Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Acquisition DV et changement de matos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°358096
Yahourt
Posté le 07-11-2002 à 15:21:55  profilanswer

Salut les p'tits gars,
J'ai un pitit pb : je viens de griller mon PC (ou plutôt EDF !!!).
Donc je vais être obligé de changer de config.
Parallèlement, mes parents vont s'acheter un camescope DV et donc je vais avoir besoin d'une solution d'acquisition (à moindre coût si possible).

Je voulais savoir si les ports firewire présents sur les CM pour XP et sur les cartes graphiques Geforce4 et Radeon permettent des rendus corrects. Lesquelles me conseillez-vous ?

PS : qu'est-ce qui tient comme CM neuve aujourd'hui avec un Athlon 700 ? Je demande ça, paske trouver une 6330 aujourd'hui, c'est un peu mission impossible.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 15:21:55  profilanswer

n°358109
Guigui
Posté le 07-11-2002 à 15:44:07  profilanswer

Au niveau des firewire, pas de soucis de qualite : c'est du 100% numerique, donc quel que soit la carte c'est bon.

n°358111
Yahourt
Posté le 07-11-2002 à 15:48:41  profilanswer

OK merci.  
Je vais me faire plaisir alors. :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Acquisition pour vidéo analogique[carte d'acquisition vidéo] pixelview - xcapture
Problème avec une carte d'acquisition PCTV RaveQuel Logiciel utiliser pour l acquisition video ?
STUDIO 7 et acquisition NumériqueVHS to DIVX (carte d'acquisition qu'il nous faut)
L'acquisition avec une carte TV[Sondage avant achat] Pour de l'acquisition de VHS Secam, quel matos ?
carte d'acquisition !!??? koi prendre ?? 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition DV et changement de matos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)