Citation :
j'ai noté des bons retour sur le modèle ampli Denon AVR-X1700H DAB
|
Il est équivalent au Yamaha RX-V4A, c'est le début du milieu de gamme de Denon donc c'est exactement le même segment de gamme.
Citation :
Le cas échéant je peux dépasser le budget si c'est vraiment interessant.
|
Il n'y aura pas de grandes différences entre ces deux modèles, après c'est juste que l'un est parfois en promo, et l'autre non. Il y a une offre de remboursement actuellement sur les amplis Yamaha ce qui fait qu'il est mieux positionné que le Denon. Dans 6 mois à 1 an ça peut éventuellement changer selon les promos, la demande, l'état des stocks, etc, mais on est bien sur 2 modèles équivalents donc autant prendre le moins cher des deux. Absolument rien ne justifie de mettre 140 € de plus dans le modèle de Denon, surtout quand on a un budget relativement serré...
Après s'il y a éventuellement une rallonge de budget à mettre quelque part afin d'améliorer les choses cette rallonge de budget serait bien mieux utilisée si tu pouvais acheter un meilleur caisson de basses équipé d'une alimentation plus puissante. Par ce que le caisson de basses c'est vraiment l'élément qui va ambiancer le plus, t'amener de l'impact et des sensations fortes. Moi je te conseillerais de mettre 90 € de plus pour acheter le caisson Focal CUB Evo, c'est le même diamètre que le caisson Yamaha que je t'ai montré mais avec une alimentation beaucoup plus puissante qui t'apportera davantage d'impact et de sensations. Et accessoirement en terme de robustesse c'est un peu mieux aussi. Parce que le caisson Yamaha que je t'ai montré, il est un peu léger, ça fera le job mais il y a clairement mieux, cette rallonge de 90 € pour acheter le caisson Focal serait très intéressante. Je rappelle que chez Homecinesolution on peut négocier, je suis pratiquement sûr que tu peux obtenir une facture en dessous de 1000 € après négociations.
---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499