Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Dédoublement du son PC en mode home cinema

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2335682
chessnmusi​c
Posté le 12-06-2023 à 16:58:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai un pb de dédoublement du son: comme si la bande son jouait une 2e fois à une demi-seconde près.  :pt1cable:  

Use-case: je projette des videos ou diffuse de la musique depuis mon PC portable vers un grand écran ou un système de videoprojection+son.
Je branche le cable HDMI à mon PC (via le port DisplayPort).

Cela fait deux fois que le dédoublement se produit et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient pour intervenir sur le réglage. Est-ce que vous pourriez m'aider à faire l'analyse diagnostic ?

ça m'embête bcp quand je donne des formations parce que certaines videos doivent être diffusés avec les paroles...

Complément d'infos:  
. ce n'est pas systématique (certaines salles de formation ne posent aucun souci)
. quand je branche un autre PC, le dédoublement disparaît (donc je ne pense pas que ce soit un dysfonctionnement de la salle de formation)

Merci d'avance!

Message édité par chessnmusic le 14-06-2023 à 22:28:00
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 16:58:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Moniteur PC comme téléviseur2 ordis (PC/MAC) 1 seul casque
Recuperer le signal audio de mon ecran PCVHS vers PC
Projet écran UST devant baie vitréeMon PC tue tous mes casques et enceintes
Lecteur MP3 qui n'est plus reconnu par le PCComment améliorer mon son sur PC (carte son ?)
Ecran 4k HDR + XBox Series S + ampli Denon AVR-X550BT 
Plus de sujets relatifs à : Dédoublement du son PC en mode home cinema

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR