fois y a une jolie baston final qui est tres cool.

moi je trouve l'image superbe
certes le coté artificiel retire un peu de chaleur je trouve, et si techniquement les episodes 4 5 et 6 sont moins bons, je les trouve aussi plus agréables
ceci etant je trouve que l'image, un peu deballage de technologie, est tres chouette
bon l'episode 1 on reviendra pas dessus, enfin si un peu qd meme :p
je trouve que le 2 lui redonne du gout
sinon vivement le 3, le 2 donne envie je trouve :)

enfin sinon rien a voir, voila je compte investir un peu
sachant que je n'ai pas enormement d'argent, je compte prendre un truc entrée de gamme qui sans etre ultra performant me satisfasse qd meme

est ce qu'un pack de ce style la serait bon ?

http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24403

http://www.hifissimo.com/images/frequencesr500.jpg
sachant que la piece en question fait environ 20m² mais sert de salon salle a manger ...
que je ne peux que rester dans cet ordre de prix a =ou - 100 ?

sinon j'avais pensé a un ampli yamaha entrée de gamme
j'aurais aimé des enceintes petites, genre comme dans ce pack
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/large/packa310+sr500_.jpg
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1622
mais j'ai peur que ca soit qd meme un peu juste

merci de votre aide :)

Message édité par Scoub the first le 26-11-2002 à 14:53:22

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°369644
the frames​maker
Posté le 26-11-2002 à 14:54:19  profilanswer

Scoub the first a écrit a écrit :

moi je trouve l'image superbe
certes le coté artificiel retire un peu de chaleur je trouve, et si techniquement les episodes 4 5 et 6 sont moins bons, je les trouve aussi plus agréables
ceci etant je trouve que l'image, un peu deballage de technologie, est tres chouette
bon l'episode 1 on reviendra pas dessus, enfin si un peu qd meme :p
je trouve que le 2 lui redonne du gout
sinon vivement le 3, le 2 donne envie je trouve :)

enfin sinon rien a voir, voila je compte investir un peu
sachant que je n'ai pas enormement d'argent, je compte prendre un truc entrée de gamme qui sans etre ultra performant me satisfasse qd meme

est ce qu'un pack de ce style la serait bon ?

http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24403

http://www.hifissimo.com/images/frequencesr500.jpg
sachant que la piece en question fait environ 20m² mais sert de salon salle a manger ...
que je ne peux que rester dans cet ordre de prix a =ou - 100 ?

sinon j'avais pensé a un ampli yamaha entrée de gamme
j'aurais aimé des enceintes petites, genre comme dans ce pack
http://www.rueducommerce.fr/hifi/i [...] sr500_.jpg
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1622
mais j'ai peur que ca soit qd meme un peu juste

merci de votre aide :)

je te conseil plutot le pack onkyo

n°369645
Scoub the ​first
Posté le 26-11-2002 à 14:56:00  profilanswer

je te conseil plutot le pack onkyo

le second donc ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
DVD+MP3+home cinema ???home cinema dans une chambre possible?
projo home cinemaAcquisition DV et changement de matos
L'IFP-180T, nouveau briquet mp3 [DU neuf allez en page 4 ]vous en pensez quoi de ce home cinema
Un bon Kit Home cinéma pas trop cher 
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)